CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon teste.

Demonhanilator
Demonhanilator
Niveau 8
23 octobre 2008 à 23:43:57

Bonjour

Voila mon teste personnel. J'encourage la critique si elle est sensée et mature. Et j'attends aussi la réaction des vrai connaisseur de fps.

Que dire de ce jeux ?

graphisme: oui les graphisme sont vraiment beau lorsqu'il s'agit de regardé des paysages! Mais si on y regarde de plus près ,j'ai rarement vue quelque chose d'aussi impersonnel... Trop lisse trop aseptisé au final l'œil ne sait plus où s'accrocher.
sans conté les caches misères qui prouve bien que c'est plus un jeu console que PC. (personnellement j'ai l'impression de revoir un certain sof3 "catastrophe").

Gameplay/ia : Inutile de vous faire un grand discourt...

le gameplay est vraiment décevant (vive le s.t.a.l.k.e.r. en Afrique casualisé,ponsé)
les armes on une précision très faible. C'est tout juste si la mitrailleuse n'a pas un taux de dispersement d'un fusil à pompe. Les mouvements sont lent, les raccourcis laborieux à utilisé. En bref on voit qu'il ne s'agit là que d'une conversion bâclé de la console au pc.

L'ia des ennemies et une vrai catastrophe... ils ont tous été frappé du virus T (parce qu'il y a resident évil 5 qui se passe pas loin) et tu coup ils se promènent gaiment au milieu des ruelle vous touchant 1 fois sur 30 balles...
Les ennemies ont aussi des rhumatismes et ils ne peuvent que très rarement s'accroupir !
Et encore je ne parle pas de l'attachement sentimentale qu'ils portent à leurs grenade! préférant explosé avec plutôt
que de la jeté...

En bref:
Personnellement je me tournerais à l'avenir vers les studios moin connue qui même si ils n'ont pas des moyens faramineux, propose au moin un jeu avec du niveau et du contenue et non une façade attirante et un contenue médiocre.
On y retrouve plus le coté Farcry et en plus se n'est pas du niveau d'exigence pour un titre si renommé.
Farcry sans crytek ce n'est plus du farcry...

Conclusion:
Farcry 2 n'est que l'ombre d'un passé glorieux qui est devenue un simple attrape casuals pour vendre, vendre et encore vendre... Il est vraiment dommage de voire tout se travaille de font et la recherche sur l'Afrique gâché par se manque de pertinence dans le gameplay.
Mais bon aujourd'hui il est plus facile de vendre un jeux avec une bonne pub plutôt qu'un bon contenue...
Farcry à coté de Farcry 2 c'est une toile de maître à coté d'un poster de britney spears...

Si ce jeux s'était appelé autrement genre "mission safari" (ok c'est nul comme titre) je lui aurais donné surment 1 point de plus...

Notation: 14/20 très généreux vue le gameplay, mais je me devais de récompensé le travaille de font sur le continen Africain.

PS:
Je suis fatigué de voir ces hordes de casual qui joue au 3eme fps de leur vie, donné des notes délirantes parce qu'il on accroché sur la balade en taxi ou parce qu'il ne savent pas ce qu'est un vrai fps.

Voila vous avez ici un teste honnette pour ceux qui aime les vrai fps et qui comprendront le message que je fais passé.

[Deamonhanil étudiant en jeux-vidéo/animation]

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
23 octobre 2008 à 23:46:33

Et le multi? En carton ou pire en papier mâché?

Demonhanilator
Demonhanilator
Niveau 8
23 octobre 2008 à 23:49:54

Un bon multi sur le live, un multi classique sur pc...

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
23 octobre 2008 à 23:52:17

De toute façon dans un fps multi je recherche le team play, dans la lignée des battelfield 2/2142 et farcry a l'air bien décevant de se coté la.

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2008 à 00:05:27

demonhanilator: tout à fait d'accord avec les graphismes, ça ressemble bcp ( en mieux ) aux graphismes d'un soldier of fortune 3

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
24 octobre 2008 à 00:10:58

j'suis d'accord avec tous les points aborder par ce test en particulier le "cache misere" et l'IA meme si le jeu est plaisant et certaine idée sont bien pensée comme le systeme de carte.
Par contre je suis déçu que tu ne parles pas des animations des arbres en caoutchou qui tangent de gauche à droite et qui provoque des nausées soudaine :-(

lationte
lationte
Niveau 7
24 octobre 2008 à 00:12:23

Juste "Teste" sans le "e" c'est encore mieux :D

tbprince
tbprince
Niveau 8
24 octobre 2008 à 00:51:50

quand j'ai vu "mon teste" je me suis dis encore un ducon qui sait pas ecrire et qui vient nous pomper un faux test...

et bien j'ai été tres agreablement surpris par ton test qui est vraiment bien.

en cequi me concerne un fps je l'achete pas pour le solo mais pour le multi, et la durée de vie du multi.

rien que l'editeur de carte me rend tout fou :p

j'espere qu'en multi il est bien et que les cartes sont biens foutus :) c'est tout.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 octobre 2008 à 00:56:50

[PC] Personnellement je n'en attendais pas plus au vu des previews de chez Nofrag donc je ne suis pas déçu et comme je viens de commencer Warhammer Online je suis encore moins déçu et on verra Far Cry 2 plus tard...

Et effectivement Far Cry premier du nom sur PC était un excellent jeu avec un vrai challenge avec ses trigènes déments...

Couetz
Couetz
Niveau 9
24 octobre 2008 à 00:58:50

J'attendais un vrai test !
FC2 pas pour moi !...

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2008 à 01:02:22

Ben le multi et l'editeur de carte sont pas mal quant meme

commando007
commando007
Niveau 33
24 octobre 2008 à 12:01:23

"un farcry sans crytek, ce n'est pas un far cry"

peux-tu me dire alors ce qu'est un "far cry"?....

tbprince
tbprince
Niveau 8
24 octobre 2008 à 12:08:50

bah pour lui ca doit etre n'importe quel jeu utilisant crytek :D

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
24 octobre 2008 à 12:43:44

tien, un test qui semble tenir la route

je n'ai pas testé le jeu,
mais je me fies a ton test qui semble être juste

étant il me semble aussi exigeant que toi sur la qualité d'un FPS qui pour moi, n'est pas forcement une suite de quêtes identiques avec un bourrinage sans cervelle...
mais plutôt un simulateur d'être humain,en pleine action ;)

je vais donc suivre ton test de ce pas ,et ne pas acheter ce jeu.

le graphisme, le graphisme, et encore le graphisme
le reste passe sacrément a la trappe depuis quelques années...

le syndrome multi support a encore une fois frappé !
les joueurs PC!! en ont ras le bol

il ne faut plus acheter de jeux multi support
c'est pas bon pour la santé :-)

Remy_83
Remy_83
Niveau 3
24 octobre 2008 à 13:21:11

Ton test a une vision correct du jeu, cependant j'espere que tu ne sera jamais embauché pour tout ce qui est correction de fautes d'orthographes chez un éditeur, car il y en a beaucoup, ce qui gache le "sérieux" du message. Dommage

Cependant je ne peux qu'approuver ce qui a été dit, en outre des bugs d'IA assez débile il manque quelques options qui auraient été clairement interessante, comme le fait de pouvoir "ranger" ses armes en ville...

bastdu84
bastdu84
Niveau 7
24 octobre 2008 à 13:37:59

Lut tout le monde!
Alors moi debuit que j'ai vu ce jeu j'me suis dit qu'il allait être pas mal graphiquement et à d'autre niveau aussi. Mais étant possesseur de COD4, je peux vous dire que maintenant je vais ACHETER QUE LES COD. Pourquoi? Gameplay, grphisme époustouflant, duréé de vie infinie en multi (j'achète un FPS que pour le on-line). Donc je suis venu voir comment été ce jeu même si je n'ai jamais pensé à l'acheter j'voulais voir ce que ça donné ... En tous cas en voyant les test, je me suis dit "vivement COD5" qui lui va être monstrueux (même si ce jeu à l'air pas mal, c'est loin d'un COD4).

cancriinio
cancriinio
Niveau 6
24 octobre 2008 à 14:09:46

bien dit rien a dire peut etre accentué les graphisme qui sont magnifique et ta rason far cry sans crytek c plus far cry

commando007
commando007
Niveau 33
24 octobre 2008 à 14:50:52
    • *************"un farcry sans crytek, ce n'est pas un far cry"

Quelqu'un peut-il me dire alors ce qu'est un "far cry"?....*****************

Par exemble, dire "Un call of duty sans Infinity Ward c'est pas du call of duty" pourtant call of duty 5 lui est développé par Treyarch.....donc ce n'est plus du call of duty?......... :hum:

C'est fou le genre de débileté qu'on peut lire ici: j'ai vue sur quelque topic ceci: "Crysis est la vrai suite de far cry" COMMENT NE PAS ÉCLATER DE RIRE EN LISANT ÇA!? Pourquoi est-ce la vrai suite? Parce que crysis est développé par Crytek tout comme far cry à l'époque?.... donc Raimbow six vegas est la suite de Prince of Persia parce qu'ils sont tout les deux développé par ubisoft?....... vous voyez comme c'est débile.

Cevat Yerli l'avait clairement dit, Crysis n'était pas la suite et n'avait aucun rapport avec far cry.

" ouais mais far cry 2 n'a pas rapport avec far cry a part le nom et patatipatata..." je sais pas vous mais moi je trouve que Far cry 2 à beaucoup plus d'affineter avec far cry que crysis en n'a pour ce dernier.

"ouis mais crysis c'est sur une île avec de la jungle tout comme far cry" Et alors? ça veux juste dire que crytek n'a pas d'imagination....... Ubisoft devais "RENOUVLER" la marque far cry, pas encore refaire une île de merde. Je sais pas vous mais moi je trouve qu'ils ont bien renouvler la marque.

Bon, je risque de me faire critiquer par pas mal de lèche-cu (si je puis dire...) de crysis et crytek mais je m'en fou car tout ce que j'ai écrit est vrai et fera peut-être qui sait... réfléchir quelques un.....

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
24 octobre 2008 à 15:06:27

mitrailleuse est pas précise? peut-être normale non? un mitrailleuse c'est pas une arme de précision mais de saturation....arrété de vouloir faire des HS a 400 métre a la MG comme dans CoD4....

et arrété un peu avec Far Cry 1.....l'IA était bien naz aussi et l'histoire.....nul a chier....et la crédibilité n'en parlons pas...

Demonhanilator
Demonhanilator
Niveau 8
24 octobre 2008 à 20:41:49

:up:

La vidéo du moment