CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

partenaire

epsyllon
epsyllon
Niveau 6
23 octobre 2008 à 21:00:09

Bonjour j'ai un petit problème avec un de mes partenaire pendant une mission celui-ci c'est fait blessé par la milice et quand j'essaie de le soigné avec la morphine bha au boue de deux seringue y creve ce qui débloque un sucée au passage alors comment je peu faire pour pas qui crève ?
ensuite j'ai rechargé la partie pour tenté de le sauvé une deuxième fois sauf que cette fois a cause d'un rush un peu stupide c'est moi qui me suis fait abattre, âpre qu'un autre partenaire sois venue me cherché j'ai remarqué dans la page des partenaire que celui que je voulais sauvé a était porté disparue donc voila je voudrai savoir comment je pourrait faire pour le retrouvé ? merci d'avance a ceux qui pourront me donné la réponse :-)

baca
baca
Niveau 5
23 octobre 2008 à 21:04:55

tout d'abord sur quel plateforme joues tu ca pourrait m'aider.
Sur 360 , lorsque ton pnj est blessé tu peux lui filer une seringue RT, ou l'achever y, ou lui filer une arme les flèches directionnelles droite et gauche. Cependant, un ennemi achevé ou laissé a l'abandon meure définitivement. Donc tes actes ont une influence sur la suite.
j'espere que ca répond a ta question sinon bah.......désolé

epsyllon
epsyllon
Niveau 6
23 octobre 2008 à 21:10:57

bha en faite j'ai testé avec les seringue et le souci c'est que quand je lui en donne une rien ne ce passe et au boue de la deuxième il meure :'( j'ai en ensuite rechargé la partie pour tenté de l'aidai un petit peu mieux et c'est moi qui me suis fait abattre comme une merde , a ce moment la un autre partenaire et venue m'aidé et quand je me suis relevé j'ai recu un apel de mon premier partenaire qui disait que je l'avais abandonné et qui l'était retenue en captivité
alors ma question était de savoir si y a aucun moyen de le sauvé ou je peu le retrouvé ?

After-Forever
After-Forever
Niveau 9
23 octobre 2008 à 21:14:06

Hm c'est étrange :ouch2:
Moi (PS3) il était bléssé une fois, il à allumé un fumigène pour que je le repère et il gueulait (vachement bien fais), mais j'avais plus de seringue sous la main.
Chance pour moi, y'en avait à proximité, je suis vite aller les chercher, je lui ai foutu un coup de seringue et il s'est relevé direct (c'est que ca doit être puissant ces saloperies)

epsyllon
epsyllon
Niveau 6
23 octobre 2008 à 21:16:39

depuis le début du jeux je choisie de faire mes mission avec lui pendant la mission précédente il sais aussi fait blessé , a ce moment la un petit cou de morphine et hop debout c'est partie mais la bha une dose il commence a partir dans l'autre monde et a la deuxième paf au revoir :'(

baca
baca
Niveau 5
23 octobre 2008 à 21:30:03

vraiment bizarre ton histoire. Je ne comprend pas.
désolé de ne pouvoir t'aider davantages

epsyllon
epsyllon
Niveau 6
23 octobre 2008 à 22:06:27

j'ai trouvé la solution c'est bon j'ai prie une voiture et j'ai foncé dans le ta en écrasant tout le monde et voila c'est bon mon pote et nikel pas une égratignure :lol:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
23 octobre 2008 à 22:47:59

Idem, avec le vieux kosovar...

Il était blessé, mais dans la baston j'ai pas pu m'occuper directement de lui...

Puis j'arrive vers lui, je lui tape une seringue..."Grrr encore" une deuxième...Merrrrdeeee il bouge presque plus :malade: ....Vite une troisième....Il meurt doucement et lache son arme...Rah le pire c'est que j'étais super triste, et je m'en voulais d'être arrivé en retard à son secours, et de devoir abandonner son corps au milieu de tous ces restes de cadavres et de voitures brulées :snif:

pompomldi
pompomldi
Niveau 5
24 octobre 2008 à 15:13:37

j'ai le même coup, mais quand on regarde dans le menu, on voit quand il meure qu'il a 10 point en histoire, ça veut peut être dire que son histoire avec le joueur est terminée.

La vidéo du moment