Bcp parles des graphismes , certains les trouves trop bof sur far cry 2
Bien je suis d'accord , ok crysis était mal optimisé etc mais je peux vous dire que passez de crysis en ultra a far cry 2 en ultra sa fais mal au yeux dans le mauvais sens du terme, certe les graphismes ne font pas le jeux mais je pense que depuis le temps que far cry est devellopé on pourait être en droit d'avoir mieux . Ensuite la liberté d'actions ... je veux pas dire mais mm sur crysis on a bcp plus de mouvement que sur far cry 2
On peut mm pas ramasser un objet dans far cry ! Regarde dans crysis moi je m'amuser a lancer des cailloux pour distraire des gardes ... sur far cry que dalle impossible on ne peut rien prendre .
Ensuite la physX du jeux ... deplorable vraiment , alors deja faite pété un tonneau explosif en pleine savance sur de l'herbe seche vous aurez juste le droit a une pauvre explosion ... mm pas de feu qui se propage rien . Les decors ... rien n'est vraiment destructible et surtout les arbres comparé a crysis mais il n'y a rien c'est vide de sens, on pourrais trés bien foncé sur un arbustre a 150 il ne bougerais pas d'un poil , lancui deux roquette il bougera mm pas ! sur crysis le sens du detail était la , on tirais sur un arbre on pouvais limite tayer le bois genre le coupé en plusieur morceau tout sa en detail . Alors ne me ditent pas que ils faut forcement des beau graphisme pour faire sa c'est pas vrai .
Puis j'ai vraiment été depité en voyant l'eau de Far cry mais qu'est ce que c'est moche serieux on a le droit à de pauvre eclaboussure quand on tire dessus et aucune propagation des vagues ou autres .
Donc vraiment decu je m'attendais a plein de petit détail mais rien du tout enfaite . Rien qu'a tester prené une jeep et foncé dans un zerbre , que vous le touchiez a 20 a l'heure ou a 150 de une il meurt instantanement et de deux aucun impact sur la voiture Oo on croirait avoir juste tuer un moineau c'est pareille .
Sinn voir ma cdv pour les graph tester ( all en ultra AAx4)