Voila j' ai enfin ce jeu sous la main est FRANCHEMENT la claque qu' il me met dans la gueule WAOOOOOOOOOUW!!!
Perso je le trouve vraiment plus beau que Crysis même si j 'ai remarquer que certaine personne ici présent sur le forum le trouve moins beau que Crysis. (Les gouts et les couleurs...)
Mais la ou je suis encore plus surpris c'est sur l'optimisation MILLE BRAVO au développeurs! Je lance le jeux pas un bug, direct je vais dans les options graphique, Hop 1280*1024 TOUT EN ULTRA + AA*2.
Et la je m' attendait au mieux à du 15 fps comme j'ai sur Crysis en Ultra Hight. Redoutant l' achat d' une nouvelle CG pour pouvoir y joué...
Et la c'est la claque pas un LAG!
Le jeux est totalement fluide! Bon c'est sur je fait pas du 60 fps, je fait autour de 35 fps mais du moment qu'on est au dessus de 30 on ne ressens plus l'impression de latence du travail de la CG. Alors que sous Crysis je peine a faire du 25 fps lol c'est trop bon!
Pour infos ma config: (bon j' admet quand même c'est une très bonne config mis à par la CG vieillissante qui d 'ici 1 ans sera largement dépassé et elle est déjà un peu)
Quad core Q6600 à 3,6GHZ 2 GO de ram et Geforce 8800 GT 512Mo.
A+ les gens je m 'en vais avaler ce jeux pendant toute cette fin d'aprem plus la soirée.