Pour ceux qui ont la chance de déjà pouvoir tester le multi, qu'en pensez-vous pour l'instant ?
Bref, on a vu beaucoup de test tres bien fait mais rarement un special multi, donc pour les courageux, à vos claviers
spyloops
Niveau 10
23 octobre 2008 à 16:30:12
Super fun en multi vraiment j aime beaucoup les modes de jeux les maps sont bien pensé
Mais malheureusement j aime pas le 8 contre 8 pas assés a mon gout j aimes pas qu après cune partie finit on retour a l acceuil pas moyen de sqauter un serveur. et impossible de rejoindre une partie en cour.
Merci les consoleux !!!
halfmoon
Niveau 8
23 octobre 2008 à 16:44:02
Y a pas moyen de jouer à plus que 8 vs 8? Mais c'est de la merde ! O_O
Pis je vois que niveau confort d'utilisation...c'est pas ça le multi. Mouais, ok c'est du ubisoft quoi.
carpistecapo
Niveau 5
23 octobre 2008 à 16:44:21
salut je suis le leader des brt team multigaming apres les bf nous somme paser a cod4 et puis la je teste fc2 qui et beaucoup plus baser sur le team play reanimation ect grande carte bon mode de jeux bien optimiser un super jeux le seul hic cest les serveur car pa de liste ou lon peut choisir sa destination comme dans les fps habituelle pas de liste dami enfin un bordelle pas posible pour une team nous allons donc crees nos carte les publier et se rejoindre dessu sur une partie personaliser...
HARDGAMER
Niveau 10
23 octobre 2008 à 17:08:07
Ubi s'est foutu des pcistes avec leur browser de merde... dommage...
Depuis duke nukem 3D qu'on peu faire des recherche de serveurs, rejoindre une partie en cours et squatter un serveur... Font chier. Pis le 8 vs 8 Argh...
ROP92
Niveau 6
23 octobre 2008 à 17:25:12
@carpistecapo
Tu pense que dans + ou - 2mois il y aura encor du monde sur COD4 sur pc??
HARDGAMER
Niveau 10
23 octobre 2008 à 17:40:56
Y'aura toujours du monde... Y'a encore des gens sur battlefield 1942, sur ennemy territory ou sur le premier Medal Of Honnor alors je me fait pas de soucis pour COD4 !
Dokhou
Niveau 10
23 octobre 2008 à 17:55:49
Ya surtout encore du monde sur Counter strike ce qui devrai un peu faire tilter les dévellopeur et ce dire qu'il faudrait peut etre qu'il arrete de baser leur jeu sur les graphismes
ROP92
Niveau 6
23 octobre 2008 à 18:17:53
merci hard gamer, et de meme pour crysis ? et crysis warhead?
halfmoon
Niveau 8
24 octobre 2008 à 02:21:42
Bah c'est clair que les graphismes de ouf aident pas à avoir des jeux de qualité : ca coûte cher à faire, pas tout le monde à une carte graph de ouf (réduit le nombre de clients potentiels)... Et ca Blizzard l'a bien compris, ils font des jeux bien peaufinés (ils prennent leur temps pour les sortir d'ailleurs...SC II par exemple), avec un bon gameplay mais avec des graphismes qui ne sont plus de première fraîcheur!