CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug tourelle mitrailleuse

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
23 octobre 2008 à 15:56:47

Salut les gars je suis victime dun bug qui est le suivant quand je vais sur une tourelle mitrailleuse sur véhicule ou ailleurs je ne peut plus en ressortir ca vous le fait a vous aussi? esque e pach corrige ce bug?

24zw0
24zw0
Niveau 5
23 octobre 2008 à 16:07:31

Hello.

Cela m'est arrivé aussi, j'ai trouvé une solution.J'appuie donc sur la touche "5" pour prendre possession de la tourelle (touche que j'ai moi-même configuré) et si je suis bloqué pour en sortir, j'appuie sur la touche "E" du clavier.

En ce qui me concerne, ça marche très bien.Et fort heureusement, ce problème n'est pas constamment présent.

Voilà, j'espère que cela pourra t'aider.

@bientôt!.

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
23 octobre 2008 à 16:08:12

idem j'me suis fait avoir :rire:

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
23 octobre 2008 à 17:08:27

Mais il ya qune touche pour entré et sortir et moi jai mis entré. C un bug embêtant des fois je suis obligé dutiliser une seringue pour quil lache mais quand jai la vie plein sa veut pas et je reste coincé .
Sinon chez moi le bug est constant.

emiak59
emiak59
Niveau 7
23 octobre 2008 à 17:12:59

Ca arrive à tous ceux qui ont pris entree comme touche d'interaction apparemment...Un petit bug. Touche E comme dit 24zw0...

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
23 octobre 2008 à 17:13:04

Se que tu me dit ne mache que sur les voiture c la touche "Changé de siège"(ctrl cher moi) changer de poste mais sur les barque et les tourelle au sol ya que la touche "Interagir"(entré chez moi) que lon puisse faire.

leratluciano99
leratluciano99
Niveau 6
23 octobre 2008 à 17:14:20

Moi aussi j'ai des bugs mais c'est lorsque je suis en voiture ou que je sort la machette, le jeu se bloque quelques secondes et repart.
Sa mé arrivé après deux heures de jeu et depuis sa n'arrête pas.

merguez_masque
merguez_masque
Niveau 10
23 octobre 2008 à 17:19:04

pour la voiture moi j'arrive a en sortir tu rapuie sur C il se remet a la place du chauffeur ensuite c'est bon!

par contre sur les bateau c'est impossible :ouch: obliger de quitter le jeu :( ou de charger le jeu au dernier point de sauvegarde F9

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
23 octobre 2008 à 17:19:21

Jai trouve il faut que la touche "Sortir" du vhécule soit obligatoirement E Merci emiak59.

Cyril64
Cyril64
Niveau 10
23 octobre 2008 à 17:23:13

bonjour a tous et a toutes,alors je voudrais savoir si sur FC2 sur xbox 360 on doit etre en abo gold pour pouvoir créer des cartes ou on peut les créer en étant en silver

cubain
cubain
Niveau 4
23 octobre 2008 à 17:24:58

ouai j'ai ce problème la aussi :/ j'ai fait la touche E pour intéragir (donc pour la prendre) et quand je fais E pour sortir, bah je suis bloquer (pas sur les voitures où je fais C directe), sinon le jeu est tout simplement G.E.N.I.A.L !

Cyril64
Cyril64
Niveau 10
23 octobre 2008 à 17:41:41

:up:

Cyril64
Cyril64
Niveau 10
23 octobre 2008 à 18:01:08

:up:

theadvisory
theadvisory
Niveau 6
23 octobre 2008 à 18:34:33

Tu peut créer TES maps personnelement sans jouer en Golg donc je ne vois pas ou est le probleme tu peut creer des cartes en silver ;).
Mais pa jouer avec en multi tant que t'as pa l'abonnement.

baby_jade
baby_jade
Niveau 7
31 octobre 2008 à 18:14:14

Moi je peux même ps changer de place quand ça m'arrive, seul moyen pour moi ne pas utiliser les tourelles lol. Sinon je sais pas si c'est le jeux qu'est comme ça ou si c'est un bug mais j'en chie trop pour grimper sur des caisses ou autres.

GeorgeMichael
GeorgeMichael
Niveau 5
18 décembre 2008 à 21:28:34

un petit :up:
j'ai moi aussi ce problème embétant et les deux patches n'y changent rien :-S....la touche "intéragir" est le "f" et sortir de véhicule "e" (j'ai un clavier qwertz....on sait jamais :-) )...en jeep il change de place par contre sur les tourelles je reste bloqué.... toujours aucune solution??

GeorgeMichael
GeorgeMichael
Niveau 5
18 décembre 2008 à 21:46:41

bon en essayant un peu j'ai trouvé :-)
donc si ca peut aider qqn...
alors, la touche "sortir" ne doit pas etre utilisé par une autre action...p.ex. dans mon cas "sortir" "e" or "e" me servait également de rechargement. donc maintenant j'ai mis sortir "e" recharger "r" et interagir "e" aussi (et plus "f"....et ca semble fonctionner.

inox27
inox27
Niveau 1
04 mars 2009 à 20:18:06

Merci mec, ça marche nickel maintenant :D

La vidéo du moment