CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perquisitionner un poste de garde

DrHeinrich
DrHeinrich
Niveau 10
26 octobre 2008 à 19:00:29

a mon avis une fois que tt les postes de gardes sont perkiz: on Dbloque un bonus :) :)

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
26 octobre 2008 à 19:54:16

ce qui serait logique c'est qu'une fois un poste de garde débloqué, il soit pacifique... mais nan.. je trouve que c'est un gros défaut du jeu.. mais bon on s'y fait.

leraisonneur
leraisonneur
Niveau 7
26 octobre 2008 à 20:09:53

moi quand on m'a dit ce défaut j'ai vraiment cru que sa allait m'enerver grave mais en faite s'est plutot cool ! sa donne une stratégie a effectuer suivant la nuit et le jour ( bourrin, filature, passage en force ) et puis de l'action vu des fois la longueur que l'ont doit parcourir !Mais, les soldats la, ils appartiennent a un camp ! ils sont pas la comme nous on va a la peche ! ^^ donc si on fait des missions dans leur camps peut etre qu'a la fin quand on gagne du respect il se disent " s'est bon les gars, il est de la maison ! :cool: " ou peut etre que je reve ! xD

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
26 octobre 2008 à 20:12:41

Pour le Perquisitionner tue tout tes adversaires. Ensuite sort ta carte et met toi parfaitement au milieux de l'icone correspondant au poste de garde. Il ne se déverouille que si tu te met parfaitement au milieu (défaut du jeu je trouve)

AJ_Sway
AJ_Sway
Niveau 2
09 décembre 2008 à 12:05:05

Bonjour à tous,
Premièrement, tuer tous les ennemis ne sert à rien.
Deuxièmement, il ne suffit pas de se mettre au milieu de l'icône.
Ils suffit juste de se coller contre la caisse de soin, les munitions, les explosifs ou les jerricanes d'essences sans pour autant tuer les ennemis (ou juste ceux qui sont sur notre chemin à bon coup de machette ^^).
Pour le respawn des ennemis, je trouve ça embêtant aussi. Ils devraient faire en sorte que tous les ennemis tués ne respawn pas avant le prochain chargement du jeu.

Tchoa91
Tchoa91
Niveau 5
09 décembre 2008 à 12:47:26

Bon, le "respawn", on en parle dans d'autres posts ... un peu court, mais nécessaire.
Pour la perquisition des barages, AJ_Sway a raison, pas besoin de tuer tout le monde. Pour déclencher la perquisition, deux solutions : soit être suffisamment proche du ravitaillement du poste (ammo, seringue ou autre) pour pouvoir déclencher la main pour action ; si vous n'avez pas besoin de ravitailler, la main n'apparait pas mais vous avez perquisitionné.
Seconde solution, où là on peut être très loin et donc ne tuer personne, c'est d'utiliser le monoculaire de la fonction "carte en main" : si vous pointez sur le ravitaillement du poste, l'entourage devient vert (comme dans le tuto, où il faut espionner le camp avant de libérer le "buddy"), alors vous pouvez cliquer et le poste est perquisitionné. Le problème avec cette technique, c'est que le ravitaillement est souvent planqué derrière un truc ...

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
09 décembre 2008 à 13:19:19

Pffff..... :honte: Quand on ne sait pas, deux solutions : soit on demande, soit on se tait ! En aucun cas on donne des infos erronées !

Pour perquisitionner un poste de garde, 2 solutions :
-On prend la lunette, on vise "l'interet" du poste de garde (Seringues, munitions, explosifs, essence), et on fait une photo ;
-On s'approche de l'interet du poste de garde jusqu'à le toucher, ce qui est plus risqué.
En aucun cas il ne faut tuer les ennemis...

Sinon, pour le respawn : imagniez qu'une fois tous les postes de garde perquisitionnés, on ait plus rien a faire... Plus qu'à se mettre au multi, qui n'est pas le meilleur truc du jeu, ou a revendre le jeu !

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
09 décembre 2008 à 13:20:06

Et sinon, il n'y a ni trophée ni bonus débloqué après avoir perquisitionné tous les postes. Donc en gros, c'est juste pour le fun !

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
09 décembre 2008 à 13:21:10

Par contre, l'avantage, c'est que le symbole de l'interet s'affiche sur la carte une fois perquisitionné : si vous manquez d'explosifs par exemple, vous savez ou en trouver !

:desole: pour le triple poste !

Tchoa91
Tchoa91
Niveau 5
09 décembre 2008 à 14:40:27

Hè hunter, j'espère que c'est pas pour moi ce :
"Pffff..... :honte: Quand on ne sait pas, deux solutions : soit on demande, soit on se tait ! En aucun cas on donne des infos erronées !" ???

Tu dis exactement la même chose que moi. C'est peut-être mieux formulé et mis en forme, mais c'est la même chose ...

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
09 décembre 2008 à 16:35:47

Je ne sais pas pour qui j'ai dit ca, mais je le dit parce que j'ai lu des choses complètement fausses du genre "pour perquisitionner un poste de garde, il faut tuer tous les ennemis" ou encore "il faut y rester un certain temps"... C'est des conneries ! Après, je ne sais plus qui a posté quoi...

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
09 décembre 2008 à 16:37:36

Exact Tchoa91, desolé je n'ai pas bien fait attention à ton poste, tu as très bien dit ce qu'il fallait faire ! :ok:

Tchoa91
Tchoa91
Niveau 5
09 décembre 2008 à 17:46:22

Pas de problème.
Tous les chemins mènent à Port Sélao ...

renan35
renan35
Niveau 1
27 juillet 2009 à 14:10:25

Pour le requisitionner il y a aussi les jumelles si tu arrive a voir les munition/soins ou autre et que tu shoot avec les jumelles tu le perquisitionne aussi.

et pour le retour des gardes perso je trouve ca chiant aussi car perquisitionné ca veut quand meme dire que c'est a nous ... mais bon faut faire avec !!

La vidéo du moment