CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Le multi une catastrophe ?

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
23 octobre 2008 à 12:17:33

Voila hier soir j'ai tester le multi de far cry 2, j'ai commencé par une carte de ubisoft.
Je rentre dans la partie je voix que l'on peut amelioré les armes avec des diamant, ca a l'air assez interéssant, puis la partie commence !
Je m'apercois que les graphismes sont un cran en dessous du solo, mais surtout horreur que les ennemis doivent prendre un chargeur dans le ventre pour enfin tomber !

Bon je me dit que ca venait peut etre de la partie, que la connexion etait peut etre mauvaise, je suis donc allez télécharger une map sur le theme de cod 4 (cargaison) puis la stupeur les texture dégueulle c'est très moche et j'ai du mettere 5 balle de fusil a pompe a deux metre du type pour qu'enfin il me tue :ouch:

Quelle domange d'avoir foiré ce multi alors que le solo est lui loin d'etre minable, un editeur de map genial, mais pour un jeu qui ce veut réaliste avec un HUD limité, les soldat sont aussi résistant que le Master chief !

:snif:

sss4
sss4
Niveau 8
23 octobre 2008 à 12:23:45

Heu on dois pas joué au même multi ou tu est tout simplement mauvais ou tu veux tout simplement au près des autre casser l'image du multi de FC2, j'y est joué ainsi que plusieurs de mes contact est ce que tu dit est tout simplement faux!!!

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
23 octobre 2008 à 12:34:12

euh, escuse moi mais je ne voit pas trop pourquoi je voudrait gaché l'image de far cry ? Il faut pas ce voilé la face les mec on du mal a mourrir sur le multi ou alors tu n'a jamais joué en multi sur d'autre FPS contemporin !

NSuburban
NSuburban
Niveau 6
23 octobre 2008 à 12:34:27

sss4 ne je réjouit pas, c'est vrai ce que dit nounours38, il faut bien 3-4 balles même de près pour tuer, je trouve ca vraiment désespérant, et surtout les mouvements, déplacements des joueurs, c'est vraiment moche..

Sinon pour les diamants, je trouve ça intéressant, pour upgrader les armes, équipements.

Ol_DirTy_RiP
Ol_DirTy_RiP
Niveau 10
23 octobre 2008 à 12:36:30

il est cool en multi j'adore faire un carton avec mon lance grenade ^^ j'adore le réalisme meme en multi!!!
Ce soigné un vrai régal

La vidéo du moment