Bonsoir ,
le jeux est graphiqmement réussi et c'est du travail soigné.
mais franchement les mecs qui ont pondus ce jeux , c 'et à se demander ce qui leurs à passés dans la tête.
trop haché et trop long les phases d'action et objectif à l'autre bout de la carte.
Le jeux est trop haché à devoir navigué dans les menus ( entre sa map pour se reperer , et j'en passe )
Il est dommage également que la végetation ne servent pas aux embuscades .
IA nous tirent dessus , malgrer le fait d etre accroupi dans les herbes . sauf les murs et derrieres les trons d arbre nous permettent de nous mettre à l'abris.
Le jeux est beaux , le scenario à l'air pas mal , mais franchement les jeux facont gameplay des années 1995 !
Le systeme de la malaria , qui alourdisse l'ensemble deja trop lourd et manquant plus de gameplay , c est nimporte quoi
je passe plus de temps a consulter mes objectif , mon gps et tout le toutim , qu'a joueur et tirer .
et puis le systeme de repeuplemet des villages apres etres deja passé , cest infernal et sans interet ( Mise à part ralonger la durée de vie )
Un jeux sympa , mais trop prise de tête dans son systeme de navigaion ! le but d un FPS etant avant tout de privilier le gameplay !