CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repetitif?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2008 à 02:00:57

Salut a tous!

Je vais etre direct :D

Sa ne vous saoule pas de toujours partir a droite a gauche a bord de votre 4X4 pour degoter des missions?

Persos on passe plus de temps sur les "routes" a chercher un job que d'effectuer les jobs eux memes...

De plus sur les routes c'est toujours la meme chose, on est tout le temps attaque quand on roule, et on passe toujours des postes blindes de garder...

Attention! Je ne dis pas que le jeu est nul! Persos je l'adore et je n'ai pas ete deçus mais je le trouve repetitif a la longue...

athiz
athiz
Niveau 10
23 octobre 2008 à 02:03:45

L'ensemble est assez bien réalisé,l'eclairage est superbe mais ça semble vide et sans vie,bon je joue en normale c'est peut etre pour ça..

exdesony
exdesony
Niveau 7
23 octobre 2008 à 02:04:00

le truc s'est avec ce genre de jeux faut faire des pause pour évité l'ennui; voir la rétitivité des action etc etc ( comme avec mercenaries 1er du nom

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2008 à 02:05:18

Ouais je comprend tout a fais, meme si il possede enormement de points positif, je le trouve extremement lassant a force!!

Vous me direz tout les FPS sont comme ça, mais persos sur COD IV je ne me suis jamais emmerder une seconde!!

athiz
athiz
Niveau 10
23 octobre 2008 à 02:05:40

Généralement les FPS sont des jeux nerveux..meme Stalker est plus punchy.

orphee83
orphee83
Niveau 10
23 octobre 2008 à 02:06:13

ses vrai ses chiant tout ses aller retour en plus les voitures elle rame impossible de semer se qui nous suive

athiz
athiz
Niveau 10
23 octobre 2008 à 02:08:44

Perso ce qui m'enerve le plus c'est l'icone pour ouvrir les porte ou faire des interactions,il est tres mal géré.
Pareil se balader avec la map qui prend tout l'ecran c'est bof..enfin ça peut pas etre pire que Gothic3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2008 à 02:09:58

Je trouve cela bien triste car ubisoft pouvais nous pondre un truc meilleur...

Apres le lassant mais tres reussi Assassin's Creed voici le lassant mais tres reussi Far cry 2 :p

J'ai l'impression que ubisoft nous sortent des jeux juste pour nous montrer de quoi ils sont capablement (graphiquement et tout le tralala) mais au fond leur jeux sont ennuyeux a souhait

Vanderlei_Silva
Vanderlei_Silva
Niveau 8
23 octobre 2008 à 02:12:23

nan ils étaient supers les rayman !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2008 à 02:16:12

Mise a part les raymans qui existent depuis je ne sais pas combien d'annees et que la reputation n'est plus a faire :D

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
01 novembre 2008 à 18:43:57

Bonsoir ,

le jeux est graphiqmement réussi et c'est du travail soigné.
mais franchement les mecs qui ont pondus ce jeux , c 'et à se demander ce qui leurs à passés dans la tête.

trop haché et trop long les phases d'action et objectif à l'autre bout de la carte.

Le jeux est trop haché à devoir navigué dans les menus ( entre sa map pour se reperer , et j'en passe )

Il est dommage également que la végetation ne servent pas aux embuscades .

IA nous tirent dessus , malgrer le fait d etre accroupi dans les herbes . sauf les murs et derrieres les trons d arbre nous permettent de nous mettre à l'abris.

Le jeux est beaux , le scenario à l'air pas mal , mais franchement les jeux facont gameplay des années 1995 !

Le systeme de la malaria , qui alourdisse l'ensemble deja trop lourd et manquant plus de gameplay , c est nimporte quoi
je passe plus de temps a consulter mes objectif , mon gps et tout le toutim , qu'a joueur et tirer .
et puis le systeme de repeuplemet des villages apres etres deja passé , cest infernal et sans interet ( Mise à part ralonger la durée de vie )

Un jeux sympa , mais trop prise de tête dans son systeme de navigaion ! le but d un FPS etant avant tout de privilier le gameplay !

La vidéo du moment