Graphismes très cheap (normal ca tourne sur une moyenne becanne, les textures sont ultra simple, la taille du jeu on comprend pkoi), là encore ça serait largement excusable si le jeu n'était pas aussi linéaire, chiant et sans intérêt. Les missions font traverser des décors identiques pour se tapper les même barrages à chaque fois, les histoires d'amélioration d'arme, d'armes bonus, d'équipement, ou la quête des diamants avec le détecteur, ne sont que des arnaques pour gonfler ARTIFICIELLEMENT l'intérêt déjà ultra limité du jeu.
Finalement tu passes plus de temps à conduire ta jeep, t'arrêter aux même barrages (et t'en a un PARTOUT !!!) pour flinguer les gens, réparer ta bagnole, continuer vers le prochain barrage ... que faire les missions ...
Les mission parlons en, entre courir derrière un convois qui tourne en boucle sans objectif ou touer tous le monde basiquement ... Je vois pas l'intérêt ni la subtilité !
Quand on me parle liberté d'action, moi j'y vois qu'une vaste connerie, les missions sont dirigistes au possible, les choix ultra réduits. La map de 25 Km² n'a aucun intéret, à ce rythme je préfère encore un jeu dans un tunnel mais au moins rythmé que ce jeu d'un ennuis profond.
Quand je pense à Stalker, finalement ce jeu il va me rester longtemps, très longtemps comme la référence d'un FPS doté d'une vrai liberté.