CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putain bien ou pas ?

Milh2014
Milh2014
Niveau 9
23 octobre 2008 à 00:03:12

ca fais chié je vais dans un topic la je vois des personne qui disent que c'est le jeu a posseder et je vais dans celui a coté et la il veulent le revendre car c'est une daube je sais plus quoi faire . jv.com il aurait fait leur boulot aussi putain

diiktracy
diiktracy
Niveau 7
23 octobre 2008 à 00:04:12

mais n'ecoute pas les autres fit toi a ton instinct moi c'est ce que j'ai fait et je ne suis pas decu :ok:

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:04:12

ils ont interet a foutre leur p**** de test demain et surtout a etre objectif!!

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:07:53

Je te dis une seule chose achéte le ...
Ceux qui critique sont ceux qui ont joué 30m et qui attendent pas :ok:

Ecoute moi j'ai joué 6h30 et je me lasse pas ... :ok:

NSuburban
NSuburban
Niveau 6
23 octobre 2008 à 00:11:15

Maxxgames, tu dis vraiment n'importe quoi.

J"ai joué pendant 3h en solo, et 1h en multi, j'ai pas du tout aimé, que ce soit des graphismes, scénario, l'IA etc.

Après chacun ses préférences, mais je suis pas le seul a être déçu, après d'autres aiment bien ce jeu, rien ne m'a attiré, et pourtant je l'attendais vraiment, mais bon pas grave.

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:12:26

Moi tout ce que je vois c'est des gens qui critique sans cesse ...
Ta déja fais un jeux :question:

Non, je ne crois pas alors si il ne te plais pas ok pas de soucis je comprend tout a fais mais ne va pas lui dire a lui que c'est de la merde tu dis que tu n'a pas aimer ce n'est pas pareil :ok:

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:12:51

En permettant à certains magazines de tester Far Cry 2 en exclusivité, Ubisoft a pu négocier une poignée de tests comparant le jeu à la huitième merveille du monde. Mais aujourd'hui, le jeu sort en magasin et les rédactions qui n'ont pas réussi à se faire corrompre rendent leurs verdicts.
Le consensus se détache clairement : tous les Grands Reporters apprécient la qualité des graphismes et la possibilité de résoudre les combats de plusieurs façons. La réalisation technique est moins poussée que celle de Crysis, mais le jeu tourne correctement sur n'importe quel PC moderne sans avoir à ajuster les options d'affichage. Quant aux combats, comme promis ils varient selon les armes utilisées et la façon dont vous utilisez l'environnement : le feu, les explosifs, l'heure à laquelle vous attaquez, etc.
Autre consensus, mais nettement moins flatteur, tous ces sympathiques combats sont séparés par des trajets et des obstacles rébarbatifs. Gamespy dresse un portrait particulièrement cruel du problème en expliquant qu'il est laborieux de traverser pour la sixième fois le même barrage où réapparaissent sans cesse les mêmes ennemis qu'on élimine inlassablement de la même façon. Gamespy enfonce le clou en déplorant que la situation s'aggrave au fil du jeu : lors du dernier chapitre, des véhicules kamikazes vous foncent dessus chaque minute et vous luttez pour aller d'un point de sauvegarde à un autre : "Ce qui aurait du être la partie la plus excitante du jeu est en fait la plus frustrante".
La plupart des Grands Reporters se plaignent également d'un scénario superficiel dénué d'humanité. Gamespy explique qu'en dehors de la ville, notre héros n'a pas d'autre choix que de tuer tout ce qui bouge. Gamespot estime que le scénario est plus proche de celui de GTA que de celui du film Blood Diamond. Eurogamer déplore aussi que toutes les missions consistent à se rendre en un lieu pour y tuer tout le monde.
Si les testeurs se disent tous satisfaits des combats, ils sont cependant nombreux à se plaindre de l'IA. Ainsi, IGN explique que dans un jeu où les combats se déroulent sur une carte ouverte, l'IA devrait être capable de réagir aux fantaisies du joueur, ce dont elle est généralement incapable. 1UP confirme en qualifiant les ennemis d'imbéciles et ajoute qu'il est ridicule de les voir encaisser un tir de calibre .50 sans mourir.
Au cahier des doléances, on ajoutera qu'Eurogamer n'aime pas du tout les combats en véhicules qui se déroulent toujours exactement de la même façon. 1UP et Eurogamer ont également du mal à comprendre ce qu'il y a de fun à souffrir de crises de malaria ou à devoir se battre avec du matériel qui tombe souvent en panne. 1UP compare FC2 à Assassin's Creed : un fantastique terrain de jeu affublé de quelques défauts qui viennent gâcher la partie. De son côté, Eurogamer affirme que Far Cry 2 est plus proche de Deus Ex 2 que de Crysis dans la façon dont ils traitent des idées et des concepts originaux, mais souvent de façon un peu lourdingue.
Concernant la partie multi, nos amis Grands Reporters y consacrent au mieux un petit paragraphe décrivant des modes de jeu très classiques et un éditeur de maps puissant et accessible.

Au final, nos Grands Reporters semblent charmés par la nouveauté, mais un peu déçus par les défauts qui plombent les combats et le rythme du jeu. Les notes sont typiques d'un jeu de qualité, mais pas d'un chef d'oeuvre :
Gamespot : 8,5
IGN (UK) : 8,4
Eurogamer : 8
1UP : 7,6
Gamespy : 7

bulrot13-k6
bulrot13-k6
Niveau 6
23 octobre 2008 à 00:13:02

NSuburban -> Si ta des références de merde aussi... on n'y peut rien :hum:

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:14:16

vous aimez pas les graphismes mais pourquoi??
parce qu'en voyant les videos il a l'air sublime!!
NSuburban tu joues sur quelle plateforme?

NSuburban
NSuburban
Niveau 6
23 octobre 2008 à 00:15:08

Je comprends parfaitement oui, je n'aime pas ce jeu c'est tout, mais je dis pas que c'est de la merde, il y a certains points positifs, mais j'ai pas accroché du tout, toutes les infos du jeu, les promesses de ubi, j'ai rien retrouvé dans le jeu, voilà, maintenant je respecte tout le monde, s'il vous plait tant mieux.

Pepere-Fouetard
Pepere-Fouetard
Niveau 7
23 octobre 2008 à 00:15:33

Perso, je suis un casual et pour l'instant, après une bonne demi-heure de jeu, j'adore

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:15:35

Perso pour ma part les graphisme sont superbe ...

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:17:17

l'animation de la végétation et de son ombrage est bof,bof,trop répétitif et pas naturel..

fluor7
fluor7
Niveau 8
23 octobre 2008 à 00:20:48

Apparemment ceux qui sont satisfaits du jeu le sont car il est globalement beau .. soit ..

Moi aussi j'apprécie que les environnement soient jolis mais le plaisir de jeu est totalement absent.

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:21:56

le probleme c'est que se jeu sort apres Crysis et Stalker CS

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
23 octobre 2008 à 00:36:17

Graphismes très cheap (normal ca tourne sur une moyenne becanne, les textures sont ultra simple, la taille du jeu on comprend pkoi), là encore ça serait largement excusable si le jeu n'était pas aussi linéaire, chiant et sans intérêt. Les missions font traverser des décors identiques pour se tapper les même barrages à chaque fois, les histoires d'amélioration d'arme, d'armes bonus, d'équipement, ou la quête des diamants avec le détecteur, ne sont que des arnaques pour gonfler ARTIFICIELLEMENT l'intérêt déjà ultra limité du jeu.

Finalement tu passes plus de temps à conduire ta jeep, t'arrêter aux même barrages (et t'en a un PARTOUT !!!) pour flinguer les gens, réparer ta bagnole, continuer vers le prochain barrage ... que faire les missions ...

Les mission parlons en, entre courir derrière un convois qui tourne en boucle sans objectif ou touer tous le monde basiquement ... Je vois pas l'intérêt ni la subtilité !

Quand on me parle liberté d'action, moi j'y vois qu'une vaste connerie, les missions sont dirigistes au possible, les choix ultra réduits. La map de 25 Km² n'a aucun intéret, à ce rythme je préfère encore un jeu dans un tunnel mais au moins rythmé que ce jeu d'un ennuis profond.

Quand je pense à Stalker, finalement ce jeu il va me rester longtemps, très longtemps comme la référence d'un FPS doté d'une vrai liberté.

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
23 octobre 2008 à 00:37:30

-KaMeHaMeHa- ---> quand tu pique un article la moindre des chose est de stipuler son auteur originel : by DrLoser

Nofrag rule

Digeur
Digeur
Niveau 6
23 octobre 2008 à 02:16:21

L'IA est pourit tu passe ton temp a rouler en jeep et a tué c'est sa? OSEFFFF c'est comme COD4 tu passe ton temp en solo toi? non je croit pas désoler pas moi en tout cas, tu dit répétitife et l'éditeur de map alor? sa ofre tros possibilité. Se que je veut dire c'est que comme gear of war, COD4, ou autre FPS tu passera ton temp en multi a joué avec tes pote a cassé du rican

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
23 octobre 2008 à 02:19:17

et alors j'ai pas le droit de copier mon propre article maintenant :-)))

bustabecks
bustabecks
Niveau 7
23 octobre 2008 à 02:26:51

SUR PS3 C'est FABULEUX

La vidéo du moment