J'essaie de te répondre après 5 h de jeu sur 360 ^^
1 peuton choisir ses frings et customisié ses armes exemple rajouté un silencieux
On ne choisit pas ses fringues, mais au départ du jeu tu choisi le perso que tu vas incarner. Pour ce qui est de la customisation des armes, je ne sais pas si on peut rajouter un silencieux, je sais qu'on peut améliorer son chargeur pour transporter plus de munitions mais je suis pas allé assez loin pour t'en dire plus ^^
2 ce jeux cest une mélange de fonce dans le ta et infiltration ou y a des énigme car jaime pas les éniques après si cest facile comme uncherted drake fortune là oui
On peut pas parler d'énigme, c'est du bourrinage, avec un soupçon d'infiltration, mais ça ça dépend de ton style d'approche...
3 et on a des planques
On a beaucoup de planques, signalées d'ailleurs sur la Map... Pour chaque planque tu dois tuer 2-3 gardes et après la planque est dispo pour le reste du jeu (tu peux sauvegarder la partie, avancer dans le temps (de 12 h maxi) et changer tes armes)...
Pour l'optimisation PS3 en tout cas je peux pas dire... J'espère pour tous les sony boys que le jeu marche nikel ^^