Explique moi ton probléme :
En gros (d'aprés ce que j'ai pu comprendre)
Aprés l'installation il y a un retour vers le bureau tu es d'accord ?
A ce moment la tu cherche l'icone pour lancer le jeux, tu clique deux fois , si c'est la premiére fois que le jeux est lancer une fenetre souvre ou il te demande de mettre ta clé cd est ce que tu a eu sa ?