CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme d'activation

Akenar
Akenar
Niveau 6
22 octobre 2008 à 22:59:02

Je viens d'instaler Farcry 2 sur mon PC. Lors du premier lancement, au lieu de me demander ma clé d'activation un message me dit "Impossible d'écrire les données de la licence"
Si quelqu'un peu m'aider, ça serai tres sympa.
Merci d'avance !

Akenar
Akenar
Niveau 6
22 octobre 2008 à 23:23:11

:up:

rototoletoto
rototoletoto
Niveau 9
22 octobre 2008 à 23:23:37

Réinstalle...

Akenar
Akenar
Niveau 6
22 octobre 2008 à 23:29:39

mouais...
rien d'autre?

chrisleo
chrisleo
Niveau 3
22 octobre 2008 à 23:45:15

attends la date de sortie officielle du jeu, cad demain ou demande aux copains de Razor de t'aider

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
22 octobre 2008 à 23:48:08

Bizarre moi aprés mon installation (jeux pc) j'ai appuyez sur l'icone pour lancer le jeux a ce moment la une fenetre c'est mise en route me demandant ma clé cd que j'ai mise aprés le truc c'est verifier en ligne sur internet et la j'ai lancez mon jeux et jouer 6h30 :bave:

Akenar
Akenar
Niveau 6
22 octobre 2008 à 23:53:37

Je ne comprend pas, j'ai acheté le jeu en magazin cet aprem...

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:03:12

fallait réfléchir avant de l'acheter sur pc

Akenar
Akenar
Niveau 6
23 octobre 2008 à 00:04:19

quand on a pas de console, c'est mieux.......

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:04:43

Dit pas de bétises Sugoi je l'ai sur pc sa marche niquel donc chut :ok:

Akenar
Akenar
Niveau 6
23 octobre 2008 à 00:12:06

en attendant, je suis toujours bien embetté...

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:14:51

Explique moi ton probléme :

En gros (d'aprés ce que j'ai pu comprendre)
Aprés l'installation il y a un retour vers le bureau tu es d'accord ?

A ce moment la tu cherche l'icone pour lancer le jeux, tu clique deux fois , si c'est la premiére fois que le jeux est lancer une fenetre souvre ou il te demande de mettre ta clé cd est ce que tu a eu sa ?

Akenar
Akenar
Niveau 6
23 octobre 2008 à 00:20:03

Non.
Une fenetre s'est ouverte me disant "Impossible d'écrire les données de la licence. Merci de contacter notre service clientele pour plus de reseignement".
Je vais tenter de réinstalé le jeu, des fois que, mais j'en doute.

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:20:41

Réeinstalle en effet je n'ai pas eu cela :ok:

Akenar
Akenar
Niveau 6
23 octobre 2008 à 00:24:08

Merci quand même... :-)

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:24:34

De rien ^^

j-u
j-u
Niveau 7
23 octobre 2008 à 00:30:54

sinon tu prend le c...k (c'est un bête fix .exe) et hop le tour est joué ;)

Akenar
Akenar
Niveau 6
23 octobre 2008 à 01:06:34

Ca m'emmerderai d'en prendre un pour un jeu que j'ai acheté!

Akenar
Akenar
Niveau 6
23 octobre 2008 à 02:21:36

Probleme toujours pas réglé malgré la réinstalation du jeu et l'instalation de nous drivers pour ma carte graphique...
Si quelqu'un à une idée.

firag
firag
Niveau 7
23 octobre 2008 à 17:35:37

ouaih c'est bizarre car selon la convention de chicago de 1944 ça devrait s'activer :-)

La vidéo du moment