CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et il bien???

Flague_28
Flague_28
Niveau 6
22 octobre 2008 à 22:35:39

Bonsoir je madresse au personne possédan le jeu afin de s'avoir kommen il le trouve ?? voila merki d' avance.

timouli
timouli
Niveau 4
22 octobre 2008 à 22:36:11

desole je l'ai pas donc je peu pas te le dire

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
22 octobre 2008 à 22:37:21

perso, il est géniale !!
Graphisme, gameplay....
Déception au niveau de la destruction des voitures (pas de pneus crevés...) et de la distance a parcourir entre la personne qui nous donne la mission et l'endroit ou on doit accomplir cette mission mais sinon, il est vraiement GENIAL !!

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
22 octobre 2008 à 22:38:08

Perso j'aime bien,a 1ere vu il ressemble à un "sous" Crysis mais il degage au fil de l'aventure un style propre et l'immersion est top !

Flague_28
Flague_28
Niveau 6
22 octobre 2008 à 22:40:30

Merci bcp pour vos réponce!! es d'aprés vous es ke sé le jeu a posséder (comme par exemple un gta ou un mgs (pour ceux qui aime lol)) ??? :-)

rototoletoto
rototoletoto
Niveau 9
22 octobre 2008 à 22:43:14

Oauis :fou:

koma30
koma30
Niveau 40
22 octobre 2008 à 22:50:32

oui il est à posséder sans probléme

fluor7
fluor7
Niveau 8
22 octobre 2008 à 23:46:08

moi j'ai du mal a accrocher, certes c'est beau mais énormément de soucis. Pour faire cours:

L'IA est horrible: soit les ennemis sont aveugles ( ne tirent pas a 2 mètres de nous) soit complètement dingues ( se tienne face a nous et tirent, comme si ils visaient qq chose derrière eux..) soit ce sont des surhommes ( et nous détectent a des kilomètres alors que l'on était caché)

Le comble c'est que les ennemis réapparaissent beaucoup trop vite, parfois au bout de 5mn donnant une impression d'avoir bosser pour rien.

Le deroulement du jeu est très frustrant : un roule , on arrive a un camp, ils détruisent notre véhicule on descend et on se fait souvent tuer par les mitraillettes. Et cela se repete sans cesse.

Bref j'essaie de tester le multi mais c'est lent, mou et vraiment pas agréable.

C'était pour parler des plus gros soucis, finalement c'était pas si cours .. lol

Je promet de poursuivre un peu pour voir si ca évolue, mais pour le moment je suis incroyablement déçu.

C'est juste mon avis , tu voulais connaitre ceux des gens donc c'est tout.

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
22 octobre 2008 à 23:51:41

Perso j'ai du mal avec l'animation de la végétation et de ses mouvement d'ombrages,je les trouve trop scriptés et peu naturels..

ADS-92
ADS-92
Niveau 10
22 octobre 2008 à 23:54:46

C' est vrai que l'herbe est incroyablement moche.

]Yipno[
]Yipno[
Niveau 3
22 octobre 2008 à 23:56:23

Entièrement d'accord avec fluor7. C'est certe joli, mais je n'arrive pas a vraiment m'amuser. On nous parle de 2 faction rivales, ok. Mais dès que l'on sort de la ville on est traqué comme une bete sauvage et cela sans aucune raison... Je ne suis pas très loin mais j'ai l'impression que les faction sont juste là pour faire joli et qu'au final on est seul contre le reste du monde.

Ensuite pour l'IA, rien a rajouter par rapport a fluor si ce n'est que parfois, pour ne pas dire (très) souvent les ennemis pop dans un buisson a 5 mètre de nous. On est occupé a répliquer contre un premier mec qui a réaparu au bout de 5 min quand tout a coup, un violent bruit de moteur et paf un pnj venu d'on ne sait ou qui nous a renversé avec sa voiture... Bref, tout ça est trop régulier pour qu'on puisse trouver ça fun.

A mon sens, c'est un jeu qui avait un très fort potentiel mais qui est finalement raté, ou baclé, ou je ne sais quoi d'autre... Je suis extrèmement déçu

La vidéo du moment