J'ai eu tous les problème avec ce jeu mais maintenant ça marche.
1) j'installe le jeu, pendant l'installation j'ai un problème de crc (en faite j'en ai 2 ^^), pas grave j'ignore, l'installation se termine avec succès qd même. Je lance le jeu, il me dit d emettre mes drivers à jour, je passe et je vois l'ntro, pub etc.. et me voilu sur le menu, je lance une partie et le chargement dure 2seconde avant de me foutre sur le bureau sans message d'erreur. J télécharge tous les drivers récent, tooujours le même problème.
2) je réinstalle le jeu car ça me saoul, il me met toujours problème crc lors de l'installation, mais elle se termine avec succès qd même. Je lance le jeu pour voir et là écran noir mais j'ai qd même la musique. J'appuie sur entré pour lancer la partie à l'aveuglette, sauf qu'un fois le chargement commencé je retourne sur le bureau. J'essaye d modifier les fichier etc.. rien y fait.
3) Je reinstalle pour le 3eme fois le jeu,j'ai exactement les même problème pendant l'installation avec l'erreur crc. Bref je lance le jeu voilà plus d'écran noir, je décide lancer une partie et là ça marche. C'est vraiment à y rien comprendre, j'ai tout mis à fond et ça marche nikel.
Donc mon seul conseil est de vous dire de l'installer et d ele réinstaller, mois c'est tout se que j'ai fait et ça marche.
ah oui aussi, pendant l'installation de ma deuxième et troisième fois, je chopais un virus, un trojan (le fichier matroshka.exe), je sais pas d'ou il sort mais ça venait à chaque fois que je lançais l'installation.
Bref ubi ma bcp déçu, il est clair que mainetanant je me précipiterais plus pour acheter un de leur jeu, vivement un patch pour régler tout ça.