Voila j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais faire une petite vidéo test afin de voir le jeu pour ceux qui ne l'aurais pas encore acheter et qui hésite a cause des critiques négative qui coule Ce qui est mon cas vous l'aurez compris
Naruto0o8
Niveau 6
22 octobre 2008 à 20:04:39
Il me semble que upper, sur dailymotion fait des vidéotest tu tapes far cry 2 sur daily' et voila
bon c'est une bonne video dans l'ensemble mais elle ne represente pas la qualité graphique du titre
Ricletos
Niveau 9
22 octobre 2008 à 20:33:22
C'est clair moi j'ai le jeu et j'ai la chance de le faire tourner a fond et la c'est vraimant moche dans la video
saymour_returns
Niveau 7
22 octobre 2008 à 20:34:36
Ok je vous remercie bon je pense quand même le prendre car sa fait longtemps que je l'attend et il a pas l'air si mal merci encore a vous pour vos reponses
fanfanrobert
Niveau 4
22 octobre 2008 à 20:54:21
c'est clair apparament c sur xbox mais super moche bon d'accord la qualite de la video c pas terrible mais comme meme ya une gros difference avec mon pc je le fai tourner en 128*1024 detail tres eleve etout les reglage a fond c'est autre chose que sur la video je peu vous le dire
baca
Niveau 5
22 octobre 2008 à 20:56:54
ba moi je le fais tourner sur Xbox avec un écran HD c splendide, saymour tu ne seras pas décu mais surtout ne fais pas comme dans la vidéo commence le jeu en niveau le plus élevé ou l'avant dernier ce jeu est une bombe
badpitre
Niveau 10
22 octobre 2008 à 20:58:46
perso je joue sur PC et je trouve ca franchement joli et agréable! j'ai pas pris la claque grahpique de Far Cry à l'époque ou Crysis, mais les graphismes sont malgré tout très très bon! surtout en DX10!