CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blesser au sniper

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
26 octobre 2008 à 18:26:20

Suffit de tirer dans une jambe au dragunov mais pas trop sinon il se vide de son sang^^ Après il va se trainer dans un coin et attendre des secours avec son flingue. Des fois un pote va le porter sur son dos...

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
26 octobre 2008 à 18:29:09

personnellement je joue en pro et ça marche, avec le dragunov je vise dans les hanches, dans 90% des cas les types tombent mais ne meurent pas, en revanche c'est sur que si tu essaye de les blesser avec l'AS50 la ça risque pas de marcher...

]]Vox[[
]]Vox[[
Niveau 7
28 octobre 2008 à 22:13:44

oui Le_Skizofrene a tout a fait raison le dragunov est le plus efficace des 3 pour blessé meme en snipent dans le ventre ou le dos des fois sa les blessent mais l'autre sniper sa marche moin souvent car moin puissant que le dragunov et l'autre trop puissant tu les tue souvent ;)

maxshadow25
maxshadow25
Niveau 3
19 novembre 2008 à 23:34:19

Moi je joue en normale et sa amrche chaque fois que je le fais. Paf! un balle dans la jambe ou dans le haut du corp excluant la tête. Tu attend un peu et puis un mec vient pour l'aider. Attention a ne pas butter la mec qui est déja à terre en premier parce que son compagnon va se pousser assez vite...

poirash
poirash
Niveau 7
20 novembre 2008 à 21:14:47

A ce propos j'ai vu dans une vidéo que le joueur braquait les ennemis sans les tuer.
C'est possible dans le jeu?

stubide1
stubide1
Niveau 8
20 novembre 2008 à 22:47:48

Moi j'ai réussi de faire comme dans le video. :ok:

Tire lui dans la cuisse avec le meilleur sniper et la ca va marcher!

[antoine1993]
[antoine1993]
Niveau 8
12 janvier 2009 à 21:27:03

moi j'ai essayé plusieurs fois, une fois dans les son ventre , le type est tombé à terre en tenant ses tripes, personne est venu l'aider, ça m'a juste fait repérer ! -_-"

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
13 janvier 2009 à 09:37:18

j'ai réussi une fois moi... par accident :doute:

Tchoa91
Tchoa91
Niveau 5
13 janvier 2009 à 11:09:45

La technique fonctionne parfaitement, est très jouissive et en plus assez efficace, mais ...

• Elle ne marche pas tout le temps, ... et wouaih
  • Elle ne marche en aucun cas avec l'AS50 ou le Dart, arme avec lesquelles "tu touche, tu tue" (même à la main :sournois: )
  • Enfin, le pied n'est certainement pas la meilleure cible dans cette technique : dans le pied ou la jambe, le "méchant" se "traine" pour se planquer ; bassin, ventre (pas trop haut) ou épaule sont les meilleures cibles (mais faut les avoir), là le mec est parterre, vivant mais ne devrait pas bouger.
Ponera
Ponera
Niveau 6
13 janvier 2009 à 13:09:29

i je tire au sternum :bave: avec l AS50 (domage qu'il ne se deùenbre pas comme COD 5 :bave: )

voit pas l'intteret de blesser, il faut tuer :sournois:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 janvier 2009 à 16:41:22

mouais, après tout buter des gens ça attire aussi l'attention des ennemis. ce qui n'est pas un mal, quand ils savent pas où on est.

Tchoa91
Tchoa91
Niveau 5
13 janvier 2009 à 16:45:32

@Ponera et @Le_Faucheur :

Vous avez vu la vidéo dont on parle ? j'crois pas.

Tchoa91
Tchoa91
Niveau 5
13 janvier 2009 à 16:48:51

Pour tous, les liens vers la vidéo :

https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000078/far-cry-2-tromper-l-ennemi.htm
et
http://www.youtube.com/watch?v=IhV0Lr6Au2I

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 janvier 2009 à 16:55:27

j'avais déjà vu oui.

KiMiMaRo_SlY
KiMiMaRo_SlY
Niveau 5
13 janvier 2009 à 16:56:49

Pareil, moi j'arrive blasser un ennemi à la jambe sans le blesser, et souvent il ne se relève pas mais continue de nous tirer dessus, c'est bien fait^^. :oui:

KiMiMaRo_SlY
KiMiMaRo_SlY
Niveau 5
13 janvier 2009 à 17:02:02

Putin jsais plus parler ou quoi, je me reprend : Pareil, moi j'arrive à blesser un ennemi vers les parties basses du corps (pas ce que vous croyez =p)sans le tuer, et souvent il ne se relève pas mais continue de nous tirer dessus avec une arme secondaire ^^.

player5
player5
Niveau 9
13 janvier 2009 à 18:32:07

Moi sa marche mdr c'est trop fort comment il se tortille de douleur :diable:

eSauL
eSauL
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:58:25

Ca marche sur PC ?

yunyun24
yunyun24
Niveau 1
15 janvier 2009 à 17:41:19

avec le dragunov 1 balle dan la jambe é i son bléssé ca mé méme arrivé en tirant dan le bide

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:20:40

Je signale que ca marche également avec le AS50 ! Seulement, il faut tirer dans la cheville ou dans le bas du mollet, parce que sans la cuisse ca tue... Normal, je crois savoir qu'une balle comme ca, ca peut arracher la jambe si on en prend une dans la cuisse, donc il reste pas une minute vivane le mec... Dommage qu'il n'y ait pas les démembrements dans le jeu (il serait interdit au moins de 18 ans), mais une balla dans la cuisse de AS50 qui entraine la mort instantanée, c'est réaliste !

La vidéo du moment