CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une réussite

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:41:12

Un petit topic pour les septiques

Voila ce far cry 2 est bon , il dispose d'une bonne ambiance et d'une liberté plus que convenable

Je l'ai sur pc le jeu est plutot bien optimisé , j'ai une 8800gt 512 , avec 2go de ram et un e6750 et le jeu tourne très bien est magnifique , une vrai ambiance se dégage de ces villes , savanes et jungles .

Quelques screens :
http://img389.imageshack.us/my.php?image=screenshot0013di7.png
http://img162.imageshack.us/my.php?image=screenshot0015sq8.png
http://img410.imageshack.us/my.php?image=screenshot0020ft4.png

Niveau liberté j'ai été surpris , je m'attendais a de grosses limitation mais non on as pas mal de contrats , avec la possibilité d'acheter des armes et de les ameliorer(tout cela sur un ordi avec un mini set terriblement bien réalisé) et de se concocter un veritable arsenal ! Toutes ces armes sont alors disponibles dans vos differentes planques et il est vous est alors possible de configurer son arsenal pour les missions a venir , vous pouvez aussi vous faire aider dans les missions avec les differents partenaires que vous rencontrerez , c'est un veritable plaisir de se deplacer de point en point dans ce jeu , l'atmosphere qui se degage de ces décors est saisissante , les vehicules sont agreables a conduire .
Comme dans le premier far cry sur pc on peut aborder les situations de beaucoup de façons différentes , a la bourrine , a la discret' ou un melange des deux.

Niveau AI pour l'instant je n'ai rien remarqué de troubant ni de genant les ennemis font bien leurs boulots , vous traquent dans la jungle , tentent parfois de vous contourner .
Du très correct donc surtout vu la liberté offert.

En gros j'ai été plutot surpris par ce fc2 , apres les critiques negatives et autres.
Il est beau , bien optimisé , très immersif et propose un challenge interessant ( je joue en difficulté maximal)

Par contre je n'ai pas testé le multijoueurs mais l'editeur de niveau est monstreusement simple a utiliser et permet de se faire bien plaisir.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:44:17

Tu es en quel résolution?
Car moi avec un E6750,2go DDR2 800mhz,une 8800GT Zotac en 1650x1050 je fait 30 voir 20 minimum :hum:

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:47:05

comme toi en 1650x1050 j'avais dans les 30fps
Je suis passé en 1280x1024 avec aa x4 et tout en très elevé ( je suis sous xp) et j'ai une bonne constante au dessus de 30fps

ADS-92
ADS-92
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:50:17

Il joue en 600 480.

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:12:22

Moi mon pote se l'ai cheté sur pc et il est venu chez moi y joué en attendant que je l'achète a mon tour mais sur PS3.

Le jeu a du mal avec mon pc quand je bouge la camera elle le fait mais avec du mal elel est assez lente comme si la résolution de mon écran n'étais pas bien réglé. J'ai un écran de 20 pouce.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:26:16

J'ai trouvé un bon moyen de gagné environ 30fps in game,il suffit de mettre le bureau en 800x600 juste avant de jouer et après plus de problème,j'ai tout à fond sauf AA et suis en 1650x900 tranquille,je reste en 1650x900 car je trouve la largeur ou peus mieux et réaliste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2008 à 21:32:51

tu crois qu'on pourrai le faire tourner de ta qualité avec une 7600 GS et un ADM ATHLON X2 4000+ ???
merci

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:37:07

Elle est bonne :o))

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2008 à 21:39:05

hitman : 1024*768 low pas plus !

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
22 octobre 2008 à 21:42:58

Moi je lache mes impression ici :

Tout dabord c'est moi ou le jeu est terriblemment bien optimisé, avec ma config ( voir profile ) je passe en moyen-elevé en 1024x768 a 28 fps de moyenne ( des chutes a 18 raremment, lorsque il y'a vraimment beaucoups de feu a l'écran ) Après bah le gameplay me plait bcp, on a bcp de mission : trouvé des medoc, tueur a gage, cherché des diamant, des quete pour les principale faction, plin darme a ammelioré et trouver
On libre d'aller ou on veut, les environnement sont diversifié, et pour finir je n'ai pas pus tout cité ( la flemme ) car je n'en sui qua 3 h de jeu ! :)

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
22 octobre 2008 à 21:43:58

sry pour le double poste ma config c :

ASUS K8NE
6800gt ultra
AMD 3100+
1go ddr2

Eh oui ca date mais mon jeu est fluide :content: :coeur:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2008 à 21:45:08

c'est une bonne nouvelle jv-ZakZak

--titeuf--
--titeuf--
Niveau 9
22 octobre 2008 à 21:46:14

Jv-ZakZak

:rire: alors celle la elle est bonne

mon jeu est fluide en 480*340 a ok d'accord

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:47:24

Ouai le hic que j'ai eu,c'est que les gens disent que le jeu est trop facile,bas désolé,mais moi j'aime y aller à la barbare dans un jeu,mais dans far cry 2 j'me suis calmé,je suis en mod normal,et j'ai failli me faire tuer plusieurs fois,par ceux qui avais un fusil à pomp surtout...Après je devrai jouer en mod difficile car il suffit de pas grand chose pour ne pas se faire tuer en mod normal,ont se planque,ont tire,ont se soigne,quand ya 10gars à tué en mod normal sa deviens chaud,si yen à 2 c'est du gâteau,bref après tout sa c'est juste pour dire que je conseille le mod difficile pour jouer de façon réaliste :ok:

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:57:12

Ce qui me gène le plus c'est que l'on ne peut pas se pencher. Mais bon ça évite le "camping"^^

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:59:06

Dans tout les jeux de shoot que j'ai joué et que j'ai finis,rare son les fois ou j'ai utilisé les touches pour me pencher,pour moi si sa y est pas dans Far cry 2 sa me gêne pas du tout :noel:

snoopy03
snoopy03
Niveau 9
22 octobre 2008 à 22:06:05

pour la difficulte je vous conseil de desactiver la reticule (d'ailleur par defaut elle y est pas) . Sinon pour la config je confirme ken 1024x768 en moyen le jeu tourne bien et c suffisament jolie pour aprecier le jeu.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
22 octobre 2008 à 22:40:39

J'ai testé en low,c'est déjà très beau en low :oui:

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
23 octobre 2008 à 07:22:59

Je me suis trompé niveau setting j'était en "optimal" mais au final c'est tout comme la majorité des options sont en "très elevé"

Incroyable les effets de propagations des flammes :coeur:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
23 octobre 2008 à 13:16:20

Moi j'ai installé les pilotes 178.24,j'ai gagné quelques fps et j'ai du corriger une erreur sous windows,maintenant que je reste ou pas en 1650x1050 sous mon bureau sa change rien quand je joue :-)
D'ailleurs quand j'ai installé ces pilotes j'ai e udroit à un écran bleu après redémarrage,vive Ccleaner et TuneUp Utilities!

A bon entendeur.

La vidéo du moment