CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Ralentissement

zuki_le_retour
zuki_le_retour
Niveau 10
25 octobre 2008 à 14:59:11

C'est autre chose ça, il y a pas mal de poste qui parle de ton problème, je te conseille de faire une recherche ;)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
25 octobre 2008 à 15:08:03

J'ai le même blème : je joue tranquille pendant 1h, puis tout d'un coup la framerate s'effondre sans aucune raison apparente...
Soit je joue avec 5 FPS pendant 10min, soit je quitte le jeu et je le relance (et tout remarche).

Drizzt56
Drizzt56
Niveau 6
25 octobre 2008 à 15:17:20

Bonjour,

J'ai également le même problème, je peux jouer 2H parfois 1H30, en général au moins 1 heure et après poum d'un coup des ralentissements toutes les 5, 6, 10 secs (ça varie). Ce n'est pas progressif ça survient d'un coup sous forme de ralentissemnts comme les autres personnes ici.

J'ai pourtant une config de guerre et le jeu est extrêmement fluide (60 70FPS en moyenne) jusqu'à ce que ces ralentissements justement surviennent :

- Antec Twelve Hundred (toutes les temp sont bonnes de toute façon)
- Asus P5E3 Deluxe
- 2go RAM DDR3 (1600mhz)
- Crossfire de HD4870 512mo
- les disques durs ne sont pas trop fragmentés puisque Vista réinstallé après un formatage relativement récent et peu de programmes installés.

-> Aucun autre problème de ce type avec aucun autre jeu.

Donc voilà, ça me rassure d'un côté parce-que j'ai quasi l'assurance que ça ne vient pas de mon montage, par contre j'aimerai qu'il sorte rapidement un patch :S

Drizzt56
Drizzt56
Niveau 6
25 octobre 2008 à 15:19:32

PS : et un E8500 (OC à 3,8ghz -> ça m'étonnerait que ce soit ça puisque mon système est très stable et je n'ai constaté aucun problème dû à cet overclocking ni sous XP ni sous Vista).

zuki_le_retour
zuki_le_retour
Niveau 10
25 octobre 2008 à 15:27:28

En tout cas ce problème n'a l'air d'être présent que chez les possesseurs de carte ATI... quelqu'un à essayé de jouer SANS le hotfix ? peut-être que ça marcherait mieux lol. Ca serait un comble ^^

zuki_le_retour
zuki_le_retour
Niveau 10
25 octobre 2008 à 15:28:45

Je précise en plus que chez moi, ça n'est pas après 1h ou 2h de jeu, c'est tout le temps :/

dave1307
dave1307
Niveau 3
25 octobre 2008 à 15:43:20

Désactiver le plus de programmes possible...anti-virus et autres qui ne servent a rien pour jouer....moi c'est moins pire pas mal...sauf que ca le fais encore....j,espère qu"un patch rêgleras ca car ceci mas l,aire généralisé au jeu...

dave1307
dave1307
Niveau 3
25 octobre 2008 à 15:45:07

et Pourtant j,ai 6 go ram ddr2 800mhz...donc le problème viens du jeu non de la machine....écrivez a ubisoft...ils vont finir par comprendre de sortir des patchs pour corriger leurs bugs....

alentir
alentir
Niveau 9
25 octobre 2008 à 15:50:15

Je vais faire vite, désactiver internet, assassin's creed avait le même et l'a toujours d'ailleurs :bye:

zuki_le_retour
zuki_le_retour
Niveau 10
25 octobre 2008 à 17:55:10

J'ai deja tester cette option, rien n'y fait ^^ D'ailleurs je n'avais pas ça sous assassin's creed...

alentir
alentir
Niveau 9
25 octobre 2008 à 23:21:49

pour assassin's creed sa me le faisait pas avec mon ancienne config mais avec ma nouvelle oui. Par contre Far Cry 2 ça m'embête un peu parce que je voudrais tester le online.

dave1307
dave1307
Niveau 3
26 octobre 2008 à 02:30:53

VAS FALLOIR UN PATCH UBISOFT BOUGGEZ-VOUS LE CUL!!!!

lES PROBLÈMES SONT GÉNÉRALISÉS!!!!! :-((

Picozer
Picozer
Niveau 4
14 novembre 2008 à 10:27:09

Up
Seule solution ,que j'ai pu trouver pour l'instant a propos des ralentissements, dés que les ralentissements commencent, changer la configue en Low details/Appliquer/Ultra Details/Appliquer, pour moi ca marche comme ca :D

[0ri0n]
[0ri0n]
Niveau 6
19 novembre 2008 à 00:13:02

J'ai remarqué de très légés ralentissement celon si je me trouveà des endroits plus ou moins ombragés, mais comme je dis très très légés, ça le fait pas quand on marche simplement mais quand on tourne la vue en même temps bizarre...

Perso j'ai un XPS 420, 4go de ram, GEFORCE 8800GT, INTEL CORE 2 QUAD 2.40ghz 2.39ghz sur vista 32.

Je tourne en très élevé dx10, je pense ces problèmes viennent du jeu lui même, mais c'est très légé, des fois je me demande meme si c'est pas un effet optique, comme le flou quand on court (ca donne un effet de lag mais non en fait), il parait que sur ps3 il lag carrément...

La vidéo du moment