la fleme de tout reecrire dohko :
salut all
bon bah voila jai eu le jeu hier soir (21/10) et voila ce que j'en pense
le solo est mortel niveau ambiance / graphisme / maniabilité et gameplay
cependant jai eu un peu de mal a trouver les objectifs du début de mission sur la carte avec mon gps faut vraiment tourné 5 ou 6 fois autour du point pour arrivé a rentré dans l'endroit ....mais peu etre faut que je m'y fasse...
je me suis mis en niveau 3 pas le dernier niveau et faut pas louché quand tes face a des ennemis car il te loupe pas donc AK47 et bien visé est primordial en meme temps normal pour un fps mais pour celui qui debute je conseil de vous mettre en niveau 2 !
je suis a 10% du jeu solo a suivre !!
LE ONLINE :
jai fait du mélée generale et du match a mort en equipe
le mélée general 2 parties avec le premier en score un p** de campeurs americains qui a deja debloqué pas mal d'armes donc pour le delogé cest tendu avec mon G3 de base... mais la ca va jai le AK avec le lance grenade en 2eme arme (niveau 3) donc ca va jarrive a roxxé pas mal maintenant je finis de debloqué le niveau commando avec les armes de rusher celle d'apres est une sorte de m4 jai ate de l'avoir et apres je passe au sniper : M40 dabord et apres dragunov !!! trop puissant !!!
match a mort en equipe voila mon mode favoris on avance en equipe et on rush et on frag et si je suis bléssé des personnes peuvent m'aider a me relevé et hop je repars dans le jeu...le top du top...
question map cest impressionnant tellement cest grand en 1contre1 hier obligé de prendre un buggy pour traverser la map et trouvé mon adversaire cest nikel ...les maps sont vraiment bien travaillée et les elements du decor sont super propre
je vous tiendrais au courant de la suite des evenements ...
ps au classement je suis 82eme sur 300et qqes joueurs avec un ration de 1.35 et 1.5 de victoire les stats sont bien plus devellopés que sur cod4
jespere retrouvez bientot ma team sur le online en match a mort!
ps2: l'editeur de carte est vraiment bien mais comptez deux ou trois heures minimum pour faire une bonne map et la partagée ensuite et dommage que l'on puisse pas insérez de bot pour la testée...
a vous de completer ce topic pour donnez votre avis evitez les commentaires puerils s'il vous plait !
cordialement