CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3]LE online

Dohko-83
Dohko-83
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:05:21

Alors apres quelques parties on-line, mon avis est assez négatif.....

Les maps sont belles, pas de lags, pas de problemes de connexion,et les micros marchent parfaitement mais c'est tout ce que je vois de positif pour le moment...

A part si vous faites un head shoot, il faut vider le chargeur sur un mec pour le buter..

Les animations des perso sont assez mal faites mais correctes dans l'ensemble.

le jeu manque cruelement de vitesse dans le deplacement du personnage, et il est assez difficile de viser a cause du recul assez important des armes.....

Tout ca pour vous dire que cod4 reste a ce jour le maitre incontesté et incontestable au niveau du on-line. Far cry n'est pas mauvais mais pas assez fun a mon gout...

Je ne veux degouter personne, peut etre qu'il faut prendre l'habitude, mais les francais qui jouaient avec moi etaient du meme avis....

En resume far cry on-line n'est pas du tout mauvais, mais il souffre de la comparaison avec le grand Modern Warfare, a bon entendeur....

Fragator
Fragator
Niveau 8
22 octobre 2008 à 18:07:31

A part si vous faites un head shoot, il faut vider le chargeur sur un mec pour le buter..

non pas quand ta debloqué le AK

mouai je trouve pas sauf quand tu cours l'effet de vent est en trop

le jeu manque cruelement de vitesse dans le deplacement du personnage, et il est assez difficile de viser a cause du recul assez important des armes.....

exact

Arretez de comparé les fps qui sortiront a cod4 borrrrrrrrrrdel

N00BMAN
N00BMAN
Niveau 6
22 octobre 2008 à 18:10:17

"Arretez de comparé les fps qui sortiront a cod4 borrrrrrrrrrdel "

Il faut bien les comparer au meilleur Fps online non ?

Dohko-83
Dohko-83
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:11:39

mouai je trouve pas sauf quand tu cours l'effet de vent est en trop

-------Je parle pas de ton perso, mais ceux des autre gars dans la map

Arretez de comparé les fps qui sortiront a cod4 borrrrrrrrrrdel

-------Pourquoi, je compare a ce qu'il y a de mieux a ce jour je vois pas ou est le probleme

Fragator
Fragator
Niveau 8
22 octobre 2008 à 18:11:58

bah non sinon tinvestirais dans plus aucun fps reflechi ...evidement que cod4 restera la reference encore pendant au moins 5 ans et alors tu vas tous comparé a cod4???non donc sois tattend cod6 sois tu prends le risque de joué a un jeu peu etre un peu moins fun que cod4 cest sur mais qui reste avec ses avantages quand meme !

et cod4 ten veut des defauts jten trouve pleins donc stop

Dohko-83
Dohko-83
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:15:22

Quels avantages, je t'ecoute

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
22 octobre 2008 à 18:15:25

encore un topic qui va être cadenasser ou supprimer

car dire les défauts de ce jeu ne sont pas accepter ici sur le forum.

Fragator
Fragator
Niveau 8
22 octobre 2008 à 18:18:02

la fleme de tout reecrire dohko :

salut all

bon bah voila jai eu le jeu hier soir (21/10) et voila ce que j'en pense

le solo est mortel niveau ambiance / graphisme / maniabilité et gameplay

cependant jai eu un peu de mal a trouver les objectifs du début de mission sur la carte avec mon gps faut vraiment tourné 5 ou 6 fois autour du point pour arrivé a rentré dans l'endroit ....mais peu etre faut que je m'y fasse...

je me suis mis en niveau 3 pas le dernier niveau et faut pas louché quand tes face a des ennemis car il te loupe pas donc AK47 et bien visé est primordial en meme temps normal pour un fps mais pour celui qui debute je conseil de vous mettre en niveau 2 !

je suis a 10% du jeu solo a suivre !!

LE ONLINE :

jai fait du mélée generale et du match a mort en equipe

le mélée general 2 parties avec le premier en score un p** de campeurs americains qui a deja debloqué pas mal d'armes donc pour le delogé cest tendu avec mon G3 de base... mais la ca va jai le AK avec le lance grenade en 2eme arme (niveau 3) donc ca va jarrive a roxxé pas mal maintenant je finis de debloqué le niveau commando avec les armes de rusher celle d'apres est une sorte de m4 jai ate de l'avoir et apres je passe au sniper : M40 dabord et apres dragunov !!! trop puissant !!!

match a mort en equipe voila mon mode favoris on avance en equipe et on rush et on frag et si je suis bléssé des personnes peuvent m'aider a me relevé et hop je repars dans le jeu...le top du top...

question map cest impressionnant tellement cest grand en 1contre1 hier obligé de prendre un buggy pour traverser la map et trouvé mon adversaire cest nikel ...les maps sont vraiment bien travaillée et les elements du decor sont super propre

je vous tiendrais au courant de la suite des evenements ...

ps au classement je suis 82eme sur 300et qqes joueurs avec un ration de 1.35 et 1.5 de victoire les stats sont bien plus devellopés que sur cod4

jespere retrouvez bientot ma team sur le online en match a mort!

ps2: l'editeur de carte est vraiment bien mais comptez deux ou trois heures minimum pour faire une bonne map et la partagée ensuite et dommage que l'on puisse pas insérez de bot pour la testée...

a vous de completer ce topic pour donnez votre avis evitez les commentaires puerils s'il vous plait !

cordialement

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:21:59

Ayant eu COD4 et ayant aujourd'hui Far Cry 2, je ne vois que très peu de différence.
Les 2 sont très très bon et personnellement j'm'éclate aussi bien sur Far Cry 2 que COD4.

Toujours est-il que j'aimerais savoir une chose :noel: Je viens de terminer une partie en ligne, j'ai fini premier de ma team (HS mais c'était pour flatter l'égo :gni: ) avec 19 tués et 3 réanimé ; mais je ne vois pas les fois où l'on meurt :sarcastic:
Y'a-t-il moyen de le voir :question:

:merci:

Dohko-83
Dohko-83
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:22:20

Tu as raison pour pas mal de choses je dois l'avouer, apres c'est une impression a chaud que je donne, et comme dit plus haut, il faudra surement que je m'habitue pour aprecier a sa juste valeure

Fragator
Fragator
Niveau 8
22 octobre 2008 à 18:26:42

Goldfinger83 tu les vois dans la rubrique statistiques joueurs tu vois tout dedans

ouai je pense aussi dohko pareil pour moi je vais peu etre etre decu de certaines choses ta vu jai dit que le sniper le premier etait nul je suis degouté car certaines maps sont vraiment faite pour ca et il n'est pas efficace alors que le 2eme est vraiment top

zag39
zag39
Niveau 5
22 octobre 2008 à 18:29:12

Au niveau de l'hébergement est ce qu'on créera des partie dans Rainbow Six et puis on pourra choisir les paramètre? Ou ca sera comme COD4?

Fragator
Fragator
Niveau 8
22 octobre 2008 à 18:30:02

non zag bonne nouvelle tu peux hosté ta partie !! le top et choisir les parametres et les maps

Dohko-83
Dohko-83
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:31:06

ajoute moi fragator, moi id est DOHKO83

zag39
zag39
Niveau 5
22 octobre 2008 à 18:31:14

A ca c'est cool, par contre je me demande si on poura réduire la santé pour avoir l'équivalent du Hardcore dans COD4!
Sinon c'est plutot bourin en online?

Fragator
Fragator
Niveau 8
22 octobre 2008 à 18:32:53

ok dohko83 cest noté je tajoute ce soir mon id est Ru2boy sache le !!

et non zag je nai pas vu lequivalent du hardcore mais bon cest bien tu peux te soigné ... ou pas lol si ta pas le temps tu creves !! et non cest pas bourrin les maps sont vastes donc faut avancé strategiquement

thibpat
thibpat
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:33:14

salut, j'adore le multi de crysis, j'aime bien celui de ciod 4, tu crois que ce jeux va me plaire ( j'osef du solo :noel: )

zag39
zag39
Niveau 5
22 octobre 2008 à 18:35:25

fragator rajoute moi, mon ID: TOP-ZAG

Dohko-83
Dohko-83
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:35:33

fragator, pas de problemes, j'espere queon aura l'occasion de jouer ensemble... Pour info j'ai un micro

Fragator
Fragator
Niveau 8
22 octobre 2008 à 18:39:06

moi aussi dohko jai un micro mais je suis surtout chef de clan et donc je compte bien faire du match a mort avec ma team et flanqué des derouillés au americains

perso jai deja le AK47 avec le lance grenade tu verras ce soir

La vidéo du moment