CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 ou XBOX 360 ?

dark-winner
dark-winner
Niveau 4
22 octobre 2008 à 20:01:12

Mon gamertag = DeUs Predat0r

swissjo
swissjo
Niveau 7
22 octobre 2008 à 20:09:25

Windows est moins cher: c'est pourrave.
Aldi c'est moins cher: Pourrave.
la xbox est moisn cher: pourrave.
Vos ordinateurs sont pas chers: pourrave

la ps3, c'est une console cher: bien (le psn va avec le ps3, dont c'est bon)

Et puis, de nos jour, qui aurait envie de donner de l'argent à une bande de photocopieur comme Microsoft???

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
22 octobre 2008 à 20:12:29

et concretement la ps3 est biennnnnnnnnnn en desous de la 360...

putain jaurais vraiment tout lu ici ....mais surtout de la merde

ta xbox elle a le blueray ??? >>>> ça sert à quelque chose le Blu-ray, t'aimes bien payer des films à 25€ quand le même est à 7€ en DVD (surtout qu'avec l'upscaling, l'image DVD n'est pas si dégueu) ?

le live est gratuit ??? >>>> live de qualité avec du tcaht pour tous oui par contre...

le disque dur fait 80 giga ? 60Go, mais on copie pas les jeux nous (même si on pourra le faire)

et jen passe et jen passe

pareil : Vous avez un catalogue de malade (niveau exclusivités notamment) ??

Pourquoi versions 360 des jeux sont plus beaux que les versions PS3 ?

....On peut faire ça pour chaque console hein, alors c'est bon...

tyck
tyck
Niveau 6
22 octobre 2008 à 20:13:02

Mac c'est moche et deffectueux :oui:

Terminator
Terminator
Niveau 70
22 octobre 2008 à 20:13:21

heu là non! sony est quand même réputé pour ne rien inventer et tout voler!!! (surtout pour les consoles)

sinon j'dirais prends le sur xbox si tu veux jouer sur le live (plus fiable, plus de gens, plus rapide d'accès...)! et si tu mises à fond sur le solo, prends le sur ps3 (mais alors il faut l'écran et le son qui va avec sinon c'est minime comme différence)!

si t'es méga plein de thunes, prends les deux et fais toi des jaloux!!!! :)

chti_kiki
chti_kiki
Niveau 7
22 octobre 2008 à 20:17:56

pour ceux qui ont le choix je conseillerais la 360 perso(c'est pas du fanboyisme)car apparement ya du freeze sur PS3

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
22 octobre 2008 à 20:22:35

"Windows est moins cher: c'est pourrave.
Aldi c'est moins cher: Pourrave.
la xbox est moisn cher: pourrave.
Vos ordinateurs sont pas chers: pourrave "

ah parce que le prix faire toujours la qualité ??

Non, parce que Aldi, la plupart des produits sont les mêmes que la grande marque (c'est même fabriqué par elle souvent...) mais c'est moins cher. Tu aurais du regarder Capital d'il y a un mois, où un responsable d'une marque disait par téléphone (anonymement bien sur) que c'était exactement le Même produit !!! Donc que tu achète la taboulé Bonduelle ou celle de Lidl, c'est LA MEME !! Seule différence ? le prix !

Il y a pleins de raisons qui font que Lidl ou Aldi ont des produits moins chers : pas de marketing (peu ou pas de pub pour les magasins, pas de pub pour les produits), pas de musique (ça sert à quoi la musique dans un magasin ??) quand tu fais tes courses (donc pas de SACEM à payer), pas de présentation luxueuse, les produits sont fait par des petites PME (qui font pas de pubs certes mais elle ne font pas de la merde pour autant...) ou des grandes marques (genre les pizza c'est Sodebo, Le cassoulet c'est William Saurin etc) ou des grandes marques étrangères (genre les copie de Pims appelés Jaffa Cake qui est une grande marque en angleterre).

Réfléchis un peu pourquoi les produits de marques sont plus chers ?? eh bien car ils ont des dépenses marketing énormes (ils répercutent ces couts dans le prix de ventes), parce que les magasins ont de marges énormes (coeff 2 voire 3...))

donc tu vois, tu as des sacrés préjugés/clichés sur Aldi/lidl etc...

swissjo
swissjo
Niveau 7
22 octobre 2008 à 20:24:24

mac pourri, hum, de 1, le bureau et le icone, devine à qui tu le dois. La recherche rapide de vista, ca viens d'ou tu crois?

Et pour avoir eu windows( j'ai mac depuis bientot 1 ans ), j'ai jamais vu un système aussi stable et performant.

Et Apple investit énormément. Microsoft, hum... dans la copie, mais pas dans l'innovation.
D'ailleurs microsoft a recruter un équipe pour faire un système de sauvegarde comme Time Machine. Désolé, mais ca, ca ne passe pas. microsoft n'est pas la société la plus riche pour rien...

Donc la xbox est une bonne console, j'ai rien à dire, mais c'est signé microsoft. C'est plus fort que moi. J'en ai marre d'un entreprise aussi déloyale que ca.

Et entre la ps3 et la 360, la différence, pour la voir, faut avoir 2 screen l'un à coté de l'autre et très bien observer. Donc ca change pas grand chose.
Donc les merdeux qui soutienne l'une ou l'autre console qui est soi-disant meilleure, faut savoir qu'on achète qq chose qui nous plait, qui est utile. Genre si on veut jouer + voir des bluray, faut pas aller chez microsoft. Si on veut seulement les jeux, c'est xbox. Ou bien si on veut 1 jeu qui est chez l'un autre l'autre.

ocelotforever
ocelotforever
Niveau 6
22 octobre 2008 à 20:24:44

Personnelement, ne vous posé pas ce genre de question les deux versions que ce soit ps3 ou XBOX360 sont excellentes meme si j'ai pas testé les deux je l'ai sur xbox. Mais merde c'est farcry! peut importe la console vous serez surment pas decu vous n'aurez pas a metre a jour vos drivers ou changer de carte graphique bref sur console c'est une clac graphique alors reflechissé pas.

swissjo
swissjo
Niveau 7
22 octobre 2008 à 20:26:02

Spartan X360: je dénonce ce qui est dit sur le live et le psn.
PSN < Xbox live -> car le psn est gratuit...

Linux est beaucoup plus stable que windows, pourtant il est gratuit...

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
22 octobre 2008 à 20:31:33

beh linux est plus stable ok mais pour le PSn, j'ai un pote qui l'a ainsi que le Live et il me dit qu'on voit pourquoi c'est gratuit le PSN (et je précise qu'il n'est pas pro microsoft à la base)

Le PSn est clairement moins bon que le Live. Après, la PSN n'est pas forcément merdique mais bon si on compare les 2, le Live est meilleur.

tyck
tyck
Niveau 6
22 octobre 2008 à 20:32:06

Vista pour moi c'est de la bouze, j'ai XP et je le trouve très bien.

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
22 octobre 2008 à 20:46:01

version Xbox360 :ok:

avec la ps3 ont trop de probleme avec les jeux, j ai deja donner en plus.

tyck normal quant on a un PC de MER** , moi mon Vista ne m a jamais fait defau (par rapport a XP).

tyck
tyck
Niveau 6
22 octobre 2008 à 20:51:43

legoulag

Je n'est pas un pc de merde d'ailleur je pourrais faire tourné vista sans problème c'est juste que je connais plein de personnes qui l'ont et qui ont beaucoups de problèmes.

J'ai un dual core 3ghz
2go de ram corsaire bicannale cadancé à 800mhz ( bientôt 3 voir 4 )
une geforce 8800gtx ( bientôt une gtx280 )

Alors avant de dire que j'ai un pc de merde renseigne toi au moins sur ma config, Ok c'est pas la meilleur mais je pourrais faire tourner vista sans problème si je voulais. D'ailleur d'ici quelques années j'y serai bien obliger peut être même après noel car c'est vrai que les effets du directx 10 me plaise bien.

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
22 octobre 2008 à 20:53:44

idem tyck avant de dire que Vista est une bouze essaye le.

a chaque nouveau systeme d exploitation on a le droit au meme critique, des anti-microsoft et pourtant c meme personne sont sous Windows.

tyck
tyck
Niveau 6
22 octobre 2008 à 21:02:06

Je suis pas anti microsoft je n'aime juste pas vista pour tout ces problèmes mais par contre windows XP je le trouve bien.

Et je l'ai déjà testé sur quelques ordis de mes potes. C'est vrai qu'il y a des truck interressant mais il y a encore trop de problème. Surtout pour les jeux vidéo.

general-mustang
general-mustang
Niveau 9
22 octobre 2008 à 21:07:09

perso j'ai les 2 consoles et ayant que ca a faire et ayant les moyens j'ai acheté plusieurs jeu sur les 2 consoles pour différencier tel que gta4 assassins creed rainbows six vegas 2 cod4 mercenarie 2

et pour faire simple graphiquement la différence est minime faut vraiment chercher la petite bête mais la 360 travaille mieux certain contour mais c'est tellement faible en différence que c'est dur a voir

par contre niveau internet j'ai eux plus de problème avec ma ps3 certain jeux comme rainbows marché pas du tous en ligne alors que sur 360 si

et certain jeux je me souvient de assassin creed surtout planté

mais par contre j'en suis a ma 1er ps3 et a ma 5 eme 360

bon faut dire que je me sert plus de la 360 vu que ca marche mieux et qu'il y a plus d'exclu comme fable 2 :bave: mais la ps3 a le lecteur blu ray pour compensé et la garantie est efficace

au final je conseille toujours la 360 car moins cher moins solide mais plus d'exclu et ca marche mieux que ce soit on ou offline

alicia86
alicia86
Niveau 4
22 octobre 2008 à 21:07:46

:ange: Jeu avec moi!!! :diable:
http://www.ma-nu-copine.fr.gp

La vidéo du moment