mac pourri, hum, de 1, le bureau et le icone, devine à qui tu le dois. La recherche rapide de vista, ca viens d'ou tu crois?
Et pour avoir eu windows( j'ai mac depuis bientot 1 ans ), j'ai jamais vu un système aussi stable et performant.
Et Apple investit énormément. Microsoft, hum... dans la copie, mais pas dans l'innovation.
D'ailleurs microsoft a recruter un équipe pour faire un système de sauvegarde comme Time Machine. Désolé, mais ca, ca ne passe pas. microsoft n'est pas la société la plus riche pour rien...
Donc la xbox est une bonne console, j'ai rien à dire, mais c'est signé microsoft. C'est plus fort que moi. J'en ai marre d'un entreprise aussi déloyale que ca.
Et entre la ps3 et la 360, la différence, pour la voir, faut avoir 2 screen l'un à coté de l'autre et très bien observer. Donc ca change pas grand chose.
Donc les merdeux qui soutienne l'une ou l'autre console qui est soi-disant meilleure, faut savoir qu'on achète qq chose qui nous plait, qui est utile. Genre si on veut jouer + voir des bluray, faut pas aller chez microsoft. Si on veut seulement les jeux, c'est xbox. Ou bien si on veut 1 jeu qui est chez l'un autre l'autre.