CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST] JV.com ce soir !

grosdu10
grosdu10
Niveau 7
22 octobre 2008 à 18:31:33

tj pas de test domage

CHRIS77240
CHRIS77240
Niveau 7
22 octobre 2008 à 20:56:28

Alors il y a des news j'aimerai quand même un petit test de JV avant de me l'acheter. Vous pensez qu'il y en aura un d'ici demain?
Sinon vous avez des liens de test a me donner?
Merci chris

EIGonan
EIGonan
Niveau 9
22 octobre 2008 à 20:57:46

:rire: , un test demain....

Ca sera encore un test baclé de JVC pour qu'il soit le premier en ligne, ils y auront joués deux heures, et c'est tout :rire:

AnubisibunA
AnubisibunA
Niveau 5
22 octobre 2008 à 20:58:48

Bande de poulpes .

Le test d'IGN 17/20 .

WantedPirate
WantedPirate
Niveau 2
22 octobre 2008 à 21:01:49

bon moi j'ai le jeu depuis le weekend et je vais vous donner mon point de vue.Tout dabord,Far Cry 2 est la sui te d'un jeu soit-disant emblématique d'où le fait qu'il soit très attendu.Ensuite ses graphismes sont à couper le souffle(plus beau que Crysis?).Ubi nous parle d'un concept original dans ses trailers avec la gestion du feu et du vent,très dévastateur,d'après ce qu'ils disent.
Mais en fait le jeu veut montrer un certain souci de réalisme(nouvelle façon de se soigner en cas critique,des armes qui se perforent,et une précision assez hasardeuse pour peu que vous n'ayez pas d'amélioration,une étude du terrain avant l'assaut).
On nous parle aussi du travail de l'IA.Assez précise(ne sont-ils pas supposer utiliser des armes de piètre qualité?)et si un sniper vous abat avec quelques coups,il vous faudra vider un chargeur pour se débarrasser de lui.De même on dit aussi qu'il faudra utiliser l'environnement(les hautes herbes pour se camoufler):eux se camouflent bien,mais vous sans une bonne tenue ca laisse à désirer.
En parlant de tenue,je vais mentionner le fait que si Assassin's Creed était critiqué pour être linéaire,jamais on ne s'ennuyait.Mais dans Far Cry 2,il vous faut une demi-heure pour vous rendre au point de rendez-vous et passer une mission en dix minutes et encore une demi-heure pour retourner faire votre compte-rendu(car le chemin est jalonné de postes de garde).Tout cela est d'un ennui.
Et en revenant sur la dite tenue,sachez que pour libérer les armes,il faudra faire des missions chiantes et parfois aller jusqu'à la frontière,et ceux pour enfin les acheter.
Si pour moi les trois F(Fallout,Fable et Far Cry) du mois étaient la priorité pour moi,je ne peux que regretter Far Cry 2,qui n'a ni l'immersivité d'un Call of Duty,ni l'ambiance hors du commun d'un Bioshock).En créant une carte trop grande et assez monotone et des ennemis pas aussi réalistes que vous,Ubisoft ne nous a pas pondu celui qui aurait pu être Jeu de l'année.De bonnes idées certes,mais assez mal exploitées.
15/20

After-Forever
After-Forever
Niveau 9
22 octobre 2008 à 21:02:20

Perso je m'en fiche des tests (bon sauf si il n'a que des 12/20 sur plusieurs sites) mais apparament ca a l'air bien parti, je me contente de choper des infos de joueurs par ci par la, regarder des screens et des vidéos puis j'ai vite mon avis ...
Il sera mien dés demain matin =)

TripIe_Snake_
TripIe_Snake_
Niveau 7
22 octobre 2008 à 21:04:07

13/20 en se qui me concerne.

WantedPirate
WantedPirate
Niveau 2
22 octobre 2008 à 21:05:15

En tout cas je crois avoir été assez clair dans mon test

Zz_AtlaS_zZ
Zz_AtlaS_zZ
Niveau 5
22 octobre 2008 à 21:09:38

16/20

WantedPirate
WantedPirate
Niveau 2
22 octobre 2008 à 21:12:16

Je crois que t'a pas encore joué au jeu.Je lui ai dabord donné 14 mais comme c'est la suite d'un mythe,j'ai ajouté un point et aussi à cause des graphismes.

JerryKanney
JerryKanney
Niveau 8
22 octobre 2008 à 21:19:11

Je l'ai aussi, et franchement j'accroche sans plus.

L'histoire est bancale (j'en suis qu'à une ou deux heures) et pas franchement innovante, le mec qui vient pour tuer un traficant et qui, pas de bol, choppe la Malaria, mouais quoi.

Graphiquement, en regardant les screens et les vidéos, je me dis vive toshop. En le faisant tourné à fond (mais vraiment hein), c'est pas super super, même si c'est pas laid non plus.

Niveau jouabilité, c'est sympa, et pour ceux qui aiment le challenge j'ai été surpris par le niveau max de difficulté, j'ai pas été loin mais on meurs très très vite. J'suis vite passé un cran au dessous je crois.

Enfin pour l'instant je suis mitigé, je continuerais tout à l'heure ou demain je pense. Enfin ça sera certainement pas le jeu de l'année.

JerryKanney
JerryKanney
Niveau 8
22 octobre 2008 à 21:22:28

D'ailleurs le feu, je sais pas si c'est normal, mais il s'éteint assez vite. Mais j'avoue que faire cramer un mec c'est jouissif xD

Zz_AtlaS_zZ
Zz_AtlaS_zZ
Niveau 5
22 octobre 2008 à 21:23:28

Pyroman en herbe :p

kornofkillers
kornofkillers
Niveau 4
22 octobre 2008 à 21:46:46

Wantedpirate franchement depuis quand on rajoute un point parce que c'est la suite d'un jeux "mythique" ? :rire: :rire: :rire:
Celle la on me la jamais fait :rire: :rire: :rire:

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:50:05

Teste demain je pense les gas :ok:

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:50:51

Ouais :noel: ! C'est foutu pour ce soir !!!

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:51:37

Je commence le jeu,j'ai fait 3h00 la,je lui donne un bon 18/20 malgré quelques bugs assés gênant,voir très gênant :)

fireduke
fireduke
Niveau 17
22 octobre 2008 à 22:09:07

C'est quoi ce foutage de gueule il se la branle chez jv.com? le jeu sort demain merde, putain et c'est pareil pour deadspace...

Pepere-Fouetard
Pepere-Fouetard
Niveau 7
22 octobre 2008 à 22:21:55
  1. Fireduke Voir le profil de Fireduke
  2. Posté le 22 octobre 2008 à 22:09:07 Avertir un modérateur
  3. C'est quoi ce foutage de gueule il se la branle chez jv.com?

Sans doutes malheureusement :(

black-9mm
black-9mm
Niveau 6
22 octobre 2008 à 22:36:36

Bon ben se sera pas pour ce soir, bien joué jv.com

La vidéo du moment