Ce matin je me lève en speed . Pourquoi me diriez vous ??? Parce que Far Cry 2 était disponible évidement *.* Donc go chez mon vendeur , j'étale les billets et repars tranquillement avec mon Far Cry 2 Collector sur Playstation 3 . Une coulée de bave arpenta mon corps jusqu'à l'abris de bus !! je vous racontes pas l'client -.-' .
Graphiquement :
Aye mes Noeils *.* . Nous avons là un très beau jeu sur PS3 . Ca bouge , le vent passe , le rendu de l'eau est magnifique , les explosions spectacular et la nature oO' oui sublime !!! Two Tumb Up comme disent les Ricains ... Fin bref c'est du tout bon rendu graphique . No soucy é_è''
Mister Freeze ou Mister Lag :
Non absolument pas . Aucun soucis . C'est fluide . Aucun Lag n'est venu bouleverser ma virée dans cette jungle O combien vivante . Les trolls dégoutées de pas avoir la PS3 stopper donc de rager en disant que Lag y a !
Donc si vous croisez une sorte de troll ignorez le !!!
Un seul Objectif !! Butez un mec !
Après une sorte de didacticiel en mission ou vous laisse in the jungle . A vous de vous démerdez . A vous la liberté total et son environnement . A vous de choisir par quelle mission commencer . A vous de choisir par quoi commencer !
Bon voilà après je dévore en rien la bete . Je vous laisse découvrir ce monstre tout seul .
Logan je te prend niveau test
PS : NO TROLL à poster ici . Surtout pas les trolls qui connaissent rien du jeu , merci !