CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question : village

loc-7
loc-7
Niveau 7
21 octobre 2008 à 22:31:02

Bonjour a tous , voilà je vous demende si dans far cry 2 on retrouve des villages avec de l'ambiance et de l'animation ( que l'on ne soit pas toujours dans l'esprit de combattre )

Et sinon je vai aller rendre saints row 2 a micromania pour far cry 2 vous pensser que cet une bonne affaire?

Merci de vos reponsse : )

_Far-Cry-2_
_Far-Cry-2_
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:36:49

Oui il y aura des villages
Les devs avait meme dit que si tu faisait un carnage dans une ville pour rien
Les villageois pouvaient te bannir de leur village ...

killgame7-6
killgame7-6
Niveau 8
21 octobre 2008 à 22:40:18

Bah pour SR2 ils vont te le reprendre à 35euros. C'est déjà bien mais bon tu perd quand même. En plus, mis à part les graphismes ce jeu est vraiment très sympa.
Enfin tu fait comme tu veut ;)

Sinon je n'ai pas encore farcry2, mais je crois qu'il ni a pas de vie dans les villages. Il y a juste des rebelles. Simplement parce que le jeu ce passe en pleine guerre civile. Bon après peut être qu'il existe une grande ville dans le jeu, avec des civils vivants leurs vies.

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
21 octobre 2008 à 22:40:18

heu' j'aimerais croire ce que tu dis mais c'est un peu bidon je crois. Il a une ville principale où l'usage des armes est interdite, et des villages un peu partout mais tous hostiles et remplis d'ennemis. Jamais entendu parler de cette histoire de villageois et de bannissement...

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
21 octobre 2008 à 22:41:41

copain killgame7-6. On a posté a la seconde près.

loc-7
loc-7
Niveau 7
21 octobre 2008 à 22:44:35

Hier ils m'ont repris mercenaries 2 pour 30€ tu est sûr que saints row 2 vaut que 35 euro ? : ( j'aurais pensser 40 ou 45 ... Sinon merci de vos reponsse : )

Rhonok
Rhonok
Niveau 6
21 octobre 2008 à 22:47:16

J'ai le jeu depuis cette après midi.

Je me suis balader dans un village, certains territoires sont interdit (si tu pénètres, tu te fais liquider sur le champs). De plus lorsque tu rentres dans certains villages tu as une sorte de didacticiel qui te dit que le village à un couvre feu instauré, si tu tires dans l'enceinte du village sous le couvre feu, tu es passible de te faire descendre dans les secondes qui viennent.

Le didacticiel se fini par un simple " Vous voila prévenu "

Dans les villes que j'ai explorer pour le moment il y a pas grand monde dans les rue a part des membres des milices armées, arme au point. Ne t'attend pas a voir grand monde car le jeu se déroule durant une guerre civile opposant 2 milices, toutes deux fournit en armement par un personnage nommé "le chacal" ton but dans le jeu est de descendre le chacal pour esperer rammener la paix.

killgame7-6
killgame7-6
Niveau 8
21 octobre 2008 à 22:56:52

Oui Loc-7 j'ai regardé sur mon compte micromania, et le prix de reprise est de 35euros.
Mais si tu le revend ailleurs tu peut te faire plus. Ou revend le à quelqu'un. Tu le revend 50euros ou même 60 et c'est bon. En plus le jeu est récent.

loc-7
loc-7
Niveau 7
21 octobre 2008 à 22:59:43

Merci!! Un peu dessu : (.

Et tu pourais me dire ce qui te plaît vraiment dans le jeux ?

Parceque j'hésite il y a aussi dead space et fable 2 , mais jaaador les jeux ou on est libre avec de beau paysages , la jungle ect...

Et est ce ses le genre de jeux ou l'on a qu'une chose a faire ses les mission ou bien s'amuser avec les élément du décor genre crysis ...

loc-7
loc-7
Niveau 7
21 octobre 2008 à 23:02:45

Killgame7-6 tu peut regarder pour bioshock ssstp

Rhonok
Rhonok
Niveau 6
21 octobre 2008 à 23:06:59

Les missions dans far cry 2, c'est un peu comme GTA IV, tu dois aller voir les protagonnistes du jeu pour avoir une mission. Sinon tu es libre d'aller où tu veus, quand tu veus.

Tu peus aller tué des miliciens, tu peus aller chercher des diamants, cramer la moitier de la jungle si ça te chantes ^^

Par contre quand tu es en mission, tes amis peuvent te demander ed venir les voirs, pour te proposer d'autre solution plus pacifique et moins bourrin, ou pas ;)

Dans le gameplay, tu dois prendre des decisions, soit aller directement accomplir ta missions et defoncer l'objectif, soit aller voir un de tes amis (sous sa demande) pour entendre ce qu'il a à te dire, sachant que cela peut t'aider dans l'execution de ta mission. Rien ne t'oblige a aller le voir.

Dans les 10 premieres minutes de jeu tu as un champs restreint (c'est le didacticiel), tu veus une ou deux missions facile, après tu as accès a toute la carte.

Sinon pour saint row 2 essaye de la vendre sur ebay, sachant que c'est un jeu réçent, ça partira vite et a un bon prix, essaye l'achat immédiat ;)

Far cry 2 est un bon jeu, mon seul regret est que l'on ne rejoue pas jack carver du premier Far Cry.

killgame7-6
killgame7-6
Niveau 8
21 octobre 2008 à 23:13:01

J'aime bien SR2 pour son fun et son contenu. Car après un gtaIV décevant au niveau du contenu (mais graphiquement très bien pour un jeu de ce style) il me fallait un jeu qui puisse me donner l'envie de jouer souvent. Après graphiquement c'est vrai que SR2 n'est pas à la hauteur des jeux récents. Mais pour un jeu fun comme ça, ça ne me gêne pas.

Pour bioshock je ne le possède pas, je ne sais donc pas à combien ils le reprennent.
Et pour farcry2, rhonok a tous dit. :-)))

Mais un conseil pour la revente de jeux, demande toujours autour de toi pour savoir si quelqu'un le veut. Et pour ebay tente le coup, même si tu es peut être comme moi et que tu n'aime peut être pas les ventes par internet.

loc-7
loc-7
Niveau 7
21 octobre 2008 à 23:13:05

Merci beaucoup rhonok!!!

Rhonok
Rhonok
Niveau 6
21 octobre 2008 à 23:16:22

De rien, je vais ajouter ce qui est marqué au dos du boitier (pour ma part xbox 360, mais c'est commun a tout les supports):

"Courez, nagez, conduisez et volez dans un monde totalement ouvert de 50km² sans aucune contrainte"

Je crois que ça veut tout dire ;)

loc-7
loc-7
Niveau 7
21 octobre 2008 à 23:21:31

Meeerci !! Tu assure demain j'me lachete

Rhonok
Rhonok
Niveau 6
21 octobre 2008 à 23:26:42

;)

Renseigne toi a ton micromania.
Le mien, qui d'habitude ne veus jamais vendre le jeu avant le jour J a fait exception a la règle. Pour ceux que ça interesse, le Micromania Mantes-Buchelay dans le 78 le vend déja, c'est là que je l'ai eu.

killgame7-6
killgame7-6
Niveau 8
21 octobre 2008 à 23:46:33

Tu l'avait réservé rhonok?

minite-qc
minite-qc
Niveau 8
22 octobre 2008 à 01:59:05

le mode sniper, il est bien?

xvxv
xvxv