CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Screen graph max pour vous

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
25 octobre 2008 à 20:35:13

Une dernière pour la route:

http://img408.imageshack.us/img408/7641/sanstitre6tz4.jpg

Jésus reviens, jésus reviens parmis les siens. :rire2:

TnT_07
TnT_07
Niveau 5
25 octobre 2008 à 21:31:38

http://img372.imageshack.us/my.php?image=screenshot0003mu9.png

moibaptiste
moibaptiste
Niveau 8
25 octobre 2008 à 21:42:57

Voici les miens qui me servent de fond d'écran... Tellement magnifique ^^

http://img232.imageshack.us/my.php?image=farcry2fo5.jpg
et
http://img232.imageshack.ack.us/my.php?image=fc2fz0.jpg

Jtrouve ça super beau pour ma part :)

Azuby93
Azuby93
Niveau 10
25 octobre 2008 à 21:47:03

wa :bave: énorme !

moibaptiste
moibaptiste
Niveau 8
25 octobre 2008 à 21:49:00

Ah oui j'ai oublié de signaler que j'ai pris les screens graphismes full au max et pendant que le temps passe lors de la sieste de notre héros ^^

Azuby93
Azuby93
Niveau 10
25 octobre 2008 à 21:50:18

en ultra partout ? :question:

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
25 octobre 2008 à 21:50:35

En comparant avec mes Graphismes en "Moyen" sa me donne envis de pleurer :/

moibaptiste
moibaptiste
Niveau 8
25 octobre 2008 à 21:53:27

azuby ==> oui partout ^^
Mais directx 9... :/

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
25 octobre 2008 à 22:34:07

Le soleil se lève... :cool:

http://img521.imageshack.us/img521/6505/lesoleilzc1.jpg
http://img201.imageshack.us/img201/977/sanstitre7xl2.jpg

Illinois
Illinois
Niveau 10
25 octobre 2008 à 22:43:42

:bave:

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
25 octobre 2008 à 22:53:41

Allez maintenant je vous balance 10 minutes de levé pris par screen à interval régulier:

http://img72.imageshack.u.us/img72/733/lesoleil2fx4.jpg
http://img72.imageshack.uus/img72/9642/lesoleil3tn5.jpg
http://img72.imageshack.uus/img72/9747/lesoleil4qi0.jpg
http://img72.imageshack.uus/img72/1809/lesoleil5em9.jpg
http://img300.imageshack.us/img300/4576/lesoleil7dp4.jpg
http://img162.imageshack.us/img162/4326/lesoleil8pa9.jpg

C'est beau hein? :coeur:

moibaptiste
moibaptiste
Niveau 8
25 octobre 2008 à 23:07:58

Ahhh la magie de far cry 2 et son environnement magique africain... ^^
Qu'est ce que c'est beau^^

D1D1
D1D1
Niveau 10
25 octobre 2008 à 23:09:56

Comment vous faite pour prendre des screen sur far cry 2 ? :hap:

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
25 octobre 2008 à 23:17:02

Tu appuie sur "imprim écran" ou "print sreen" si tu as un clavier Anglais. Cette touche se trouve généralement à droite de la touche F12.

Ensuite tu lance "Paint" sous windows et tu fait "édition" "collé" et quand tu l'enregiste vérifie bien qu'il soit en JPEG sinon si tu l'envoi par Imagshack cela prendra beaucoup de temps.

Voila :ok:

noxlepgm
noxlepgm
Niveau 5
25 octobre 2008 à 23:22:51

Salut, moi j'ai tout en ultra élevé en la plus grande résolution.
Ma config :
Q9300 , GA-X38-DS4, 6go de ram, Gtx 280 1go.

A+ ;)

moibaptiste
moibaptiste
Niveau 8
25 octobre 2008 à 23:25:28

Ok l'autre qui vient se la raconter sans aucuns screens
:ok: C'est un topic de screen pas de config :ok:

S_P_Q_R
S_P_Q_R
Niveau 7
25 octobre 2008 à 23:29:25

TnT_07 -> magnifique :bave: :ok:

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
25 octobre 2008 à 23:41:48

Excusez moi j' ai pas pu résisté...

Un petit panoramique:

http://img232.imageshack.us/img232/9058/lolesquejx0.jpg
http://img406.imageshack.us/img406/4061/lolesque2ew2.jpg
http://img84.imageshack.uus/img84/1948/lolesque3yn3.jpg

Taitaiheure
Taitaiheure
Niveau 6
25 octobre 2008 à 23:47:15

Voilà un screen : http://www.casimages.com/img.php?i=081025115026300896.png

J'y ait joué 8 Heures aujourd'hui :noel:

Tout a fond avec AAx2

noxlepgm
noxlepgm
Niveau 5
25 octobre 2008 à 23:49:41

pas le temps de faire des screens x)

La vidéo du moment