Ahhh la magie de far cry 2 et son environnement magique africain... ^^ Qu'est ce que c'est beau^^
D1D1
Niveau 10
25 octobre 2008 à 23:09:56
Comment vous faite pour prendre des screen sur far cry 2 ?
Ninehundred
Niveau 10
25 octobre 2008 à 23:17:02
Tu appuie sur "imprim écran" ou "print sreen" si tu as un clavier Anglais. Cette touche se trouve généralement à droite de la touche F12.
Ensuite tu lance "Paint" sous windows et tu fait "édition" "collé" et quand tu l'enregiste vérifie bien qu'il soit en JPEG sinon si tu l'envoi par Imagshack cela prendra beaucoup de temps.
Voila
noxlepgm
Niveau 5
25 octobre 2008 à 23:22:51
Salut, moi j'ai tout en ultra élevé en la plus grande résolution. Ma config : Q9300 , GA-X38-DS4, 6go de ram, Gtx 280 1go.
A+ ;)
moibaptiste
Niveau 8
25 octobre 2008 à 23:25:28
Ok l'autre qui vient se la raconter sans aucuns screens C'est un topic de screen pas de config