Bonsoir à tous.
Je l'ai eu cette après midi, vers 17 h auprès de mon micromania habituel.
Tout commença en voyant des rumeurs sur les forums de JV.com disant que le jeu pourrait bien être disponible a la vente dans les micromania le 22 octobre à 14h soit 1 jour avant sa sortie.
Pour être sur, j'ai appelé mon micromania, et je leur est demandé si c'était vrai que le jeu serait vendu a partir du 22/10 à 14h, le mec m'a répondu "Vous pouvez même venir le chercher de suite"
Je suis donc parti à micromania. Il y avait des editions collector en rayon sous l'écran de démonstration et ce dernier permettait de tester far cry 2. Ne voyant pas l'édition simple en rayon, je vais voir en caisse et demande a retirer ma reservation. Le gars m'a donné le jeu.
J'y ai joué une petite heure, franchement il est bien, niveau graphisme, j'ai pu voir certains topic sur ce forum disant que sur pc en ultra il était moche, je pense plutot que c'est un bug, car sur xbox 360 il est très jolie et plaisant. Bon bien sur c'est loin derrière Crysis mais très bon.J'ai aps trop aimé les ombres, c'est trop foncé au sol, il y a un léger sunshaft, et un gameplay sympa (possibilité de dormir quand on veut.
Certains diront que c'est du fake et que j'ai pas le jeu, je peus fournir des photos à la demande avec un petit mot que vous choisirez afin d'authentifié la chose