CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teste :) Premier

tupulp
tupulp
Niveau 7
21 octobre 2008 à 19:55:46

Salut à tous, pocceseur de Far Cry 2 (à l'avance je travaille dans un magasin multimédia) J'ai peu tester voici ma config :
Intel Core Quad Q6600
Asus P5K
4Go Corsair DDr2
Twinsteck GTX260 Oc Version

Je fait passer le jeux en Ultra High 1280*1024 (sans filtre)
Le jeu est magnifique graphisme à coupé le soufle, d'entrer dans le jeux ont est pri par l'action et l'envie de continuer, le feu est belle et bien génial, j'me suis déjà amuser avec mon lance flamme après avoir réparer la voiture et le feu se répend avec une beauté exemplaire,... Pas de bug ou de lag Bravo à Ubisoft en qui je n'avais pas confiance (je vais bientôt poster des Screen dés que possible :) )

gau253_returns
gau253_returns
Niveau 7
21 octobre 2008 à 19:57:21

Ok merci a toi je sens que le jeu va répondre a mes attentes :)

haykick
haykick
Niveau 8
21 octobre 2008 à 20:00:51

enfin un type non frustré qui sait apprecié far cry 2

dami3
dami3
Niveau 8
21 octobre 2008 à 20:03:42

J'attend les screens :)

S_P_Q_R
S_P_Q_R
Niveau 7
21 octobre 2008 à 20:03:42

J'ai aussi une GTX 260 non Oc et Far Cry 2 passe nikel :)

chti_kiki
chti_kiki
Niveau 7
21 octobre 2008 à 20:12:59

tupulp c'est bien de parler des graphismes mais qu'en aest-il de l'ia???

tupulp
tupulp
Niveau 7
21 octobre 2008 à 20:14:25

Le moteur Dunia tien ces promesses, les screen shoot serront sur le forum vers 23h :)
Sinon le scénario est prennant ont se croirais en plein guerre civile au Rwanda :) c'est génial moi qui adore l'armée et tous ce qui y touche et je suis perfectioniste :) donc, de plus les effet de lumiére sont magnifiques

--titeuf--
--titeuf--
Niveau 9
21 octobre 2008 à 20:14:43
  1. haykick Voir le profil de haykick
  2. Posté le 21 octobre 2008 à 20:00:51 Avertir un modérateur
  3. enfin un type non frustré qui sait apprecié far cry 2

lol de lo normale c'est un vendeur :rire:

tupulp
tupulp
Niveau 7
21 octobre 2008 à 20:16:07

Désolé du double poste
Pour répondre à ta question je suis asser bluffer :) En mode normal l'IA est asser vicieuse et asser agresif (Fait un seul bruit dans la nuit et tous le monde te saute desus, ou ils campent possition, bref ils ne font pas toujours la même chose, ce qui est génial, après j'ai retester en trés élever (oublier le nom correcte) et je préfére rester en normal en trés élever sans avoir fini le jeu c'est injouable ils visent comme des sniper avec une Ak47 ^^

vangogh06
vangogh06
Niveau 7
21 octobre 2008 à 20:16:33

ptit question pour l'ia j'espere qu'il faut pas vider un chargeur entier sur un mec qu'il meurt comme ds crysis si vous avez des remarques ceux qui l'on test merci

tupulp
tupulp
Niveau 7
21 octobre 2008 à 20:16:54

Je ne suis pas vendeur je suis Réparateur informatique, mais ils vendent des jeux et des console dans le magasin ou je travaille, je traite pas la clientéle ;)

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
21 octobre 2008 à 20:17:20

23h si tard houla
moins lineaire que crysis j espere ?
mieux optimisé aussi ?

Reiben-X
Reiben-X
Niveau 8
21 octobre 2008 à 20:18:42

salut tupulp , je tenais a savoir , si le jeux respecte les vidéos que Ubi nous a balancé, je parle surtout de la vidéo " Tromper l'ennemie" ou le mec tire une balles dans la jambe de l'ennemie, et son pote viens le chercher...

Parle nous un peu de l'optimisation.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
21 octobre 2008 à 20:24:10

tu px réelement bruler des arbres ou arraches les branches en tirant dessus ou tapant dessus ?

tupulp
tupulp
Niveau 7
21 octobre 2008 à 20:25:09

IA : Ok, j'en ai déjà parler

Optimisation : Sa tien la route et je suis bluffer du travaille de UBI, beau et élégent, tous va bien (désolé pour l'arriver tardive des Screen mais je tien à bien exploiter le jeu avant de balancer)

J'ai tirer avec ma AK dans la jambe d'un connard de L'ufll et il est tomber par terre en criant moi je me suis tirer et j'ai mi le feu autour de la basse, encercler ils sont rentrer à l'intérieur de la maison et un de ces collégue est venu le chercher, deux pour le prix d'un :D

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
21 octobre 2008 à 20:28:06

j aimais bien l humour du 1er farcry quand il parlaient entre eux ou a toi je vais faire de toi un cadavre
y a aussi des truc comme ca dans le 2 ?

Naltad
Naltad
Niveau 4
21 octobre 2008 à 20:32:46

Merci de répondre à toute ces questions Tupulp :) pour ma part j'aimerai savoir si avec ma configuration je peux profité du jeu à son maximum c'est à dire:

Q6600
2 go ddr pc 8500
8800 gt
sur windows xp

Bon je sais ca revien sans cesse mais c'est un point assez élementaire pour moi et le faire tourne en very high sera intéressant en 1440x900 avec ma config et ensuite dernière question

Au niveau de la sensation que tu as avec les armes ca se rapproche d'un cod 4, cs source, farcry premier du nom, battlefield ? L'inertie des armes est elle agréable voila ca sera tout pour le moment.

Merci encore pour tes avis.

tupulp
tupulp
Niveau 7
21 octobre 2008 à 20:35:07

Nivaux censation désolé mais je m'y sens vraiment, mieu que dans COD4 Pour ta config tu passeras en Moyen / Haut mais pas en extreme (très gourmand)

Et oui les personnages disent par exemple "Merde, il est ou... C'est un putain de fantôme je ne le vois pas" ^^ il y en a plein des repliques

tupulp
tupulp
Niveau 7
21 octobre 2008 à 20:36:57

Un truc que je trouves bien est le repo, quand vous allez a votre planque, vous metter l'heure à qu'elle vous voulez être, et vous voyer la vue de dehors et le temps défiler (effet graphique à couper le souffle ) Et autre chose c'est bien réel le faite que quand vous changer de place das le véhicule il change vraiment de place (pas de télétrasportation magique de place) et il ouvre vraiment les portes avec la main :)

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
21 octobre 2008 à 20:37:24

ah bien parce que crysis c est d un serieux les textes houla
pas d humour du tout
a voir a combien de fps ,j aurai, avec ma config en 1650 par 1050, config profil, a ton avais ?tupulp ?
merci a toi pour tes reponses ,sympa de ta part !

La vidéo du moment