CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas encore de test du jeu

recardse
recardse
Niveau 10
21 octobre 2008 à 11:26:55

salut a tous ici
j attend avec impatience le test du jeu et m etonne que aucuns site ne l ai encore fait,juste 2 jours avant la sortie
bref

orphee83
orphee83
Niveau 10
21 octobre 2008 à 11:34:09

peut etre demain

dede-la-bricole
dede-la-bricole
Niveau 7
21 octobre 2008 à 11:57:11

sa serai bien mais se sont des faignent :sournois:

lorandma
lorandma
Niveau 7
21 octobre 2008 à 11:58:11

A mon avis tout dépend de quand il l'on reçu pour en faire le test car vu la durée de vie annoncée il faut du temps pour faire un test pareille mais je pense que aujourd'hui dans l'apres midi il devrait arrivé

recardse
recardse
Niveau 10
21 octobre 2008 à 12:09:08

et un ptit cheque aussi pour mettre un 19 sur 20 alors qu il vaudra ptet que 17 ou 18 seulement
comme certaines revues le font souvent,car les editeurs les poussent a bien noter leur jeux,sinon ils les recoivent plus !

morlish_veed
morlish_veed
Niveau 7
21 octobre 2008 à 12:11:45

ca va faire comme d'hab, le test va paraitre quand on aura le jeu...

Scofield75
Scofield75
Niveau 7
21 octobre 2008 à 12:12:43

La Note de JV.COM ne sera surement pas severe, mais elle sera juste. Mais ne vous attendez pas à un 19 ou 20.

J'attend ce jeu de pied ferme (J-6h30), mais je pense que JV.COM ne lui mettra que 16-17, pour le coté pas forcément révolutionnaire (cf Crysis 1 et 2), mais la license et le renouvellement du moteur graphique plaira aisément.

Suite à certains forums l'IA n a pas l'air Extraordinaire...Point méga important dans un FPS de la sorte !!

Reste la durée de vie que je ne connais pas précisément, et la config correcte pour en profiter en toute fluidité ;) Perso, je ne m inquiete pas ;)

recardse
recardse
Niveau 10
21 octobre 2008 à 12:16:12

moi franchement j espere qu il sera long, et pas comme crysis répétitif, et bien mieux optimisé surtout aussi
comme le 1er farcry avec des otpions en plus dans le jeu
apres l ia est souvent un soucis dans beaucoup de jeux encore !

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
21 octobre 2008 à 12:21:33

y a pas 50 heures de jeu?

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
21 octobre 2008 à 12:21:55

Moi je m'en faout qu'ils aient l'air con les ennemis, du moment que je m'eclate !

orphee83
orphee83
Niveau 10
21 octobre 2008 à 12:23:47

faut arreter de dire que l'ia et completement nul ses pas la meilleur mais ses pas la plus nul

recardse
recardse
Niveau 10
21 octobre 2008 à 13:10:14

celle de crysis n ai pas terrible

ferou
ferou
Niveau 7
21 octobre 2008 à 13:13:19

Franchement j'ai était surpris de voir la différence avec Farcry 1. Ne vous attendez pas à un jeu identique, ce FC 2 ressemble très franchement à un stalker avec PNJ, quete (sous forme de boulot), magasins, planque... Rien à voir avec ce qu'on avait connu dans le 1 donc.
pour le coup Ubisoft c'est pas planté et l'innovation est de bonne augure. C'est clairement un bon jeu qui trustera le 17 je pense

recardse
recardse
Niveau 10
21 octobre 2008 à 13:16:43

ferou tu y a jouer pour dire ca ?
sincerement ?
si oui il demande beaucoup niveau ressources ou pas ?
par rapport a crysis ?

ferou
ferou
Niveau 7
21 octobre 2008 à 13:19:52

Oui j'ai le jeu serieusement, mais je joue sur Xbox 360 donc aucune idée au nvx des ressources. Si vous avez des questions relatives au jeu j'y réponderai

orphee83
orphee83
Niveau 10
21 octobre 2008 à 13:23:24

a tu croiser beaucoup d'animaux

ferou
ferou
Niveau 7
21 octobre 2008 à 13:26:32

Ce que je peux vous dire sur le graphisme c'est que le jeu est beau sans être énnorme non plus. En revanche un gros travail à été apporté sur l'environnement. Par exemple vous attaquer un camp, vous tirez sur un bidon d'essence et c'est toute une partie de la savanne qui prend feu en temps réel. C'est un plus non négligeable car celà vous permet de modifier le champ de bataille de manière à vous donnez un avantage sur le combat. De plus en cas de probleme des alliés viendront vous relevez et vous prêtez main forte. L'affichage du jour et de la nuit et bien géré aussi. En revanche je trouve le jeu assez vide, pas bc d'habitant, pas bc de voitures et du coup le jeu perd de son charme et l'ambiance général en pâti. Les villes sont étrangement déserte aussi et sa ça craint

ferou
ferou
Niveau 7
21 octobre 2008 à 13:27:04

non il y a très peu d'annimaux effectivement... La zone est vraiment vide c'est le gros points noir du jeu

orphee83
orphee83
Niveau 10
21 octobre 2008 à 13:28:19

tu sais si il ya un fusil sniper avec silencieux

ferou
ferou
Niveau 7
21 octobre 2008 à 13:29:37

après la map est grande, j'ai pas tout visité, certaines zones sont peut etre plus dens, mais j'ai des doutes.
Sinon autre point intéréssant du jeu, vous pouvez rammasser les armes au sol, mais étant des armes de faction rebelle sans pognon elles sont de piètre qualité, du coup elles peuvent s'enrayer, voilà pk il faudra préférer une arme acheter dans un magasin

La vidéo du moment