Salut et depuis tes lev combien( 20 février 2009 ses loin) enfin bref moi c'est : LeOuF95ed
jey72
Niveau 8
14 avril 2010 à 21:45:55
bon le mien:jey72220 je fais vite car je dois partir
Jango63
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:25:16
et bien voilà mon grand : chapeau le déterreur ami de fun
jo-du68
Niveau 7
12 juillet 2010 à 10:58:33
Moi: c6yh
kixbarteam
Niveau 4
12 juillet 2010 à 11:57:53
id:kixbarteam
Jango63
Niveau 10
12 juillet 2010 à 11:58:57
rudy => quand tu auras un avis objectif avec DES VRAIS arguments et une connaissance minime en codage on pourra discuter
Ferocimo
Niveau 10
12 juillet 2010 à 13:05:43
Mmh... ça sent la suppression de posts.
Alphateam117
Niveau 53
16 juillet 2013 à 18:07:49
Désolé de upper ce topic de trois ans, mais si ça vous dit, à des anciens, de jouer au multi : JAKKART117 est mon ID. ( j'suis venu ici selon le topic épinglé FAQ )
Chevels
Niveau 22
19 juillet 2013 à 02:22:14
Salut Alphateam
Moi je t'aurais bien dis oui mais je joue au jeu sur PC...
Alphateam117
Niveau 53
19 juillet 2013 à 16:09:28
Nnnnn, dommage, mais merci quand même
Chevels
Niveau 22
19 juillet 2013 à 17:00:14
^^
Sinon j'ai l'impression de t'avoir déjà croisé sur ce fofo ou un autre, serais-tu un ancien d'ici?