CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Decu du offline...

Milesdoc
Milesdoc
Niveau 9
15 octobre 2008 à 21:01:55

Chaud Ubisoft!Alors que sur 360 on pouvais jouer jusqu'à 4 en multijoueur contre ses potes et là j'ai appris que on pourra jouer que a un et plus avec ses potes...J'ai le Live mais j'aurais kiffé jouer aussi contre mes potes sur la même consoles quoi en splitté c'est vraiment rageant que Ubisoft nous carotte aussi sur ca ... J'espere qu'il feront pas la même erreur pour Time Splitter 4

Claire__Redfied
Claire__Redfied
Niveau 10
15 octobre 2008 à 21:09:18

si ils ne l'ont pas mis il y a une raison

alexz2008
alexz2008
Niveau 6
15 octobre 2008 à 21:13:57

vous n'allez pas me croire mais je vous jure que je suis presque sure d'avoir compris ce qu'il a essayé d'exprimer ! :oui:

Je crois qu'il a tenter de dire qu'il regrette que l'on ne puisse pas jouer à plusieurs joueurs sur la même console , en partageant son écran , avec deux manettes !
:ok:

J'oubliais le dernier mot ... qui fait genre "stylé" tu vois ... ce mot , qu'on l'on doit mettre à chaque fin de phrase , c'est "QUOI" , tu vois quoi , ca fait trop stylé quoi , yo je cherche mon identité quoi , je parle comme Joey Starr Quoi ... yo je sais ça fait trop pitié quoi ... :non:

:lol: :fou:

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
15 octobre 2008 à 23:05:02

"jouer aussi contre mes potes sur la même consoles quoi en splitté"

Je crois que c'est en rapport avec ca. Le quoi ici fait très parlé et c'est un peu chaud a comprendre le sens de la phrase. Pas de quoi tuer un ours "quoi" ^^

ebola37
ebola37
Niveau 9
16 octobre 2008 à 09:34:01

Même moi j'avais compris "quoi" ^^

Moi ce que j'aurais kiffé c'est un splitté sur le live comme gow ou halo.
Trop peu de jeux le proposent et c'est bien dommage!
Y'en a aussi qui proposent le splitté mais pas en live (r6v2, cod4...).

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
16 octobre 2008 à 09:53:31

Techniquement les contraintes d'un jeu en splitté sont énormes. C'est pas simple de créer un splitt surtout vu la qualité des jeux a l'heure actuelle (pour afficher deux fois la meme image il faut la calculer deux fois) Du coup un ecran splitté à 4 il faut calculer 4 fois les images puis degrader chacune d'elle en résolution pour eviter de charger la console de trop...

En bref ca peut vite devenir un casse tete. De plus il faut prévoir son solo pour etre joué a plusieurs ce qui n'est pas non plus évident.

De plus pour un jeu multi plateforme c'est encore moins evident de prendre du temps sur des choses comme ca puisqu'au final elles ne sont rentabilisées que pour les possesseurs de console (puisqu'on ne split pas sur pc ^^)

Donc c'est vrai que c'est dommage pour les consoleux mais au final ca se comprend assez pour un jeu multiplateforme

darkness-56
darkness-56
Niveau 2
17 octobre 2008 à 18:38:23

Ouais c'est vrai que ça aurait été simpa d'avoir un multi en splitté. Ce qui aurait été bien aussi c'est de créer des maps à plusieurs !

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
17 octobre 2008 à 19:01:13

Merde ! moi qui prévoyais deja une Lan a deux consoles avec mes potes ! vraiment décu :(

La vidéo du moment