CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] je vien de douter

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
15 octobre 2008 à 09:40:11

Et puis CoD 5 c'est Vivendi/activision/Blizzard :) Boycott :p

Au passage les producteurs de COD 5 sont pas les memes que COD 4... Le niveau risque de s'en ressentir un brin. Le multi ne promet pas tant (c'est un coop)

Saint Row je ne me prononcerait pas forcemment a part que je commence un peu a saturer de gta like (y'a pas de vraies nouvautés dans le style et je trouve ca barbant)

Et puis nom didiou c'est Ubisoft qui produit ! Un peu de chauvinisme c'est des francophone et ami quebecois qui ont taffé dessus :)

Naaaah plus serieusement achetes le jeu qui te branche le plus sur le coup. Si tu as envie d'un gta like prends st rows 2 si tu cherches un fps qui sera tres sympa aussi bien en solo qu'en multi vas plutot sur FC2. Apres y'a aussi le facteur multi : Si tu cherches une experience multi FC2 promet beaucoup avec un systeme d'evolution sur la durée a la cod4. L'interet peut etre plus de tapper du neuf pour jouer sur du multi et d'acheter ensuite un saint rows en solo d'occase un peu plus tard.

Enfin fais comme tu veux quoi :)

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
15 octobre 2008 à 09:44:10

le multi de cod5 seras le même que celui de cod4....avec le matos de la WWII bien sur...

foxbat360
foxbat360
Niveau 10
15 octobre 2008 à 15:41:15

je vien de jouer 2 heurs a la beta de cod5 en franchement il en jette pa mal
evidement c'est du copier collé cod4 mais j'aime bien et le multi est tout simplement superbe ey ultra imersif (je m'étai juré de ne pa y jouer plus de 3 quart d'heur :hum: )

le gros broblème avec far cry 2 c'est que tout est basé sur le solo (image et vid du multi :malade: ) très beau et très long or je ne paie pa 5 euro par moi pour jouer tout seul ( je l'ai fait avec gta et je le regrette )

je pense donc que je vais prendre cod5 mas bon je pourait toujours revenir en arière si je suis vraiment déçu

meric quand meme pour vos avis

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
15 octobre 2008 à 15:47:52

J'hallucine assez quand meme... C'est quoi le délire avec le multi de Far Cry 2 ? J'entends tout le temps ca a l'air moyen perso ca m'a trop donné envie avec ce systeme de classe evolutive. En plus les maps custom qui arriveront en masse... J'ai la sensation que ca va en jeter alors je capte pas j'entends tout le temps le multi il va etre... mais y'a jamais d'arguments ....

Ah si j'ai vu une fois : Le multi pas très beau... C'est le meme jeu donc comment ca pourrait etre moins beau...

foxbat360
foxbat360
Niveau 10
15 octobre 2008 à 15:54:57

groneuneubis le multi des jeu ubi est toujous moin beau que le solo (graw 1 et 2 par ex) je ne connait pa la raison mais c'est comme sa

si non au sujet de l'éditeur c'est se que je regrette le plus mais bon on ne peu pa tout avoire :-(

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
15 octobre 2008 à 15:55:01

si je ne me trompe pas le multi de Far Cry 2 aurais quelque point commun avec celui de CoD4.....sa pourrait être pas mal...

de toute façon attendons de pouvoirs le tester pour juger de son intêret ou non....

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
15 octobre 2008 à 15:59:40

Ok Fox j'ignorais ca merci.

Sinon pour la qualité perso j'ai été completement convaincu par les videos jv.com de gameplay multi mais bon ca reste tres personnel. Ayant beaucoup aimé celui de cod je retrouve les memes principes.

Ensuite le mod controle a l'air très sympa puisqu'il offrira de très bonnes possibilités. J'imagine vraiment les strats qui vont s'établir au sein des équipes pour transporter le capitaine et le proteger.

Les maps controls customs risquent d'etre vraiment géniales ^^

La vidéo du moment