:salut es ce que si on fini le jeu on poura encore se balader dans la savane genre gta,oblivion
T'as toujours pas compris qu'à partir de la 12e mission finie tu pourras te balader comme bon te semble ?!Bon, ben maintenant tu sais!
nah il veut savoir si quand on a fini l'histoir on peut toujour se promener librement
Ubisoft n'est pas bête a ce point la comme même.
On sait jamais...
Javoue !
Mass effect c'est un RPG et quand on a fini la quéte principale on peut pas se ballader dans le jeux
Mais je pense que oui on pourra se balader
cool j'ai u peure un instant
En meme temps, ça ferait des incoherence, non?
Si le Chacal est mort ( si c'est bien ça a la fin du jeu ), les africains ne devrait pu avoir d'arme, non ?
JistersPosté le 13 octobre 2008 à 08:40:00Ubisoft n'est pas bête a ce point la comme même.
bah faut croire que si, j'ai finit le scenario aujourd'ui, et je peux plus me balader librement, si quelqu'un sait comment faire je suis tout ouie
J'ai bien l'impression que l'on peu tout simplement pas...
Aïe ! vraiment ?
Une seule solution au cas où: faire une sauvegarde du jeu annexe juste avant la toute dernière mission principale !
ouai moi j'ai fait la connerie de sauvegarder sur mes 2 sauvegarde dans la derniere phase du jeu
du coup je suis bai*er pour le finir a 100%...
j'ai une sauvegarde a 62% mais la flemme de refaire toutes les planques, barrages et tout le reste GG ubi