me revoila .... mon absente fut longue ....
Donc je disais qu'etre sniper demande une certaine maitrise, BEAUCOUP plus que celui qui rush, jouant a l'automatique et tirant sans visée sur tout ce qui bouge a moin de 5 metre de lui ... j'oubliais, cette personne aimera envoyer des grenades au pif dans la Map a 30/50 metre de lui, et sera heureux de voir qu'il a fait un Double ... OUAI QUEL ROXXOR !!! il sait appuyer comme un triso sur sa gachette!!! GG !!!!
Alors que le Role du Sniper, reste avant tout une classe independante, car son pire ennemi n'est enfaite que son allié .... et Oui Ces bon vieu pote qui viennent se mettre a coté de toi, et qui te regarde pendant que tu Snipe ...Grace a eu tlm te repaire ... ET OUI C LA FIESTA !!!
le Sniper reste isolé du groupe, et reste sur une vue plongeante sur les positions ennemis. Snipant tlm avec grace (Et oui ajuster le viseur n'est pas toujours facile ^^), il aidera avant tout C allié, fraguera, et surtout evitera la Mort. Il doit également souvent changer de position, afin d'éviter de se faire reperer... (Car oui, les gens te Snipant a la MP5 a 2Km existe, suffi de regarder cod 4 !!!)
il devra également faire preuve de Ruse afin de couvrir C arriere, et pouvoir trouver une sortie de "Secour" si le danger est vraiement present ...
mettez vous en tete, la discretion est votre meilleur ami, laissez agire votre cerveau et non votre arme pour une fois x)
C le moment de montrer vos preuves a l'aide de votre arme de poing; montrez a quel point vous l'utilisez bien, et laisser eclater la colere qui est en vous en appuyer a fond sur cette magnifque gachette ^^
enfin Bref pour finir, car je vais pas vous pomper 2 H avec un roman bourré de fautes(Dsl je l'ai poster a 4H du mat, je vois pas tres bien ce que j'écris ^^), C Pour cela que je m'arrete la ^^
a++ tlm est a bientot Ingame :p