CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*****Le topic des Snipers*****

Ikrochimina
Ikrochimina
Niveau 7
11 octobre 2008 à 09:40:46

salut tu veut du snipe aller faire un tour sur BF2 en ligne et la on vera si vous ètes des bons sniper :ok:

jonygame
jonygame
Niveau 8
11 octobre 2008 à 10:35:57

non sérieux le snip c'est bien mais si tout le monde ce met au snip c'est pas drôle
alors y faudrait avoir une limite du style pas plus de 4 ou 5
snip par parti
sinon le snip c'est extra !!! :ok:

Dohko-83
Dohko-83
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:33:38

J'etais sniper sur BF bad compagny, c'etait vraiment trop simple, de fraguer, bien plus simple que sur call of 4

]bikak[
]bikak[
Niveau 6
11 octobre 2008 à 15:04:39

Le snipe c'est de la grosse merde normalement c'est pas aussi puissant et vous devz tenir compte de plein de chose avant de pouvoir flinguer un gars tandis que dans les jeu tu bouge en tirant avec ton snipe et tu touche quand meme les gens c'est vraiment nawak

Dohko-83
Dohko-83
Niveau 10
11 octobre 2008 à 17:25:35

On doit pas jouer aux meme jeux alors..........

xtib
xtib
Niveau 10
11 octobre 2008 à 17:27:30

si ia trop de sniper les parties vont etre molles :mort: deja qu'on sera que 16 sur la mm map s'il ya 10 sniper ça promet ^^

magicsacha
magicsacha
Niveau 7
11 octobre 2008 à 17:27:45
  1. ]bikak[ Voir le profil de ]bikak[
  2. Posté le 11 octobre 2008 à 15:04:39 Avertir un modérateur
  3. Le snipe c'est de la grosse merde normalement c'est pas aussi puissant et vous devz tenir compte de plein de chose avant de pouvoir flinguer un gars tandis que dans les jeu tu bouge en tirant avec ton snipe et tu touche quand meme les gens c'est vraiment nawak

ce qui est bien dans les jeux video, c'est que c'est plus facil que dans la vrai vie et pi c'too...

HawkinTux
HawkinTux
Niveau 8
11 octobre 2008 à 17:39:49

Notez que c'est surtout qu'il faut pas 15 ans de formation pour savoir magner un snipe ingame :D

Après, perso je varie entre silencer et snipe en fonction des maps.

Parce que je sais pas vous, mais moi, dans des maps de courte portée, notamment de jungle dense ou d'urbain ultradense (c-a-d dans un bidonville, et un enchevêtrement de minuscules rues on il y a toujours contournement possible)...j'aime pas la lunette :). Par contre, arriver bien à couvert pas trop loin de quelques types, une petite flash et fump fump fump (et oui, flashé et pas de radar=mort)...

Par contre, de la grande ville (Aaah, l'abruti qui croit qu'il va REUSSIR à traverser l'avenue que tu surveille en sprintant...Un peu Sarajevo, mais toujours efficace), ou de la grande map ouverte avec looongue ("je vais y arriver, je vais y arriver...argh") séances de course d'un couvert à l'autre...Le sniping devient intéressant.

Sur map mixée (semi-urbain ou nature avec herbes hautes ouvertes), j'ai quand même tendance à préférer le silencer. Parce qu'on peut sniper avec un MP5 silencieux, on peut plus rarement prendre d'assaut discret avec un sniper...

Mais je reste contre la généralisation du "un snipe=un mort" dans les FPS. Pour moi le HS doit rester nécessité sinon le sniper prend trop l'avantage (surtout qu'à partir d'un certain niveau il a un snipe quasi à répétition...).

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
11 octobre 2008 à 22:22:20

]bikak[ Posté le 11 octobre 2008 à 15:04:39 Le snipe c'est de la grosse merde normalement c'est pas aussi puissant et vous devz tenir compte de plein de chose avant de pouvoir flinguer un gars tandis que dans les jeu tu bouge en tirant avec ton snipe et tu touche quand meme les gens c'est vraiment nawak

Parce que toi avec une AK-47 ou un M4 tu bute un mec à 40m comme dans un jeu vidéo sans formation?
Bah dites donc, c'que t'es fort!!
C'est un JEU, donc forcément c'est plus simple...

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
11 octobre 2008 à 22:59:57

Ba vous vous sniper , bien que j'adore ce poste , mais on va dire que j'ai vraiment une souris de merde donc j'arrive a me debrouiller ( 44-12 sur cod4 , sur map backlot en snipe dans un de mes souvenir ) mais sinon je prefere ak-47 et ej fonce dans le tas , evidemment on prend pas de lance grenade de noob ou de roquette :hum:

mais j'aime bien jouer rambo :sournois: :banzai:

leon_kenndy
leon_kenndy
Niveau 40
11 octobre 2008 à 23:20:08

J'ai remarqué que dans toutes les videos de jeux de shoot les snipers avaient trop la classe !! Ca me fait baver ! Dans CoD 4 j'étais Rusheur donc j'amerais savoir si dans FC je commence online direct avec le snipe je m'y habituerais ou devrais rester rusheur ?

JayMayRaygles
JayMayRaygles
Niveau 5
12 octobre 2008 à 12:16:27

:up:

Crazii
Crazii
Niveau 8
12 octobre 2008 à 12:57:22

:up:

leon_kenndy
leon_kenndy
Niveau 40
12 octobre 2008 à 15:31:28

up

Crazii
Crazii
Niveau 8
12 octobre 2008 à 20:36:42

nan' mais Pour dire : LES SNIPERS CA TUE SA RACE ! :rire2:

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:10:09

http://www.dailymotion.com/relevance/search/meet%2Bthe%2Bsniper%2Bvf/video/x602ga_meet-the-sniper-la-vf_videogames

:ok: :coeur:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:24:39

je préfere un bon gros BAZOOKA !!! :fou:

http://fr.youtube.com/watch?v=H1sS1TmXF38&feature=related

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
13 octobre 2008 à 00:58:07

Perso depuis medal of honour(le premier sur pc) je me suis entrainé à sniper au corps a corps sans viseur. Generalement ses armes sont mortels en one shot sur le haut du corps. Du coup si tu geres bien et que tu reussis le seul tir que t'auras (generalement tu as pas le temps pour plus) tu peux te permettre d'etre vachement plus mobile.

Car c'est ca la vraie force d'un sniper. Un vrai bon sniper est justement pas un camper parce qu'il sait bouger suffisemment. Le truc c'est que 60% des snipers(qui sont des joueurs "faibles" à moyen) trouvent un spot et n'y bougent plus. Du coup ils vont peut etre shooter une ou deux fois un gars mais le coup suivant tu es rodé donc tu as 90% de chances de te faire avoir.

L'idée c'est de vraiment essayer de changer souvent de planque pour que les autres sniper s'assurent que tu n'es pas la pour se concentrer ailleurs. Une fois distrait tu peux revenir a ta place pour l'allumer de nouveau.

De meme que tu n'attends jamais d'etre isolé pour agir. Quand tu as un bon spot tu attends une offensive de tes camarades qui va attirer l'attention. Du coup le trait jaune de tes tirs ne sera pas remarqué. Si t'es seul dans le coin tu vas en shooter un mais t'es grillé direct ou par le feu qui sort de ton fusil ou par le trait de la balle.

Donc le bon plan c'est encore d'eviter les spot les plus evidents. Haut de clocher au milieu d'une ville c'est du :
"Yahoo j'adore me mettre la on a une vue sur toute la map" Ca veut aussi dire que toute la map a une vue sur toi. En gros : pigeon.

Le must reste encore les point moins surplombants mais degagés disposant de murs en L. En gros ca te donne deux angles de vues sur lesquels tu jongle régulierement. Ca te permet d'eviter de te faire griller par la plupart des joueurs.

La vérité c'est que la différence entre un bon sniper et un moyen tient pas tant de la précision. Le reflexe en partie mais pas tant non plus. La vraie différence c'est surtout sur l'utilisation des couvertures. Si A et B sont au snipe. A est planqué jusqu'aux epaules alors que B est à découvert, si les deux sont en duel A peut tirer et se baisser le temps de réarmer. Il presente donc encore moins de superficie a B qui va riposter et aura plus de chance de rater. La balle suivante de A fait souvent la différence.

Donc songez bien toujours a garder un minimum votre corps a découvert. La moindre couverture est bonne a prendre et souvent on ne pense pas a certaines qui sont toutes betes...

Enfin voila perso les snipe campeurs je trouve pas ca chiant au contraire. C'est des cibles idéales pour des joueurs un peu plus expérimenté.

Anecdote ? Avant hier je passe faire une partie sur combat arms et j'arrive à 1 minute de la fin avec un score de 51-8 et bien entendu je me suis tappé un disconnect et un dégout profond ^^. (Combat arms : 4266 kills pour 2103 morts en 35 jours :p)

Au passage : Ravenshield et les anciens rainbow six c'est une tres bon ecole pour les snipers. Joint opération et opération flashpoint aussi puisqu'il fallait regler la ballistique. C'est hyper formateur et les premiers donnent des reflex de tonnerre en mode hardcore :p

chti_kiki
chti_kiki
Niveau 7
13 octobre 2008 à 04:16:17

j'vais vous dire pourquoi sniper c'est pas passionant
sniper ne demande aucun talent particulier, il n'y a aucun merite a etre sniper car tout le monde peut le faire

en revanche le rambo style est extremement compliqué car il exige des aptitudes tel que la rapidité, la capacité a reagir efficassement , l'habilité au pad/clavier-souris

donc les sniper changez de style car c'est trop facile de rester planquer et d'attendre en ambuscade... :oui:

Dohko-83
Dohko-83
Niveau 10
13 octobre 2008 à 08:44:56

http://fr.youtube.com/watch?v=Jg_MOeK-TaY

Ca c'est un sniper comme je les aimes

La vidéo du moment