avé
les deux jeux ont deux univers différents , deux gameplay totalement différents malgré qu'il s'agisse bien de deux FPS et pourtant ...
24 octobre 2008 : FAR CRY 2
Far Cry 2 c'est le FPS "classique" mais tellement efficace ! celui qu'on attend tous , à la fois réaliste et fun , dans un monde ouvert , et par n'importe lequel , l'Afrique
... Un scénario interressant , pas de prise de tête , ca restera simple . La possibilité d'agir comme bon nous semble , en finesse façon "sniper" ou comme un bourrin à coup de fusil à pompe , grenades incendiaires et autres petits plaisirs simple de la vie 
A cela va s'ajouter un mode multi dangeresement addictif grâce à un editeur de map absolument démoniaque
31 octobre 2008 : FALLOUT 3
Fallout 3 ... hum ... j'ai moins suivit les informations disponibles sur ce jeu ... j'ai simplement regardé une dizaine de vidéos , et en voyant la dernière tout à l'heure , je vous avoue que mon coeur vacille
... personellement il n'y a pas moyen que je lache 140 euros en une semaine pour deux jeux (ps3) , d'une part par principe , et puis surtout ca sert à rien puisque les deux jeux sont bien trop immersifs pour que l'on puisse les découvrir en même temps ... Fallout 3 à l'air extra ordinaire , avec toutes les quêtes , tout les facteurs et paramètres , toutes les rencontres , un scénario profond , et une vision à couper le souffle de l'apocalypse nucléaire ...
voilà ... on est sur le forum far cry 2 donc c'est évident que celui ci va l'emporter mais je serai quand même curieux de savoir si il y en a parmis vous qui ont , comme moi , du mal à choisir entre CES DEUX CHEFS D'OEUVRES !!!
Un petit cochon pendu au plafond. Tirez-lui la queue, Il pondra des oeufs. Tirez la plus fort, Il pondra de l'or Combien en voulez-vous ? Trois Un, deux ...