Perso ca me fait l'inverse surtout quand je vois ca :
http://www.youtube.com/watch?v=jVxsI9Fnv2U
je trouve cette bande annonce vraiment bien réussie avec ses hallure de "the snatch".
Concernant la qualité visuelle elle est un poil meilleur sur pc (je me suis mis entre un ecran qui tournait pc et un qui tournait xbox360) et c'est pas non plus flagrant. De toutes facons c'est tellement beau que c'est du détail.
L'avantage du pc c'est surtout que les mods et les maps de l'editor sont bien plus accessibles et qu'il est plus simple de faire du mapping sur un ordi avec une souris qu'avec une manette vu qu'une souris est plus sensible et reactive.
Encore une fois c'est du détail.
Je pense qu'au final consoleux ou pciste tout le monde y trouve son compte les querelles me semblent donc assez ridicules ...
Concernant des trucs comme le crevage de pneus serieux je m'en tamponne completement, je l'achete essentiellement parceque le multi me branche a fond et que... Acheter un jeu pour crever des pneus... telecharges gta2 tu peux le faire aussi ....
Sinon faut aussi arreter le faux débat un pc ca coute cher. Réellement le mec qui s'achete un pc JUSTE pour jouer je capte pas. Tu fais pleins d'autres choses, tu vas sur le net & co (perso je travaille dessus aussi en 3d donc bete de combat).
Mais c'est pas le meme investissement. Une console tu sais qu'avec tu ne feras QUE jouer alors qu'un pc tu feras d'autres choses. Donc comparez pas ce qui coute le plus cher ca a meme pas la meme utilisation. C'est comme comparer un lave linge et un lave vaisselle...
De toutes facons que chacun le prenne sur le support qui lui plait le plus et on pourra qu'etre content pour lui si il est satisfait. Je vois pas en quoi cette simple chose fait tant de débat.