CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus les jours avance et ...

xtib
xtib
Niveau 10
06 octobre 2008 à 22:45:53

c'est normal qu'il soit plus beau sur PC je dis pas le contraire,vous aurez une version superieur mais certain n'arretent pas de descendre les versions consoles.IL y aura une difference certes mais pas non plus incroybale

ubi_08
ubi_08
Niveau 6
06 octobre 2008 à 23:01:48

moi je vais lacheter directement a sa sortit et je vais vous faire des video aussi et puis a+ sur le multi

nap5
nap5
Niveau 8
06 octobre 2008 à 23:36:00

Ben moi il est pré-commander depuis un mois deja. :)

Claire__Redfied
Claire__Redfied
Niveau 10
06 octobre 2008 à 23:56:16

sa fait 10 fois que je le répète, la version pc est plus belle d'un minuscule poil, rien d'incroyable :-)))

S_P_Q_R
S_P_Q_R
Niveau 7
07 octobre 2008 à 00:31:51

mais mdr "la version pc est plus belle d'un minuscule poil" ah oui et t'as vu sa ou?? sur les video du festival? surtout avec la qualité merdic des video psss... les gens jte jure!

chti_kiki
chti_kiki
Niveau 7
07 octobre 2008 à 00:56:11

vu les video de la version 360 et ps3 il n'y a pas de quoi s'inquieter...
graphiquement c'est exeptionnel on a le meme rendu que sur pc

pour l'ia on peut se permettre d'être optimiste bien qu'elle ait été critiquée.
sur certaine video on peut voir en effet que le joeur se prend une flopée de balle sans mourir...
mais les developpeur on été clair la dessus!!!ceci a été fait expres pour eviter de mourir toute les 30 sec!!!!!

en attendant je vous reposte une video prise sur 360 (que vous avez surement deja vu)
http://fr.youtube.com/watch?v=WmDSD0mWJOo&feature=related

la meilleur video pour moi a ce jour :-)

S_P_Q_R
S_P_Q_R
Niveau 7
07 octobre 2008 à 01:14:59

Graphiquement Far Cry 2 sera meilleur sur PC OK mtn basta capichi?

heroclixer52
heroclixer52
Niveau 5
07 octobre 2008 à 03:36:46

Sérieusement... L'IA peut pas être si mauvaise que ça. On a lu l'aperçu et on peut en déduire que l'IA n'est peut-être pas la meilleure de tout les temps mais quand même, elle aura des bons points. Pour moi, j'ai précommandé le jeu chez EBgames et je l'ai gratos (revante de jeux). J'ai seulement hâte de mettre le feu à la savane et voir les gars de la base aller voir à l'exterieur ce qui se passe et moi qui place des bombes partout dans la base pendant ce temps la. Ça va être génial!

chti_kiki
chti_kiki
Niveau 7
07 octobre 2008 à 04:22:35

S_P_Q_R a ecrit:" Graphiquement Far Cry 2 sera meilleur sur PC OK mtn basta capichi? "

faudrait arrêter d'fantasmer gamin... :sarcastic:

Hypron
Hypron
Niveau 10
07 octobre 2008 à 05:06:01

Non, meme les dev disent que c'est mieux sur pc, c'est toi qui doit arreter de fantasmer :fou:

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
07 octobre 2008 à 08:57:22

c'est logique qu'il soit meilleur sur pc :ok: seulement, il faut un pc qui ferait pâlir ceux de la NASA :ok:

Hypron
Hypron
Niveau 10
07 octobre 2008 à 09:26:32

Bof... Les prix ont vachement baisse, pour 140 euros (hd4850) t'aura surement un meilleur rendu que sur console...

gamerouf
gamerouf
Niveau 10
07 octobre 2008 à 09:33:39

j'ai vu sur le site de far cry 2 qu'il y aurai environ 25 missions.........c'est pas mal, mais peu quand même...

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
07 octobre 2008 à 09:37:32

hypron Posté le 07 octobre 2008 à 09:26:32
Bof... Les prix ont vachement baisse, pour 140 euros (hd4850) t'aura surement un meilleur rendu que sur console...

+ carte mère + ram + tour + écran + alim = ...

Voila, moi faut que je change tout ca dans mon PC... en gros, faut que je change de PC (j'ai que mes DD qui sont correct, mon graveur dvd et clavier/souris...

Mais sinon, c'est clair qu'on est loin de l'époque de la 7800GTX et ses 550€ :fou:

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
07 octobre 2008 à 09:52:30

ah oui, le processeur faut que je change aussi :)

Reiben-X
Reiben-X
Niveau 8
07 octobre 2008 à 09:57:43
  1. chti_kiki
  2. S_P_Q_R a ecrit:" Graphiquement Far Cry 2 sera meilleur sur PC OK mtn basta capichi? "

faudrait arrêter d'fantasmer gamin... :sarcastic:

:rire: le mioche il à 11ans et il l'ose l'ouvrir

Dr_Cisla
Dr_Cisla
Niveau 7
07 octobre 2008 à 12:06:08

Ça c'est le faite de trop attendre un jeu comme le méssi ...,ça m'a fait pareil avec Super Smash Bros Brawl :-( ...

Hypron
Hypron
Niveau 10
07 octobre 2008 à 12:17:27

+ carte mère + ram + tour + écran + alim = ...

Voila, moi faut que je change tout ca dans mon PC... en gros, faut que je change de PC (j'ai que mes DD qui sont correct, mon graveur dvd et clavier/souris...

C'est vrai :fou: ... Si t'a un vieux pc ca fais tout de suite plus cher :mort: . Mais sur un pc qui a 2/3 ans (pas un pc carrouf :rire: ), un changement de carte graphique (et ptet un ptit chouilla de ram en plus), et ca marchera parfaitement :hap:

Yatsum
Yatsum
Niveau 10
11 octobre 2008 à 01:48:57

P5Q + sonata III (alim inside) + 4go gskill 800mhz + Q6600 + 4850 gainward + DD 250go =

110
110
70
180
160
50

= 500€ FDPin.

Avec ça, tu le fais tourner à fond.

(Logique... Sachant que tu fais tourner COD4 à 100fps AAX4...Eeeeeeeeeeeem... il y a forcément un meilleur rendu sur un pc comme ça que quelconque console. ;))

Et pour le gars qui me sort "Et l'écran?"

Compares le prix d'un full HD pour PS3/360, et d'un 24"...
=]

MWALAAAAAAAAA.
Faut arrêter les petits délires et dire qu'un bon pc coûte cher.
C'est plus cher qu'une console... Mais plus performant... Et avec, au moins, tu peux->
Jouer à pleins de jeux que t'aimes pas... (a)
Et faire touuuuuuuuuuuuuut plein d'autres choses :)

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
11 octobre 2008 à 02:22:10

Perso ca me fait l'inverse surtout quand je vois ca :
http://www.youtube.com/watch?v=jVxsI9Fnv2U

je trouve cette bande annonce vraiment bien réussie avec ses hallure de "the snatch".

Concernant la qualité visuelle elle est un poil meilleur sur pc (je me suis mis entre un ecran qui tournait pc et un qui tournait xbox360) et c'est pas non plus flagrant. De toutes facons c'est tellement beau que c'est du détail.

L'avantage du pc c'est surtout que les mods et les maps de l'editor sont bien plus accessibles et qu'il est plus simple de faire du mapping sur un ordi avec une souris qu'avec une manette vu qu'une souris est plus sensible et reactive.
Encore une fois c'est du détail.

Je pense qu'au final consoleux ou pciste tout le monde y trouve son compte les querelles me semblent donc assez ridicules ...

Concernant des trucs comme le crevage de pneus serieux je m'en tamponne completement, je l'achete essentiellement parceque le multi me branche a fond et que... Acheter un jeu pour crever des pneus... telecharges gta2 tu peux le faire aussi ....

Sinon faut aussi arreter le faux débat un pc ca coute cher. Réellement le mec qui s'achete un pc JUSTE pour jouer je capte pas. Tu fais pleins d'autres choses, tu vas sur le net & co (perso je travaille dessus aussi en 3d donc bete de combat).

Mais c'est pas le meme investissement. Une console tu sais qu'avec tu ne feras QUE jouer alors qu'un pc tu feras d'autres choses. Donc comparez pas ce qui coute le plus cher ca a meme pas la meme utilisation. C'est comme comparer un lave linge et un lave vaisselle...

De toutes facons que chacun le prenne sur le support qui lui plait le plus et on pourra qu'etre content pour lui si il est satisfait. Je vois pas en quoi cette simple chose fait tant de débat.

La vidéo du moment