Mes inquiétudes poru ce jeu ?
Hem... il y en a:
Je me lasse déjà de ce jeu avant même sa sortie et cest affolant: j'ai trop lu, trop vu et trop entendu de ce jeu. A croire que je sais tout de ce jeu.
Que reste-t'il à découvrir ?
Quasiment rien. Il nous reste plus que l'histoire et quelques autres fioritures.
Bien-sûr, on s'impatiente tous de jouer à ce monstre, de baver devant les graphismes, la gameplay, la physique...
Sinon, voilà quelques autres inquiétudes:
La fréquentation du monde multi-joueur.
J'ai peur qu'il n'y ait pas assez de monde et qu'il soit vite lâcher même malgré l'éditeur de map.
La petitesse de la carte .. au bout d'un certains nombres d'heures de jeu. Bah oui, cette carte, on va vite finir par la connaître sur le bout des doigts ! Mais ça on n'y peut rien.
Par contre, là où réside mon inquiétude, c'est dans ce que le Dunia est capable: j'ai cru lire que la nature évoluera avec le temps et que les endroits seront méconnaissables car ils seront différents ! Ca ce serait pas mal, mais je me demande si ce sera le cas !
L'IA.
Malgré un ferme optimise, j'eu cru que l'IA sera excellente, voire exceptionnelle car non scryptée et très intelligente (voire très humaine!), bah oui, comme je l'ai dit: j'eu cru. Car maintenant, avec tous ses pré-tests... ça devient VRAIMENT inquiétant.
La physique.
Bien que l'on parle souvent d'un haut niveau de destrucbilité dans le jeu, c'est quand-même inquiétant de voir que, par exemple, les pneus ne seront pas crevables.
J'espère que ce genre de détails seront rapidement corrigés. Car un truc comme ça, ça en cache d'autres dans le même genre: grosse déception à l'horizon ?
Voilà.
de répondre à chacune des mes inquiétudes ^^