CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vo inquietude

tezomoc
tezomoc
Niveau 6
30 septembre 2008 à 19:16:17

penser vous que ia inteligece artificiel des ennemie seront ameliorer lor de la sortie parseque pour l'instant ses pas du tout et je croit bien que les test a venir a propo de far cry2 vont se pencher sur la dificulter trop facile et les ennemie trop bete

Claire__Redfied
Claire__Redfied
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:18:44

il est trop tard pour l'IA elle est pas si mauvaise même bonne :)

Teaspoon
Teaspoon
Niveau 7
30 septembre 2008 à 19:19:11

Arf t'es vraiment français ?

Mais c'est vrai que les ennemis ont pas l'air fut-fut mais bon il lui faut bien des défauts de toute façon.

saymour_returns
saymour_returns
Niveau 7
30 septembre 2008 à 19:21:11

Moi mon inquiétude c'est au niveau du phisique de l'environement car a part la vegetation je vois pas ce qu'il ce detruis.

tezomoc
tezomoc
Niveau 6
30 septembre 2008 à 19:28:17

mais bon ses sur il aurra des defau lor de la sortie mais sa va etre un bon jeux dans l'ensemble et faut dire que 30 a 50heure de jeux je trouve sa enorme pour un fps

Teaspoon
Teaspoon
Niveau 7
30 septembre 2008 à 19:43:41

Super.

Claire__Redfied
Claire__Redfied
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:39:03

50 heure serais un rêve plus le paradis :-)))

drazz666
drazz666
Niveau 5
01 octobre 2008 à 00:24:29

moi mon inquiètude sais du coté éditeur de map. j'espère
qu'on pourra encore placer des arme dans la map.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
01 octobre 2008 à 02:15:47

Mes inquiétudes poru ce jeu ?

Hem... il y en a:

:d) Je me lasse déjà de ce jeu avant même sa sortie et cest affolant: j'ai trop lu, trop vu et trop entendu de ce jeu. A croire que je sais tout de ce jeu.
Que reste-t'il à découvrir ?
Quasiment rien. Il nous reste plus que l'histoire et quelques autres fioritures.
Bien-sûr, on s'impatiente tous de jouer à ce monstre, de baver devant les graphismes, la gameplay, la physique...

Sinon, voilà quelques autres inquiétudes:

:d) La fréquentation du monde multi-joueur.
J'ai peur qu'il n'y ait pas assez de monde et qu'il soit vite lâcher même malgré l'éditeur de map.

:d) La petitesse de la carte .. au bout d'un certains nombres d'heures de jeu. Bah oui, cette carte, on va vite finir par la connaître sur le bout des doigts ! Mais ça on n'y peut rien.
Par contre, là où réside mon inquiétude, c'est dans ce que le Dunia est capable: j'ai cru lire que la nature évoluera avec le temps et que les endroits seront méconnaissables car ils seront différents ! Ca ce serait pas mal, mais je me demande si ce sera le cas !

:d) L'IA.
Malgré un ferme optimise, j'eu cru que l'IA sera excellente, voire exceptionnelle car non scryptée et très intelligente (voire très humaine!), bah oui, comme je l'ai dit: j'eu cru. Car maintenant, avec tous ses pré-tests... ça devient VRAIMENT inquiétant.

:d) La physique.
Bien que l'on parle souvent d'un haut niveau de destrucbilité dans le jeu, c'est quand-même inquiétant de voir que, par exemple, les pneus ne seront pas crevables.
J'espère que ce genre de détails seront rapidement corrigés. Car un truc comme ça, ça en cache d'autres dans le même genre: grosse déception à l'horizon ?

Voilà.

:merci: de répondre à chacune des mes inquiétudes ^^

XT_Lex
XT_Lex
Niveau 4
01 octobre 2008 à 04:42:36

"Je me lasse déjà de ce jeu avant même sa sortie et cest affolant: j'ai trop lu, trop vu et trop entendu de ce jeu. A croire que je sais tout de ce jeu."
:d) idem pour moi! Mais on aura bien quelques petites surprises... :) Enfin, j'espère! :)

"La fréquentation du monde multi-joueur.
J'ai peur qu'il n'y ait pas assez de monde et qu'il soit vite lâcher même malgré l'éditeur de map."
:d) FC2 multijoueur est de plus en plus fréquemment comparé avec COD4!! Du moins, j'ai pu lire cette analogie dans de nombreuses news en France, USA et même ailleurs... Et ça, ça veut tout dire! Donc pas de souci là-dessus! :-d

"L'IA."
:d) Le problème de chercher à atteindre l'excellence, c'est que les moindres défauts ressortent amplifiés! Sincèrement, dîtes-moi: Qui ne s'est jamais plaint de l'IA en jouant à Crysis, FC1 ...etc... L'IA continue à être le point faible de TOUS les jeux de l'actualité, il ne faut pas se le cacher! Moi je pense c'est que l'on en a trop attendu de cette IA dans FC2 et maintenant, celle-ci qui est tout à fait satisfaisante en somme, nous paraît ne pas l'être...

Mais bon, malgré tout ça, FC2 reste un excellent jeu qui va tous nous ravir pleinement!
Comme tu le dis: graphisme, gameplay, physique, liberté sans oublier ce petit côté RPG fort intéressant pour la durée de vie!! :ok:

sliver93
sliver93
Niveau 10
01 octobre 2008 à 10:08:27

Moi j'ai deux points qui m'inquiètent sévèrement :

:d) L'IA : j'espère qu'au niveau la plus élevé elle sera pratiquement imbattable pour donner plus de punch et se péter des arrachages de cheveux devant son écran sinon c'est pas bien :fou:

:d) La durée de vie en solo : j'espère que la durée de vie dépassera celle de crysis 1 qui était déjà assez courte .

OnIzUkA_1997
OnIzUkA_1997
Niveau 9
01 octobre 2008 à 13:23:03

Ben moi :

:d) L'IA, toujours l'IA mais c'est important dans ce genre de jeu ou c'est un"monde ouvert", franchement je m'inquiète pas trop !

:d) Vu que la plupart d'entre nous sait beaucoup de choses, même beaucoup trop sur Farcry 2 je pense qu'il nous réservent des surprises donc je suis toujours intéressée par ce jeu !

:d) Le online pourrait être pas mal et l'éditeur de map génial, pareille c'est pas une inquiétude !

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
01 octobre 2008 à 14:35:24

mes craintes? une seule....qu'il "rame" a mort sur PS3...c'est ma seule crainte....mais quel crainte!!!

tezomoc
tezomoc
Niveau 6
01 octobre 2008 à 18:56:54

verdict le 29octobre bientot bientot les ga

fan_2_halo
fan_2_halo
Niveau 10
01 octobre 2008 à 19:05:55

le 23 octobre

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
01 octobre 2008 à 19:10:19

Que quand on tire et qu'on est bien planqué que les ennemis nous voit directe, qu'ils viennent vers nous sans même nous chercher et apparement ses le cas...

:(

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
01 octobre 2008 à 19:11:00

L'IA..

_elfloflo_
_elfloflo_
Niveau 5
01 octobre 2008 à 19:18:36

Mes craintes?! Une:
-Le Mode Multi, malgré l'éditeur de maps, il m'a vraimant pas l'air terrible, en tout cas bien en dessous de ce que j'ai pu voir de COD4, de plus je me pose vraimant la question du: Est-ce que le gameplay est-il précis? Ceux qui ont joué au multi pourront me répondre! De plus, pas d'indication lorsque l'on tue un mec, et la possibilité de se couché étant enlevé on risque de mourrir en 3sec:S à moins de camper :) Bon voilà! C'est tout pour les inquiétudes...

Ah si une autre: Que le jeu soit reporté pour 2009! xD

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
01 octobre 2008 à 19:31:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12433-45009-1-0-1-0-0.htm#message_45200
| Citation de : XT_Lex
| Date du message : 01 octobre 2008 à 04:42:36
| Contenu du message :
| "
"Je me lasse déjà de ce jeu avant même sa sortie et cest affolant: j'ai trop lu, trop vu et trop entendu de ce jeu. A croire que je sais tout de ce jeu."
| :d) idem pour moi! Mais on aura bien quelques petites surprises... :) Enfin, j'espère! :)
|
| "La fréquentation du monde multi-joueur.
| J'ai peur qu'il n'y ait pas assez de monde et qu'il soit vite lâcher même malgré l'éditeur de map."
| :d) FC2 multijoueur est de plus en plus fréquemment comparé avec COD4!! Du moins, j'ai pu lire cette analogie dans de nombreuses news en France, USA et même ailleurs... Et ça, ça veut tout dire! Donc pas de souci là-dessus! :-d
|
| "L'IA."
| :d) Le problème de chercher à atteindre l'excellence, c'est que les moindres défauts ressortent amplifiés! Sincèrement, dîtes-moi: Qui ne s'est jamais plaint de l'IA en jouant à Crysis, FC1 ...etc... L'IA continue à être le point faible de TOUS les jeux de l'actualité, il ne faut pas se le cacher! Moi je pense c'est que l'on en a trop attendu de cette IA dans FC2 et maintenant, celle-ci qui est tout à fait satisfaisante en somme, nous paraît ne pas l'être...
|
|
|
| Mais bon, malgré tout ça, FC2 reste un excellent jeu qui va tous nous ravir pleinement!
| Comme tu le dis: graphisme, gameplay, physique, liberté sans oublier ce petit côté RPG fort intéressant pour la durée de vie!! :ok:
|
"

:d) Merci de m'avoir répondu avec une telle précision, d'autant plus que je ne pouvais pas mieux tomber, qu'en tombant sur toi ^^

Pour L'IA, je dis ça, car les développeurs nous répétaient qu'elle était incroyable, voire exceptionnelle... pour exemple, ils disaient qu'ils suaient littéralement en jouant au mode de difficulté le plus élevé...
Alors quand on entend ça, on s'attend quand-même à quelque chose de particulièrement bien. Mais je pense (et espère) que la version PC aura une IA d'enfer !!!

-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

La vidéo du moment