Killgame:
Si tu connaissais mieux l'histoire, mais ça tu n'y peux rien et on ne peut pas t'en vouloir ^^, tu comprendrais mieux la situation.
Pour faire un bref résumé je dirais ça:
- Entre fin-Août et début-Septembre, il y a une activité du forum en hausse, et du flood par la même occasion.
=> l'idée d'avoir un modérateur est étudieé => demand ed'élections.
- Vers début-mi-Spetembre, GoldenCladMast lance les élections. Il y a environ 6 présentations. Quelques jours plus tard, Kemalo est retenu avec moi.
- Les votes sont lancés. Je semble prendre l'avantage, qui se confirme dans les jours qui suivent (environ plus de 10 votes pour moi contre 5 pour Kemalo), puis tout d'un coup, les élections sont stoppées et Kemalo est élu par défaut.
Raison: j'ai insulté le modérateur du blabla 15-18 ans.
- Suite à cela, de vives indignations naissent, car on me voulait comme modérateur et non pas Kemalo qui passe plus, selon les autres, pour une imposition forcée par les admins.
- Je tente de défendre mon cas, et, enfin, je suis innocenté: le hack a été prouvé... vraiment !
- Enfin, Golden créer le topic de modération provisoire en attendant que les admins tranchent entre Kemalo et moi.
Ils hésitent entre imposer une personne non désirée au poste de modérateur et une personne désirée au poste de modérateur mais pas fiable (à cause du hack).
Voilà où nous en sommes.
Malheureusement, en tant que superviseur d'élections, Golden ne peut pas être très présent comme Kemalo ou moi l'aurions été.
Il faudra fair preuve de patience.
Pour mieux comprendre ce résumé, qui souffre de détails plus ou moins importants, lisez:
- Le blabla des élections (recherchez)
- les votes (recherchez)
- "Mon histoire. La vérité" [by me ^^]
Voilà. J'espère avoir été claire.
Bonne nuit.