Tiens Armand002 , sa fait longtemps 
Rentre moi sur xfire ( et toute personne des NWF ou voulant me contacter )
donc c'est : crysis06500
pas tres original mais voila.
Sinon pour en revenir avec le sujet , c'est un recapitulatif mais je l'ai apprecié pour avoir vu la cinematique ( peut etre deja vu par certaint mais pas par moi en tout cas )
voila