j'avoue ^^ y a pas plus realistes 2 armes nan un 9mm sur la cuisse ou ceinture et le famas dans les mains enfin je croi
Moi qui est jouer y'a un pistolet,une arme pour l'attaque style kalach,un couteau,des grenades et fumigenes
4 =- un couteau- une arme de poing (9mm, silencieux, desert eahle...)- une arme principale- des grenades
Voilà :P
Bien mais dans une vidéo il sortait un sniper puis un bazooka, et dans une autre une mitraillette et le lance grenade..
Spk.
3 armes d'après des testeurs
Source:
http://xbox-mag.net/far-cry-2__16167.html
merci bien
cedric902008--> "à cela, ajouter des grenades"
biensur
4 armes ça parait le cihffre idéal,c'est realiste
on s en branl un peu que sa soit 4 ou 3 ou 8 ou 16 l important c est que le jeu soit terrible
Ba si le joueur a un couteau suisse sur lui sa lui fait facilement 10 armes en plus
Vous avez jamais attaquez quelqu'un avec un coupe-ongles?
-> le fait quil y en ai trop nuit a l'immersion, m'enfin la 4 armes en tout c'est bon
Chuck Norris n'a besoins d'aucune arme, seulment ses poings !
Non sérieusement, je pense exatement comme Hypron
Quelqu'un a dit réaliste?
C'est un jeu tout pourri l'afghanistan alors...
Vous parler de realisme mais un jeu est tout ce qu'il y a de plus irrealiste !
J'ai vu sur le site que y en avait bien 4:
Le p'tit flingue, uzi et tout le tralaliFusil d'assault, sniperArme lourde, destructionMachette
Au fait, vous parlez toujours de réalisme avec le nombre d'arme mais vous avez pas parlé du nombre de munitions!
Parce que 6 roquette, 5 grenades, 36 chargeurs... C'est pas le treillis de rambo qu'il vous faut c'est un container!
c'est vrai que j'ai pas penser a sa. merci swiitch