CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuve d'une A.I. placable ????

GALIkfreud
GALIkfreud
Niveau 1
22 septembre 2008 à 23:14:19

sur le site de far cry 2 il est écrit:

Si vous créez une carte qui ne sera pas jouable en multijoueur, vous pouvez placer jusqu'à 16 véhicules.

cela veut il dire quil y aura un A.I. placable ???
a vous de voir

http://farcry.fr.ubi.com/index.php?page=blog&action=article&content_id=8327

Reiben-X
Reiben-X
Niveau 8
22 septembre 2008 à 23:30:01

Une véhicule n'es contrôlé par rien sauf par toi... Un ia ennemie et un véhicule n'est pas du tout pareil donc je pense pas non ... Mais bon après hin !

thana360
thana360
Niveau 9
22 septembre 2008 à 23:43:00

- Quelle est la limite de véhicules ?
Vous pouvez placer un maximum de 6 véhicules sur une carte multijoueur, choisis dans une sélection de 24 véhicules différents et certaines voitures peuvent contenir jusqu'à 4 personnes. Je sais que les gens étaient un peu perdus, car dans le trailer de l'éditeur de cartes, on peut voir un bon nombre de véhicules, mais c'était simplement pour montrer la diversité des véhicules qui pourront être placés sur une carte. Si vous créez une carte qui ne sera pas jouable en multijoueur, vous pouvez placer jusqu'à 16 véhicules.
Nous espérons que vous disposez maintenant d'un peu plus d'informations à propos de l'éditeur de cartes de Far Cry 2. Nous en donnerons encore plus très bientôt !

Si tu sais lire, je vois pas pourquoi tu as ouvert ce topic, ils ne parlent nullement d'I.A que je sache..

GALIkfreud
GALIkfreud
Niveau 1
22 septembre 2008 à 23:44:52

relis un peu les mots

pas jouable en multijoueur

GALIkfreud
GALIkfreud
Niveau 1
22 septembre 2008 à 23:46:26

et j'ai jamais dit que je croyait quil y avait une ai placable

ADC[JV]
ADC[JV]
Niveau 4
22 septembre 2008 à 23:47:23

Quelques phrases...
"The editor doesn't have the ability to add AI entities to the map, so there's no one to fight against."
"The AI was too complex. It's too hard to code it for single player custom maps."
Voilà pour répondre à la question!

Quant à:
"Si vous créez une carte qui ne sera pas jouable en multijoueur, vous pouvez placer jusqu'à 16 véhicules. "

Ce qu'ils veulent dire ici c'est que tu peux créer des maps avec 16 véhicules mais ceci ne seront plus compatibles et jouables en MP. Tu pourra juste te "promener" à l'intérieur dans l'éditeur! :)

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
22 septembre 2008 à 23:48:32

Euh "cela veut il dire quil y aura un A.I. placable ??? " tu sais te relire ou quoi?

killgame7-6
killgame7-6
Niveau 8
22 septembre 2008 à 23:57:50

Mais les gars vous avez pas compris, il demande si on pourra mettre des ennemis avec IA dans nos maps.
"Placable" c'est le therme qu'il utilise car si vous regardez il est du Quèbec. :)

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
23 septembre 2008 à 00:06:42

aaah ok

pantera54
pantera54
Niveau 5
23 septembre 2008 à 00:46:03

ah mon avis s'il y avait des bot, ils s'en seraient "vanté". On peut toujours esperer mais je n'y crois plus trop (je precise sur 360).
Donc pour moi, un editeur de map multi sur 360, c'est sympa pour le fait qu'on aura pas besoin d'attendre que les devs se bougent pour avoir de cartes en plus......et surtout gratuite hum hum.

Mais par contre soyons clair, ça va concerner une dizaine de map, toutes les autres, personnes ne jouera dessus et franchement ça fait litteralement chutter drastiquement l'interet de l'editeur sur console (je me vois mal passer trois-quatre heures ou plu sur une carte pour que je ne puisse meme pas jouer dessus a par faire des tour de voiture .......= On l'a vu pour farcry 360, on l'a vu pour halo 3, un editeur sans bot perd vite de son interet et est finalement au fil des mois laissé de coté par le joueur "lambda", soit 90% des joueurs.

pantera54
pantera54
Niveau 5
23 septembre 2008 à 00:51:03

je base de toute façon tout mes espoir dans flashpoint 2 et arma 2 qui eux devraient proposé des editeur peut etre moins complet quand à la manipulation de l'envirronement (faire e montage, repeindre le tout ect...) mais complet au niveau de l'ia , des script ect.....

Je croise les doigt mais quand on sait que meme la version xbox de flashpoint proposé un editeur light++ par rapport à la version pc, on peut avoir bon espoir (et de nous eviter les excuses bidonnes de l'ia super complexe à mort .....)

thana360
thana360
Niveau 9
23 septembre 2008 à 01:33:20

Bah c'est bien ce que je dis, je vois pas en quoi cet article pouvais soulever la question de l'ia, car aucun rapport !

La vidéo du moment