CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur la machette

kmtx
kmtx
Niveau 9
22 septembre 2008 à 19:59:09

Et oui !! ont en entend pas trop parler de celle la !!!, alors surtout pour savoir si, en l'utilisant, se sera gore du style démembrement ou juste un coup et le gars tombe avec un peut de sang.

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
22 septembre 2008 à 20:01:47

Une vidéo traine sur ça, pas de membres qui tombent, juste un ptite jiclette de sang et mort du gars, mais la machette sera peu utilisable a cause d'un faux truc inventer par des caribou
Rage Stopped
En faite si tu utilises ta machette, les gens te verrons comme un pedobear, alors te refilerons pas de médocs...

lolo9402
lolo9402
Niveau 7
22 septembre 2008 à 20:02:05

oui c'est bien sa il donne un coup et ta du sang qui gicle :gni:

Soka-FTS
Soka-FTS
Niveau 9
22 septembre 2008 à 20:04:28

c'est balo :rire2:

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
22 septembre 2008 à 20:05:07

système de "réputation" en mousse

kmtx
kmtx
Niveau 9
22 septembre 2008 à 20:07:30

merci de ta reponse, j'ai bien aimer le :
"les gens te verrons comme un pedobear, alors te refilerons pas de médocs... "

Mais.. je suis un pedobear :D

bon, je vais essayer de trouver la vidéo ! :) merci a toi ;)

sliver93
sliver93
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:50:41

Machette = Arme ultime en mutli

Machette =====> Owned le gars

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
22 septembre 2008 à 20:58:08

sliver93 : Sur PC peut être car tu peut en faire un raccourci. Mais si c'est sur console ,faut avoir le temps de la sortir ,surtout si ta plein d'arme.

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
22 septembre 2008 à 21:04:09

En meme temps, quel idée d'acheter une console ?!

[Tex]
[Tex]
Niveau 5
22 septembre 2008 à 21:13:28

"En meme temps, quel idée d'acheter une console ?! "

--> Réfléchis 2sec avant de parler ? Merci bien !

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
22 septembre 2008 à 21:15:18

ok j'ai posté il y a 10 min donc 10 min de réflexion : quelle idée d'acheter une console ?!

CHRIS77240
CHRIS77240
Niveau 7
22 septembre 2008 à 21:34:44

Le mec trop lourd chacun c'est gout moi je préfère le pad est ué je suis spétiale

banniatousjamai
banniatousjamai
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:57:41

Jerry Richard :noel:

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'allu' ! :noel:
... ________________________________________
./ http://www.dailymotion.com/relevance/search/marmote%2Bchocolat/video/x1zg4m_milka_ads /
/________________________________________/
...V
:noel:

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
22 septembre 2008 à 23:45:45

LOL, une personne humaine et capable de discernement ne peut PAS préférer le pad a un "bon vieux clavier et a une souris" (j'adore cette formule :rire2: ).

Mais je plaisante c'est bon......

wsxzaq
wsxzaq
Niveau 7
23 septembre 2008 à 00:51:30

en fait je trouve que pour viser une souris va un peu mieux mais pour la précision des mouvement je préfère un pad car enfoncé une touche de clavier a moitié est....très difficile

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
23 septembre 2008 à 00:54:13

que tu bouge 20 cm de plus dans une direction o0u pas ça va pas changer grand chose. Et après avoir fait ton petit mouvement comment tu fait pour viser et tuer l'ennemi?

thana360
thana360
Niveau 9
23 septembre 2008 à 01:37:58

Vous n'allez pas ressortir cette vieille discution foireuse pad versus clavier/souris !
Z'êtes vraiment lourd quoi !
Vous êtes trop débiles pour ne pas comprendre que c'est selon les gouts ?!
Vous n'êtes pas capable de faire preuve de tolérance et accepter qu'on puisse aimer autre chose que vous ?
Franchement, réfléchissez bien, pas comme Richard.
Acceptez que des gens puissent être différent de vous..
Merde.

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
23 septembre 2008 à 16:34:44

wsxzaq Posté le 22 septembre 2008 à 18:51:30
en fait je trouve que pour viser une souris va un peu mieux mais pour la précision des mouvement je préfère un pad car enfoncé une touche de clavier a moitié est....très difficile
====================================
je te retourne la même question, car enfoncer un bouton de la manette console a moitié est.... très difficile!!

De +, sur PC, y a pas que le clavier, on a aussi la molette souris qui peux être utilisé comme axe, et on a aussi un joystick, un volant logitech (pas cette merde de volant qui existe pour Xbox 360), et on peut aussi mettre un pad 360 sur PC, mais on peux mettre beaucoup d'autres pad encore + complet et avec encore + de touches que le pad 360 sur PC!!

Papa--Roach
Papa--Roach
Niveau 6
23 septembre 2008 à 16:57:38

Mais allé vous faire voire bande de con , mais vous avé pas compris qu'il y a des gens qui jouent au pad depuis l'age de 6 ans ? et que dautre jouent sur un clavié et une souris depuis lage de 6 ans ? putain , mais bande de bon a rien , franchement , mon pere ma mis sur la route des jeux videos , avec la nintendo 64 la sega et la psOne , (et la 3DO pour ceux qui connaissent , sa c'était le bon temps ^^ ) , et puis la 1ere Xbox est venue au monde , mon pere la acheté vers 2001 , avec Halo 1 ( le tout premier ) j'ai fini le jeu en facile pour la premiere fois 3 ans plus tard , jai fini le jeu en légendaire ( je ne dis pas sa pour me la pété , mais je vous assure que c'est vraie PS : pour se qui save pas , le mode légendaire est le mode le plus dur du jeu ) .
Et puis jai fini par macheté ma propre Xbox . Puis 3 ans plus tard , La Xbox 360 sort . Je me lachete 1 ans apres , et pour tout vous dires , jai pas mal de jeux sur Xbox 360 .

Bon , je sais vous allé me dire : 36 15 raconte ta life .
Mais c'est juste pour dire que depuis que j'ai 3 ans , je joue avec un pad . Et puis , ya pas longtemps , je suis allé dans un cyber-café joué a ConterStrike source , et je peux vous dire que la maniabilité , je trouvait vraiment sa a chié , mé une fois qu'on est habituée , sa va tout seul .

Donc arreté de vous faire la guerre . Ceux qui se sentent mieux avec un pad jouent avec un pad et fasse pas chié ! Pareil pour le clavié souris ! putain mais c'est chacun sa préferences !!!

Papa--Roach
Papa--Roach
Niveau 6
23 septembre 2008 à 17:02:48

Dsl pour le double-post , mais , en fait je voulé rajouté sa a mon post :"C'est pas le sujet du forum."

:hs: :hs: :hs: :hs: :hs: :hs: :hs: :hs:

:hum:

La vidéo du moment