Mais allé vous faire voire bande de con , mais vous avé pas compris qu'il y a des gens qui jouent au pad depuis l'age de 6 ans ? et que dautre jouent sur un clavié et une souris depuis lage de 6 ans ? putain , mais bande de bon a rien , franchement , mon pere ma mis sur la route des jeux videos , avec la nintendo 64 la sega et la psOne , (et la 3DO pour ceux qui connaissent , sa c'était le bon temps ^^ ) , et puis la 1ere Xbox est venue au monde , mon pere la acheté vers 2001 , avec Halo 1 ( le tout premier ) j'ai fini le jeu en facile pour la premiere fois 3 ans plus tard , jai fini le jeu en légendaire ( je ne dis pas sa pour me la pété , mais je vous assure que c'est vraie PS : pour se qui save pas , le mode légendaire est le mode le plus dur du jeu ) .
Et puis jai fini par macheté ma propre Xbox . Puis 3 ans plus tard , La Xbox 360 sort . Je me lachete 1 ans apres , et pour tout vous dires , jai pas mal de jeux sur Xbox 360 .
Bon , je sais vous allé me dire : 36 15 raconte ta life .
Mais c'est juste pour dire que depuis que j'ai 3 ans , je joue avec un pad . Et puis , ya pas longtemps , je suis allé dans un cyber-café joué a ConterStrike source , et je peux vous dire que la maniabilité , je trouvait vraiment sa a chié , mé une fois qu'on est habituée , sa va tout seul .
Donc arreté de vous faire la guerre . Ceux qui se sentent mieux avec un pad jouent avec un pad et fasse pas chié ! Pareil pour le clavié souris ! putain mais c'est chacun sa préferences !!!