Je suis gentil, donc je vais te donner la date: le 23 octobre 2008
Ranger_Noel68
Niveau 7
22 septembre 2008 à 13:13:22
Merçi c tout ce que je voulais savoir.
cobain09
Niveau 10
22 septembre 2008 à 13:17:41
alors la , j allucine !!!
swissjo
Niveau 7
22 septembre 2008 à 15:22:12
bah écoute, pour finir, avec 20 millions de gaillard qui connaissent pas la fonction rechercher et après, qu'on leur rale dessus durant 20 ans, on prend 5 sec et c'est fini ^^
Reste que c'est hyper chiant ces petit topic de merde
Mackovich
Niveau 11
22 septembre 2008 à 17:24:02
Vivement un modérateur présent...
Ce magnifique forum se déprécie de jour en jour !!
Quel dommage !
Heureusement que la vraie communauté est toujours là ------------------------------------- Team NWF - No White Flag sur Far Cry 2 - PC ! http://nowhiteflag.forumactif. net
bananapalmier
Niveau 9
22 septembre 2008 à 17:33:01
Ouéééééé je suis toujours là !!!
Armand002
Niveau 10
22 septembre 2008 à 17:33:56
Casse toi toi !
nikko2b
Niveau 8
22 septembre 2008 à 18:50:22
en plus la date ets marquer en pasant sur le forum dans la fiche de jeux
tibzthebo
Niveau 12
22 septembre 2008 à 20:09:30
On est surtout Trop con pour répondre, c'est nous "les bête" dans l'histoire, laissons couler un peux, on dirait les pti vieux, ils passent leurs temps a critiqué leure voisine mais elle continue d'aller les voire
bananapalmier
Niveau 9
22 septembre 2008 à 20:16:28
Armand je t'ai pas sonné merci... Alors retourne dans ton trous stp. Merci.
WarGetX
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:19:18
C'est quoi cet phrase avec double sens hein?
bananapalmier
Niveau 9
22 septembre 2008 à 20:27:04
Kekia le noëliste ?
WarGetX
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:32:53
Il à qu'il passe faire un tour sur le forum,pourquoi cet question?
WarGetX
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:35:19
Désolé j'avais mal lu,ya que ta phrase m'a fait rire en faite s'too