Salut all.
Je me pose simplement une question, j'ai recherché sur le fofo avec le mot "micro" mais rien trouvé.
Alors je me permet de créer ce topic pour vous demander si vous saviez si il y aura la possibilitée de parler a l'aide d'un micro sur le monde online de Farcry 2 (je possede une oreillete bluetooth dont je me sert surtout pour COD4) comme sur le multi de COD4 ?
Merci d'avance, bonne soirée, et bon jeu
