CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AVIS] Le mode multijoueur [AVIS]

TITOR34
TITOR34
Niveau 7
27 septembre 2008 à 20:53:37

bonne questoin non ?

Chayka
Chayka
Niveau 10
27 septembre 2008 à 21:03:14

Sa me plaît.

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
27 septembre 2008 à 21:12:03

je pense que on verra le marqueur rouge ( ou normalement est ecrit notre pseudo ) quand on l'aura visé non ?

TuTayVuKdTaBue
TuTayVuKdTaBue
Niveau 10
27 septembre 2008 à 21:17:41

Je reviens du salon du Jeux vidéo et personnelement j'ai bien kiffé, dommage on pouvait pas regler sensibilité souris mais bon : / Autrement bah je trouve que le personnage est lent :s l'impression qu'on marche tout le temps le Ssrint pas tip top a du mal a fonctionner, La visée jvais pas tip top pour le snipe surtout :s Pas de tremblement rien : / eeeeet personnage pas vraimant beau : / autrement animation coktail molotov sa dechire ac le feu, :o Le Lanche Flamme sympathique tu brules un mec, il te kill, il meurt aps du au brulure etc :D

TuTayVuKdTaBue
TuTayVuKdTaBue
Niveau 10
27 septembre 2008 à 21:19:18

Vi marqueur rouge qd on vise le mec :s c'est bien mais ac les ombres des fois injuste : /
Sinon pour la visée je la trouve mal faites ? ou trop réaliste ? je ne sais pas : / mais je peux vous dire que impossible a tué quelqu'un sans passer en mode visée

Majin77
Majin77
Niveau 10
27 septembre 2008 à 21:19:25

Je crois que je vais preferer le multi de far cry instinct predator ... ( Jouissif le mode Prédator avec les de superbe map crée par les potes est tout :bave: , j'men rapelle encore , on avait fait une putin de basse militaire dans la jungle avec tour de sniper , bunker pour les arme lourde et serbacane , bref on allumé les prédator et tout c'était trop puissant :rire: , on avait meme fait une issue de secour pour aller dans la vallé :noel: )

Malheureusement yaura pas tous sa :snif:

pierrotman4
pierrotman4
Niveau 9
27 septembre 2008 à 21:21:13

TuTayVuKdTaBue t a joué en online? si oui tu peux nous decrire graphiquement comment c est graphiquement par rapport au solo et si techniquement c'est aussi classe(vegetation qui brule,pas de lags ect) et a quel mode tu as joué et comment sont les cartes?merci

TuTayVuKdTaBue
TuTayVuKdTaBue
Niveau 10
27 septembre 2008 à 21:27:03

Oui j'ai joué online il faisait un lan avec une dizaine de pc ( d'ailleurs qd la partie se terminait le jeu planté ? on devait faire un CTRL+ALT+Suppr ) Donc alors le son c'est mort on entendais pas grande chose trop de monde :x et petit casque Razer dc voila : / Le solo je n'ai aps joué mais il a l'air plus beau que le online surtout niveau effet de lumiere ( mais j'ai vus 2sec sur Xbox, m'en ficher un peu du solo en faites :)
Sinon oui la vegetation brûle et meme tres biene n online xD j'ai fait mumuse vec le lance flamme :o me suis auto brulé :x Lags pas un pete mais surement du au LAN + PC tres bon :D
J'ai joue en match a mort le mode que j'aime le moins : / mais le seul proposé en faites sa tourne tellement vite :s et la carte pareil qu'une seule : // Avec une petite tour pour snipe

Sinon les classes c'est bien grade 3 en une partie j'ai pus Test la Kalash vraiment difficile a controler avec la souris :x autrement shootgun qui tue en 2coups au CaC jtrouve ça dommage :s
J'ai plus l'impression que le multi sera plus proche d'un CS que d'un COD 4 :(

pierrotman4
pierrotman4
Niveau 9
27 septembre 2008 à 21:28:25

ok merci bien

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:16:51

http://www.dailymotion.com/search/far%2Bcry/video/x6w47f_farcry-2-multi-joueurs-au-festival_videogames

regardez cette courte video du multi au festival du jeuxvideo jouer par une personne comme vous et moi ^^
Bon la personne qui joue n'est pas tres bonne mais il a le merite de me rassurer au niveau du multi :oui:

darkflit
darkflit
Niveau 4
27 septembre 2008 à 23:53:27

est ce qu'une partie multijoueur peut se terminer sur un seul et unique gagnant? (vu qu'on revient en vie à chaque fois qu'on meurt,est ce limité?)

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:00:06

generalement une partie multijoueur se fini apres un temps impartie ou alors un score atteind .
Ou alors si il y a egalité et que il faut departagé il n'y a pas de reaparition

voila :-)

Joe_McKnight
Joe_McKnight
Niveau 4
28 septembre 2008 à 00:19:34

Il faut arretez un peu de comparer tous les FPS a COD4 il en faut pour tous les gouts COD4 est bien, certe, mais il est loin d'être parfait personnelement je me suis beaucoup plus amusé sur FarCry Instinct que sur COD4 même si j'ai bien aimé (pour info j'ai près de 300 heures de jeu dessus ce qui m a suffit pour me construire un avis) si vous voulez un copier collé de COD4 jouez-y et arretez de vouloir refaire tout les jeux, et si vous regardez bien COD4 c est juste un COD2 refait au niveau grafique et auquel on a ajouté quelques petits gadget amusant car la bande son des armes est la même que ses prédescesseurs, de plus je pense que FarCry 2 n a rien a envier a un jeu ou on ne peut même pas faire des recherches personnalisée de partie multijoueur.

Voila je vous laisse savourer les images de FarCry ou alors jouer a COD4 ou faire bien d'autre choses, bon jeu a tous ...

Amicalement J.McKnight

TuTayVuKdTaBue
TuTayVuKdTaBue
Niveau 10
28 septembre 2008 à 11:01:54

Je pense un peu que COD 4 est le jeu de l'année 2007 ? et 2008 aucun FPS la battue dc je le compare a lui :x
Franchement moi entre CS et Cod je choisi COd dc voila CS c'est bien mais si il faut usé 2cartouche au shotgun pour tué un mec voila quoi :x
Autrement bah y'a une barre de vie et jprefere le truc de cod4 Aps si tu n'aimes pas entendre les avis des autres comme c'est dans le titre du topic tu t'abstient de poster :o

la_frite38
la_frite38
Niveau 4
28 septembre 2008 à 11:59:18

bon d' accord mais pour le mode offline? yan naura t il un? oui ou non?

Crazii
Crazii
Niveau 8
28 septembre 2008 à 20:47:56

de quoi ?

Joe_McKnight
Joe_McKnight
Niveau 4
28 septembre 2008 à 21:40:45

A première vue le mode multi me convient même si je trouve dommage que le mode predateur ai été retiré car c'était un des principes fondamental de FarCry.

PS: il n y a pas que CS et COD4 comme FPS et comme tu le dis si bien TuTayVuKdTaBue il y a marqué AVIS dans le titre et non COMPARAISON donc si tu a envie de repondre a coté du sujet tu t'abstient de posté ...

TITOR34
TITOR34
Niveau 7
04 octobre 2008 à 10:08:17

oui mais ferer bizare d'etre en mode predator dans l'afrique non ?

Armand002
Armand002
Niveau 10
04 octobre 2008 à 11:16:24

A la fin de ma vidéo vous avez 5m de multijoueurs :

http://www.farcryonline.fr/vc.php

Ps : pas besoin d'être inscrit maintenant :ok:

cbass909
cbass909
Niveau 7
04 octobre 2008 à 12:44:54

Les videos sur le playstation store donnent vraiment envie et la qualité etant meilleure vous aurez donc une meilleure imprésssion graphique du jeu , il as l'air aussi bon qu'un call of duty voir mieux que le world at war , mais ce qui me fait le plus peur c'est justement que pour le Online ce soit Ubisoft , et vu comment ça merde ne serais ce que sur RB6 vegas 2 , j'ai un doute ...

La vidéo du moment