voila je me demander si un joueur XBOX 360 pouvais afronter un joueur pc sur le xbox live, si oui comment?, quel abbonnement ect, car j'en ai entendu parler un jour par un developeur de microsoft
Boomer12
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:27:06
je pense pas que le système soit compatible avec far cry 2
Mackovich
Niveau 11
15 septembre 2008 à 20:29:04
Désole, maisbles devloppeurs n'ont pas prévu cela: ils ont bien spécifiés que chaud plate-forme aura ses propres servers! Pas de mélange possible !
Reiben-X
Niveau 8
15 septembre 2008 à 20:33:41
Puis un mec de 360 qui vient affronter un pciste heuuu
Fin moi perso avec ma tite souris et mon clavier sa irais vite ( Attention je n'émet aucune prétention ! )
Mais peux existe t'il un clavier souris spécial compatible Xbox306
Boomer12
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:47:51
Nan mais enfait dans ces cas la c'est les joueurs pc qui voient leur jeu "raletit" si tu vois ce que je veux dire, pour qu'ils ne soient pas aventager par rapport aux joueurs xbox
MrDionne2
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:50:12
Non pas de joueurs Xbox360 VS joueurs PC en multi!!
Et de toute façon c'est mieux comme ça car sinon ce serais trop injuste pour les joueurs Xbox qui sont obligé de diriger leur viseur avec un pad alors que les joueurs PC ont direct le contrôle du viseur entre leur mains grâce à la souris!!
Reach500
Niveau 9
15 septembre 2008 à 20:56:28
quand je met mon pad en 10 il bouge bien plus vite que ma souris desolé x)
richard_winters
Niveau 16
15 septembre 2008 à 20:58:54
MrDionne2 +101024103651320164
SAW-5
Niveau 9
15 septembre 2008 à 21:05:11
adaptateur clavier souris
bien utile surtout pour unreal///
MrDionne2
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:13:28
Reach500 d'accord avec toi, mais maintenant essaie de faire un head shoot un mec à 100m de toi avec ton pad en mode 10!!
Bonne chance
Jisters
Niveau 9
15 septembre 2008 à 23:28:45
Reiben-X
Niveau 8
15 septembre 2008 à 23:33:22
Reach500 Voir le profil de Reach500
quand je met mon pad en 10 il bouge bien plus vite que ma souris desolé x)
Ouais fin si t'arrives à être plus rapide avec ton pad et plus précis qu'avec la souris c'est que tu dois sacrément être mauvais avec ton clavier-souris :/