salut a tous
j ai trouve egalement qu il etait tres proche de boiling point. je te rassure donc jonygame tu n es pas le seul a penser ca.
niveau liberte totale dans une map ouverte sans chargement.Quetes a prendre et a accomplir a l autre bout de la map. factions. j ai aussi ressentit cela en tout cas.
bien sur far cry 2 ne possede heuresement pas les bugs de BP. Je n ai eu aucun bug dans far cry 2(je touche du bois)
Pour moi far cry 2 est pour l instant(j ai que 3h de jeu) un boiling point ameliore sans les bugs avec de tres tres beau graphismes.
Je m amuse dans le jeu et pour l instant le defaut qui lui est reproché, à savoir les longs parcours pour faire les quetes, ne me dérange vraiment pas du tout. Quand j ai envie de netoyer un camp a mi chemin pour aller faire une quete, je le netoie.Sans quoi je fonce en voiture devant le camp et puis voila.Les mobs n ont pas l air de nous suivre comme des forcenés.De plus il y a le systeme de bus pour les voyages rapides en cas de longs parcours.
Le systeme des planques pour se reposer et passer le temps est pas mal et le cycle jour nuit est tres bon lui aussi. Couché et levé de soleil.. magnifique sur la gtx 280 ,tout tourne bien evidemment
pour l instant je suis seduit par le jeu en tout cas. Je vais voir dans le temps si cela evolue positivement ou negativement
bon jeu a tous