tout le
! ^^
On est samedi !
C'est le week-end et on peut jouer
Alors comme promis, voilà ma surprise:
ça vous dirait une partie de COD4 sur un server privé ET ranked ?
J'en ai un, depuis trois mois, que je n'ai pas beaucoup utilisé (va savoir pourquoi) !
Alors pour nous amuser en attendant le jeu Far Cry 2 et nous changer les idées après ces élections assez perturbées, je vous propose qu'on s'y rejoigne ce soir, ou quand vous le désirez.
Je vous tramsettrai l'IP, le nom + le MDP.
Actuellement, il est pour la team NWF, mais comme personne ne se manifeste, autant s'amuser entre forumeurs,
Bon, il s'agit d'un 20 places, donc je ne peux pas accepter tout le monde.
Pour donner un avis, je dirai que tout ceux qui sont là depuis un mois (ou légèrement moins, comme SPk) peuvent venir.
Ensuite, des plus anciens qui ne viennent que maintenant mais que je connais (comme Carnivor, ou Kemalo) peuvent également venir.
GoldenCladmas peut aussi venir, s'il en a envie: comme tu es notre modérateur pour le moment, jouer avec toi pour mieux te connaître ne serait pas une mauvaise idée. A toi de voire
Pour dicuster tout en jouant, j'i aussi un server Mumble (comme TS, tout récent et moins cher). 20 slots aussi.
Le tout est hébergé chez e-mengine !
Ces servers seront fermés (fin de location) le 8 Octobre.
Alors, on a du temos devant nous !
Qui est partant ?
Faisons une liste des partants afin d'enregistrer vos places. Les premiers arrivés seront avantagés 
Ensuite, on discutera des horaires à convenir ensemble.
La liste des participants:
- Mackovich
...
Ne mettez pas la liste à jour, postez votre nom avec un horaire souhaitez et je me charge du reste.
Sur ce, bonne journéé à tous.
Mackovich
PS: Merci de ne pas booster, flooder, parler noeliste pour se moquer et autres.
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net