Bon, même si je ne suis que candidat et que je risque ma place, je viens quand-même soutenir SPk.
Voilà les raisons historiques:
J'ai suivi depuis MSN les délires de Chibonda. Il m'a clairement avoué que depuis le début, il voulait devenir modérateur avant même de parler d'élections. Une personne telle que lui, à qui on s'est attachée, ça fend le coeur, vraiment.
Bon, après, l'histoire de hackage est arrivé. Mais finalement, c'est encore une idée pour nous bouleversée et nous mettre dans le doute. Car à Spk lui-même, il a dit qu'il s'en foutait royalement de la photo du ticket de cinéma, cinéma où il est sois-disant allé pendant qu'on l'aurait hacké.
Jolie tentative qui a quand-même eu son effet. Il a bouleversé tout le forum, il a déstabilisé tous les membres.
Se voyant exclu du tri pour les votes, il a mis en oeuvre tous les moyens de me virer: après deux demandes de bans sur le forum de réclamation pour des raisons faibles (petite mot grossier + mes up Anti-Flood), une semble aboutir à 18 heures hier, à peine une heure depuis le début des votes. Bon je suis toujours là... et finalement, je n'aurai rien fait d'hors charte donc je ne dois pas craindre de ban.
Suite à cela, Spk s'est finalement décidé de dévoiler la vérité, et il a fait un bon choix.
Beaucoup se sont attachés à Chibonda, mais ce n'était que dans le but de frapper plus fort derrière.
Ne cherchez pas d'excuses, de raisons ou autres: Chibonda nous a totalement manipulé. Golden avait raison: il était venu pour les élections. Il a foutu une jolie pagaille.
Ne prétez plus attention à ces dires ; il ne le mérite pas.
Vous pouvez faire des deamndes de bans, moi je ne veux plus me mouiller. Je ne prendrai plus de risques de rentrer dans son jeu au risque d'en sortir avec un bannissement !
Merci de m'avoir lu.
Sur ce, bonne après-midi à tous !
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net