Message à Golden et à tous les membres.
Cette nuit a été terrible pour tous.
Une vérité terrifiante a éclatée et a tout bouleversée.
Chibonda, en qui j'avais vraiment confiance, se révèle être un imposteur, qui a floodé, qui a insulté...et qui a essayé de me faire bannir pour me faire perdre les élextions.
Dans une telle situation, il n'y a pas d'abri sauf de ne pas poster... mais en pleines élections, on ne peut pas se dérober ainsi.
Plusieurs, comme moi sont tombés dans le piège et maintenant, contre toute notre volonté et injustement, des bannissements pèsent sur nos têtes: de vértiables épées de Damoclès.
Mais rien n'est joué. C'est pourquoi, je supplie Golden et les administrateurs de faire le bon choix: ne nous bannissez-pas parce qu'on a posté sur les topics de Chibonda, alors qu'en fait, on le clâmaient de se clamer, pensant qu'il y avait un problème, car Chibonda, celui qu'on croyait tous gentil et bon, floodait !
Me concernant, sans jouer à l'égocentrique, j'aimerai ramener certains point pour que toi, Golden, puisse comprendre que je ne mérite pas de bannissement. Le ciel m'est tombé sur la tête simplement parce que tu m'a sélectionné. A côté de cela je n'ai ABSOLUMENT RIEN fait pour mériter un bannissement. j'ai joué le bon candidats qui discutent tranquillement et qui remercient. J'ai même essayé d'être gentil et généreux avec Chibonda, pensant qu'il passait une mauvaise passe ! Erreur... grossière erreur, mais qui aurait pu déjouer ce piège ? Personne ! Et que cela ne montre pas que je suis inapte à la modération ! Personne n'est parfait !
Aussi, je ne la referai pas ! Une leçon suffit !
Si tu lis ce poste, Golden, merci de me comprendre et de faire le bon choix.
Car la seule chose que l'on peut me reprocher, c'est mon topic sur le forum Far Cry 3. Un topic avec un seul petit mot grossier sans viser quelqun de particulier et personne ne demande de compte. Et même, j'ai comme l'impression que ce forum a pris de belles allures (bons topics) malgré son inactivité ! Rien de grave, par conséquent, à reprocher.
de répondre sincèrement.
Bonne nuit à toi et aux autres, moi je suis fatigué, cetet nuit m'a épuisé !
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 !
http://nowhiteflag.forumactif. net