- Chibonda Voir le profil de Chibonda
- Posté le 10 septembre 2008 à 20:58:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- J'avoue avoir toujours un peu de mal à comprendre le fait qu'il faut être assez vieux sur le forum pour pouvoir se présenter.
Pour moi ça veut dire qu'une chose : qu'on est venu pour les élec's.
Pourtant, la premiere fois que je suis venu sur le forum il ne me semble pas qu'il y ai été question qu'il y aurait un modo, donc c'est pas cool.
Mais demande à n'importe quel superviseur d'elec', il te dira la même chose... pour toi, ç fait trois semaines que t'es la, c'est trop peu. ca vous surprend, et moi aussi ça me surprend, parce que partout ou j'ia fait des elecs autrement, ça semblait normal.
Je ne dis pas que vous êtes venus spécialement pour les elec's, mais n'empêche que le poste de modérateur, il était déja pour l'un de vous deux dans vos esprits, vu vos réactions.
chkev > Je m'en fiche qu'il y ait 100 votes ou non, vu l'activité du forum, 100 votes c'est trop de toute manière.
Et Kemalo a été pris car il est actif régulièrement, qu'il est ancien, et que je le juge tout à fait apte à modérer.
Son topic en rouge, j'm'en fous.